Topic de unnammeddude :

[LoL] Le platine est inatteignable help

Supprimé

Le 04 juin 2022 à 17:09:30 :

Le 04 juin 2022 à 17:02:49 :
Pour rappelle, il a sacrifié :
- sa vie amoureuse
- sa santé mentale
- son image publique
- sa vie étudiante
Pour jouer à LoL.

Persuadé d'être persécuté par une force invisible, organisée et implacable (le discord), il a déménagé à 8000km pour immédiatement blâmer une force invisible, organisée et implacable (l'algo).

Ma question est la suivante : est-ce le parfait exemple de schyzophrénie indétectée ? L'investissement d'une mission qu'il est le seul à comprendre, à laquelle il sacrifie tout, et dont l'échec le hante tellement qu'il en devient irrationnellement paranoïaque ?

Alors juste comme ça, en cours ce mec avait moins de 12 de moyenne (et non 16 comme il la dit) j'ai même envie de dire qu'il avait Tout juste 10, il était constamment expulsé de classe, car il voulait être le prof à la place du prof tout ça pour dire de la merde, il essayait constamment de faire comprendre au prof qu'il ne savait rien qu'il pourrait faire cours à sa place, mais que lui si, il n'aurait pas tenu sur le long terme, il avait d'ailleurs presque aucun pote niveau social, il a pas stop ses études pour LoL, il a juste stop car pas eu le choix il était fini aussi niveau étude.

et aujourd'hui, multi millionnaire avec 30 000 personnes qui l'écoutent parler tous les jours :hap:

Le 04 juin 2022 à 16:50:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png c'est l'algo

" l'algorithme est contre moi, je suis Blacklist par les devs ":snif: "

Les mêmes cancer sur FIFA et sa communauté immature qui parlent d'un fameux script contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 juin 2022 à 17:09:30 :

Le 04 juin 2022 à 17:02:49 :
Pour rappelle, il a sacrifié :
- sa vie amoureuse
- sa santé mentale
- son image publique
- sa vie étudiante
Pour jouer à LoL.

Persuadé d'être persécuté par une force invisible, organisée et implacable (le discord), il a déménagé à 8000km pour immédiatement blâmer une force invisible, organisée et implacable (l'algo).

Ma question est la suivante : est-ce le parfait exemple de schyzophrénie indétectée ? L'investissement d'une mission qu'il est le seul à comprendre, à laquelle il sacrifie tout, et dont l'échec le hante tellement qu'il en devient irrationnellement paranoïaque ?

Alors juste comme ça, en cours ce mec avait moins de 12 de moyenne (et non 16 comme il la dit) j'ai même envie de dire qu'il avait Tout juste 10, il était constamment expulsé de classe, car il voulait être le prof à la place du prof tout ça pour dire de la merde, il essayait constamment de faire comprendre au prof qu'il ne savait rien qu'il pourrait faire cours à sa place, mais que lui si, il n'aurait pas tenu sur le long terme, il avait d'ailleurs presque aucun pote niveau social, il a pas stop ses études pour LoL, il a juste stop car pas eu le choix il était fini aussi niveau étude.

Le Golem Serpent en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 04 juin 2022 à 17:08:02 :
j'ai aucune affection pour sacoche, mais comprenez bien qu'il crée quelque chose exprès pour que vous regardiez: vous voulez le voir échouer, ses fans débiles veulent le voir réussir, il crée du contexte, des faux ennemis etc

et au final, il doit taper minimum et je dis bien minimum 600k de CA par an dans ses pires années :hap:

Bordel mais arrêtez avec ça :rire:

Il joue absolument ZERO rôle hein :rire:

Il se donne juste en spectacle, c'est impossible de jouer un rôle pendant 10h d'affilé :rire:

Alors oui il en profite financièrement mais à quel prix putain ? Qui a envie de sa vie ? :rire:

Il est entrain de se faire porter la encore :)

Le 04 juin 2022 à 17:09:25 :
Pourquoi il se plaint des smurfs alors qu'il est littéralement un smurf ?

Ou alors le gold I serait son vrai elo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah écoute clé, je n'en n'ai pas la réponse :noel: je dois juste être mauvais

Le 04 juin 2022 à 17:02:52 :

Le 04 juin 2022 à 16:58:15 :

Le 04 juin 2022 à 16:55:36 :

Le 04 juin 2022 à 16:54:17 :

Le 04 juin 2022 à 16:49:09 :

Le 04 juin 2022 à 16:47:46 :

Le 04 juin 2022 à 16:45:02 :

Le 04 juin 2022 à 16:43:56 e99e9e9z9e9e99e a écrit :
il a sacrifié sa prepa a saintlouis pour league of legends

Devenir chirurgien et sauver des vies, ou jouer toute la journée à un jeu aliénant, devant des pyjs de 15 ans qui te donneront l'argent de leurs parents, la question est vite répondue :noel:

Gagner dix fois plus qu'un chirurgien en ayant un niveau médiocre, en rageant de temps en temps pour animer le stream, ou se casser le cul à ne pas avoir de vie avant ses 30 ans puis gagner un salaire de misère pour une charge de travail monumentale, la question est vite répondue.

Il y a pas que l'argent dans la vie le golem. Par exemple il y a le fait de ne pas être un sous-homme, de ne pas ruiner sa santé mentale, de faire quelque-chose de sa vie, d'être un minimum respectable etc :)

Il ne ruine rien du tout, seuls les golems/newfags donnent du crédit à ses airs de pseudo-fou. Ses réactions sont délibérément exagérées car les gens ne le regardent que pour ça. Il le sait pertinemment, il ne se distingue des autres streamers ni par son niveau de jeu, ni par ses capacités d'animation.

Ok la tasse, il fait exprès quand il se pète le poignet ou que Riot le ban pour self harm le golem

C'est son tempérament naturel, il a une personnalité égocentrique doublée d'un complexe de supériorité etc. mais pour autant il ne fait rien pour s'en prémunir. Si ça le faisait réellement souffrir, il s'en détacherait. Or, pas de bol, cette situation lui profite lucrativement.

Il le dit lui même qu'il déteste le jeu mais qu'il se force à solo Q pour " fermer des bouches " :rire:

Si tu vois une once de contrôle ou de maîtrise dans ce type de comportement t'es à la ramasse :rire:

C'est le tempérament naturel de personne de se casser le poignet sur son bureau à cause d'un jeu de merde :rire:

La situation lui profite financièrement oui c'est le seul avantage qu'il en tire, toujours puceau, image de cassos même aux yeux des streamers, n'a rien construit dans sa vie, s'enferme dans un hotel pour boucler sur LoL quand il est en Corée :rire:

Ah et incapable de finir ses études dans une glorieuse rang D aussi :rire:

Oui, « fermer des bouches » c'est le discours officiel, celui de l'aventurier qui a la folie des grandeurs, en quête du sommet - sans jamais l'atteindre... C'est comme ceux qui mettaient en titre « Road to Challenger » en titre de stream à l'époque alors qu'ils avaient peak low master. C'est juste pour tenir en haleine le spectateur.

Ce type joue de sa personnalité qu'il sait divertissante, il en est conscient lors de ses excès de rage, en live parfois il l'expliquait à tête reposée. S'il a autant de viewers aujourd'hui c'est parce que des extraits ont été partagés sur les réseaux sociaux et compilés dans des bests of.

Peu importe si sa vie semble hors-stream semble merdique, il tire un avantage inimaginable grâce à l'exposition qu'il gagne. Les tasses le soutiennent corps et âme grâce à l'empathie qu'il suscite : ils veulent le voir arriver au bout, sauf que comme ça n'arrivera jamais, il persisteront à le regarder en boucle et à l'entretenir.

Ce type est bien plus cupide qu'il n'y paraît.

Le 04 juin 2022 à 17:09:30 :

Le 04 juin 2022 à 17:02:49 :
Pour rappelle, il a sacrifié :
- sa vie amoureuse
- sa santé mentale
- son image publique
- sa vie étudiante
Pour jouer à LoL.

Persuadé d'être persécuté par une force invisible, organisée et implacable (le discord), il a déménagé à 8000km pour immédiatement blâmer une force invisible, organisée et implacable (l'algo).

Ma question est la suivante : est-ce le parfait exemple de schyzophrénie indétectée ? L'investissement d'une mission qu'il est le seul à comprendre, à laquelle il sacrifie tout, et dont l'échec le hante tellement qu'il en devient irrationnellement paranoïaque ?

Alors juste comme ça, en cours ce mec avait moins de 12 de moyenne (et non 16 comme il la dit) j'ai même envie de dire qu'il avait Tout juste 10, il était constamment expulsé de classe, car il voulait être le prof à la place du prof tout ça pour dire de la merde, il essayait constamment de faire comprendre au prof qu'il ne savait rien qu'il pourrait faire cours à sa place, mais que lui si, il n'aurait pas tenu sur le long terme, il avait d'ailleurs presque aucun pote niveau social, il a pas stop ses études pour LoL, il a juste stop car pas eu le choix il était fini aussi niveau étude.

sérieux ? ça sort d'où ça

Le 04 juin 2022 à 17:10:29 :
Il est entrain de se faire porter la encore :)

Je 1v9 beaucoup de mes games, ça arrive que dans certaines games je sert un peu à rien

Le 04 juin 2022 à 17:08:02 :
j'ai aucune affection pour sacoche, mais comprenez bien qu'il crée quelque chose exprès pour que vous regardiez: vous voulez le voir échouer, ses fans débiles veulent le voir réussir, il crée du contexte, des faux ennemis etc

et au final, il doit taper minimum et je dis bien minimum 600k de CA par an dans ses pires années :hap:

t'es naif complotin

Enchainer les lives de 24h, chialer pour un jeu etc c'est pas de l'acting, l'op n'est pas un mastermind. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

A quoi sert un ca de 600k si tu sors pas de ta chambre? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png
Il est dans un psychose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Le 04 juin 2022 à 17:08:02 :
j'ai aucune affection pour sacoche, mais comprenez bien qu'il crée quelque chose exprès pour que vous regardiez: vous voulez le voir échouer, ses fans débiles veulent le voir réussir, il crée du contexte, des faux ennemis etc

et au final, il doit taper minimum et je dis bien minimum 600k de CA par an dans ses pires années :hap:

Il a tout sacrifié à LoL khey.
C'est pas juste le CA, juste son entreprise. Il est réellement obnibulé par le fait d'être le meilleur. Il est réellement complètement perdu dans la paranoïa, poursuivi par des ennemis invisible.
Nous, on le regarde comme un divertissement morbide, de l'homme qui sombre pour sauver son égo, allégorie suprême de notre société, qui ira jusqu'au bout plutôt que d'admettre qu'effectivement, il s'est trompé.

Le 04 juin 2022 à 17:10:25 :

Le 04 juin 2022 à 17:08:02 :
j'ai aucune affection pour sacoche, mais comprenez bien qu'il crée quelque chose exprès pour que vous regardiez: vous voulez le voir échouer, ses fans débiles veulent le voir réussir, il crée du contexte, des faux ennemis etc

et au final, il doit taper minimum et je dis bien minimum 600k de CA par an dans ses pires années :hap:

Bordel mais arrêtez avec ça :rire:

Il joue absolument ZERO rôle hein :rire:

Il se donne juste en spectacle, c'est impossible de jouer un rôle pendant 10h d'affilé :rire:

Alors oui il en profite financièrement mais à quel prix putain ? Qui a envie de sa vie ? :rire:

qu'il joue un rôle ou pas ça fonctionne, il est multi millionnaire et tout le monde est accroché à son stream c'est quasiment le numéro 1 français de la plateforme

" qui a envie de sa vie? "

demain il arrête il a amassé une fortune colossale et il n'aura plus jamais à bosser de sa vie, réfléchis un peu :pf:

Données du topic

Auteur
unnammeddude
Date de création
4 juin 2022 à 16:36:52
Date de suppression
4 juin 2022 à 17:20:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 301