Avoir une carte GOLD, c'est mon CHALLENGE
SuppriméEt à part les assurances qu’elle offre sur les achats en ligne et les réservations pour les vols et les hôtels, elle ne diffère pas vraiment d’une Classic.
Le 04 juin 2022 Ă 17:52:07 :
Le 04 juin 2022 Ă 17:49:36 :
Les golem qui pensent avoir une master card alors qu'ils n'ont qu'une goldC'est le banquier qui m'empêche d'avoir la MASTER CARD, normalement je dois l'avoir mais ils ont merdé c'est de leur faute
Tu as du être placé dans la queue des interdits bancaires, je te conseille de refaire un compte bancaire pour éviter l’algorithme
Le 04 juin 2022 Ă 17:54:31 :
Le 04 juin 2022 Ă 17:52:07 :
Le 04 juin 2022 Ă 17:49:36 :
Les golem qui pensent avoir une master card alors qu'ils n'ont qu'une goldC'est le banquier qui m'empêche d'avoir la MASTER CARD, normalement je dois l'avoir mais ils ont merdé c'est de leur faute
Tu as du être placé dans la queue des interdits bancaires, je te conseille de refaire un compte bancaire pour éviter l’algorithme
Ok merci ça doit sûrement être ça, ils ont du catégoriser mon profil avec les pires profil
Je vais me RECRÉER un COMPTE bancaire pour repartir sur les bonnes bases et enfin avoir une GOLD MASTER CARD et briller en société
Il va bientĂ´t ĂŞtre Ă bout quelqu'un sait comment on passe le B/O pour avoir sa carte platinium ?
Données du topic
- Auteur
- SoloQtoMunster
- Date de création
- 4 juin 2022 Ă 17:43:37
- Date de suppression
- 5 juin 2022 Ă 21:06:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC