MARSEILLE : La mafia Nigérienne domine les quartiers nords
SuppriméLe 04 juin 2022 à 22:44:07 :
Je suis terriblement déçu des bikers. Ils sont censés être présents partout dans le monde, ultra déters, expérimentés dans la baston, bien équipés, et chauffagistes dans l'âme, pourtant on n'en entend absolument pas parler. Ils sont où les fameux 1% ? Même rien qu'eux ça suffirait.
les bikers genre sons of anarchy ? cest que aux usa, et cest pas plus déter que ça hein
ce qui serait aussi dangereux et fou que les nigérians cest les cartels, la ndrangheta ou le brand
mais ils sont plutôt alliés, la ndrangheta est avec les cartels et les nigérians avec la ndrangheta, et le brand existe pas en europe
les wesh peuvent vraiment rien faire face à ces mafias hein, ils ont trouvé bien plus fous et dangereux qu'eux
Enfaîte quand je vois tout ce qui se passe j'ai l'impression que l'humanité entière est pourrie.
Y'a des milliards de criminels sur terre et on nous demande de pas être misanthrope.
Le 04 juin 2022 à 22:44:46 :
Le 04 juin 2022 à 22:43:08 :
Le 04 juin 2022 à 22:41:19 :
Le 04 juin 2022 à 22:37:46 :
la solution pour s'en débarrasser c'est d'aller chercher des immigrés malgaches pour reprendre les territoires nordset quand ils seront bien installés on ramènera des mexicains
Cette boucle
oui, mais après les mexicains, on ramène qui
La loi du plus fort, les mexicains derrière reprennent le pays.
Tu ramènes los zetas
5 ans après tu as juan carlos rodriguez le premier maire latino de Marseille amateur d'ar-15 et de pick-up ford.
Le 04 juin 2022 à 22:24:40 :
Paz sur les QLF en dépit de la fin de leur monopole.
Le 04 juin 2022 à 22:45:03 :
[22:22:28] <Buffalo-Gilles>
C'est des nigérians pas des nigériens le descoC'est quoi la différence ?
[22:45:41] <HadjiraChanging>
Le 04 juin 2022 à 22:45:03 :
[22:22:28] <Buffalo-Gilles>
C'est des nigérians pas des nigériens le descoC'est quoi la différence ?
Nigérian = du Nigéria
Nigérien =du Nigger
C'est de la branlette intellectuelle. Y a pas de différence concrètement, ça reste des noix.
T'es capable de différencier un nigérien d'un nigérian ?
C’est hard si ça confirme
Le Nigeria est le pays le plus dangereux d’Afrique, l’insécurité y est vrmt importante
Le 04 juin 2022 à 22:44:38 :
Le 04 juin 2022 à 22:25:50 :
Rien à foutre, les français ont voté pour ça
Et c'est les "de souche" qui se plaignent
Le 04 juin 2022 à 22:46:20 :
L'état perd completement le controle et on va se retrouver avec des cartels comme au mexique, génial
La seule solution est de faire intervenir l’armée. Marseille se transformerait en zone de guerre (on en est deja tres proche de toute facon) mais honnêtement je ne vois pas d’autre moyen pour stopper ca
Le 04 juin 2022 à 22:46:46 :
Enfaîte quand je vois tout ce qui se passe j'ai l'impression que l'humanité entière est pourrie.Y'a des milliards de criminels sur terre et on nous demande de pas être misanthrope.
seulement si t'es blanc
Le 04 juin 2022 à 22:46:20 :
L'état perd completement le controle et on va se retrouver avec des cartels comme au mexique, génial
Maintenant tu le sais pourquoi je veux pas de femmes et de gosses.
Le 04 juin 2022 à 22:45:05 :
Le 04 juin 2022 à 22:44:07 :
Je suis terriblement déçu des bikers. Ils sont censés être présents partout dans le monde, ultra déters, expérimentés dans la baston, bien équipés, et chauffagistes dans l'âme, pourtant on n'en entend absolument pas parler. Ils sont où les fameux 1% ? Même rien qu'eux ça suffirait.Les Bikers c'est Terminado.
Les Yakuzas c'est Terminado.
Comment ça se fait ? Ils sont ultra territoriaux en plus. Leur business, leur vie en dépend. Je n'ai pas d'autre explication qu'ils se soient fait corrompre par Soros.
pour avoir vécu un peu au mexique, les méxicains sont plutôt réglo
c'est surtout du grand banditisme mais ils caissent pas ou peu les couilles aux honnêtes citoyens
bon evidemment ils prennent dans la caisse des petits commerces mais ça s'arrête là
ils aiment également bien jouer aux "justiciers" avec la population
Le 04 juin 2022 à 22:24:39 :
Mince alors qui aurait pu prévoir une telle situation ?
ceci
Données du topic
- Auteur
- MFerdinandFoch
- Date de création
- 4 juin 2022 à 19:35:37
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 22:54:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121