Topic de EndSieg :

Je ne serai en paix qu'une fois de retour dans le pays de mes ancêtres.

  • 1

Je ne trouverai jamais la paix intérieur avant d'être retourner dans le pays de mes ancêtres, cette question d'identité qui me ronge depuis ma naissance. Mes parents qui ont eu la brillante idée d'immigrer dans ce pays qu'est la france, mention spécial à mon géniteur qui vient d'un pays plus développé et surtout bien moins idiocratique que la france. Mes géniteurs qui ont eu la brillante idée de faire un gosse étant tout les deux d'origine bien différente dans un pays différent de leur pays d'origine, la brillante idée de ne pas transmettre leurs langues (Qui n'a jamais pu avoir de conversation avec ses grand-parents ici ? :)) afin que leurs gosse soit bien déraciner.

Cette haine au fond de moi qui ressurgit à chaque fois qu'on me pose la question "Where do you come from ?", quand je constate l'état de la france ainsi que mes pays d'origine et que je ne pourrai jamais m'engager en politique car je serais toujours un étranger partout où je vais. J'aurai voulu être militaire, mais me battre sous les couleurs de la france ? Alors que mon arrière grand père a envahi ce pays il y a en 80 ans?

Je remercie également les vrais coupable, ceux qui encouragent cette immigration, coupable de tout ces maux, vous croyez réellement faire une faveur aux immigrés alors que vous les condamnez toutes leur vie à être des étrangers et des apatrides ? Pas tout le monde a renié ses ancêtres et ses racines, en réalité peu l'ont fait hors d'europe.

Le 04 juin 2022 à 19:55:36 :
:-( palu +DDB

Le 04 juin 2022 à 19:55:36 :
:-( palu +DDB

  • 1

Données du topic

Auteur
EndSieg
Date de création
4 juin 2022 à 19:55:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 94