Topic de LuftWafel :

Alain Soral : VERS LA FEMINISATION ? POUR COMPRENDRE L'ARRIVEE DES FEMMES AU POUVOIR

• 1

Il est bien le livre, vous l'avez lu ? :question:

Alain Soral je le connais très peu, appart la boucle sur lui rien de plus mise à part quelques vidéos réactions sur lui et E&R deux vidéos intéressantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Femme au pouvoir = homme cuck derrière qui l'a pistonée

Les femmes les plus riches du monde le sont par divorces
Les autres grâce aux simps

Je te conseille plutôt "Le premier sexe" de Zemmour. C'est à peu près le même propos, en plus clair et plus succinct. Sur ce sujet ils disent la même chose.

Le 31 mai 2022 à 18:35:34 :
Femme au pouvoir = homme cuck derrière qui l'a pistonée

Les femmes les plus riches du monde le sont par divorces
Les autres grâce aux simps

ayyaa du pure Soral :)

J’adore soral mais à lire c’est bof de mémoire

Par contre toutes ses vidéos sont un régal surtout période 2010

Le 31 mai 2022 à 18:35:53 :
Je te conseille plutôt "Le premier sexe" de Zemmour. C'est à peu près le même propos, en plus clair et plus succinct. Sur ce sujet ils disent la même chose.

Les critiques de "c'est sexiste" pour le Z et Soral, c'est évidemment fou, ils prônent tous les deux la féminité de la femme ? :question:
C'est seulement dans "La France n'a pas dit son dernier mot" que le Z a dit un truc grave sexiste sur les femmes comme "elles sont des trésors des hommes" un truc comme ça :question:

Le Z a tout pompé.

Le 31 mai 2022 à 18:37:50 :

Le Z a tout pompé.

Peut-être mais il écrit mieux

Le 31 mai 2022 à 18:37:18 :

Les critiques de "c'est sexiste" pour le Z et Soral, c'est évidemment fou, ils prônent tous les deux la féminité de la femme ? :question:
C'est seulement dans "La France n'a pas dit son dernier mot" que le Z a dit un truc grave sexiste sur les femmes comme "elles sont des trésors des hommes" un truc comme ça :question:

Il ne faut pas se placer sur le plan de la morale dans ces livres. Le sujet c'est l'analyse des mécanismes qui féminisent la société. Ensuite, c'est vrai qu'ils mettent surtout le doigt sur les aspects négatifs de la féminisation et les problèmes de la dévirilisation de la société, qui ne sont jamais abordés dans les médias.

un des rares ouvrages notables sur notre époque matriarcale . Je te recommande l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pk lire la copie quand on peut se procurer l'original ?

Le 31 mai 2022 à 18:42:19 :
un des rares ouvrages notables sur notre époque matriarcale . Je te recommande l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

merci clé, je le lirai durant les vacances :ok:

Oui et c'est mieux que le premier sexe de Zemmour n'en déplaise aux 7 pourcent.

Je ne suis pas d'accord avec ce clef.
Les deux livres sont quand même bien différents.
Cependant j'ai trouvé Soral meilleur.
Il faudrait que je le relise il y avait des trucs intéressants dedans

Le 31 mai 2022 à 18:48:16 :

Je ne suis pas d'accord avec ce clef.
Les deux livres sont quand même bien différents.
Cependant j'ai trouvé Soral meilleur.
Il faudrait que je le relise il y avait des trucs intéressants dedans

Ah bon ? J'en ai peut-être un souvenir erroné car j'ai lu le Z après. Peut-être que le S se focalise plutôt sur l'individu et son rapport aux relations sociales quand le Z parle plus de la société. C'est ça que tu voulais dire ?

Ce livre parle La petassisation de la société
  • 1

Données du topic

Auteur
LuftWafel
Date de création
31 mai 2022 à 18:32:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 325