TEST - Es-tu un SIMP ?
Je met de côté le « Léa t’es là », 15 ans en arrière y’a prescription.
-tu as déjà envoyé ta teub à une fille +6
putain c'est rude ça ... quand ça s'envoie des nudes avec une meuf c'est des choses qui arrivent mdr
Du coup ba 11 avec ça, mais 5 sinon
1 (pour applis de rencontre) + 3 (pour l'astro, mais par curiosité, rien de simp là dedans)
Pourtant, les gars arrêtent pas de me traiter de simp, je comprend pas
Alors que forcer par ci par la , lui faire des compliments au bon moment , ça marche , mais vous etes trop matrixé pour comprendre ça , la preuve , le nombre de mecs qui ont 0 , mais sont puceau a coté
Le 04 juin 2022 à 16:42:14 :
Les mecs qui sont trop matrixé par les vidéos type " BRYAN REDPILL " , qui pensent qu'il faut constamment agir par la distance et par el famoso " ALPHA " avec les femmelles
Alors que forcer par ci par la , lui faire des compliments au bon moment , ça marche , mais vous etes trop matrixé pour comprendre ça , la preuve , le nombre de mecs qui ont 0 , mais sont puceau a coté
Tu n'en es pas moins un cuck selon ce test approuvé par le CNRS
Le 04 juin 2022 à 16:45:22 :
Le 04 juin 2022 à 16:42:14 :
Les mecs qui sont trop matrixé par les vidéos type " BRYAN REDPILL " , qui pensent qu'il faut constamment agir par la distance et par el famoso " ALPHA " avec les femmelles
Alors que forcer par ci par la , lui faire des compliments au bon moment , ça marche , mais vous etes trop matrixé pour comprendre ça , la preuve , le nombre de mecs qui ont 0 , mais sont puceau a cotéTu n'en es pas moins un cuck selon ce test approuvé par le CNRS
D'accord , mais je finis dans la zone douce qui fait 38 degré moi
Fruitz + astrologie
Données du topic
- Auteur
- Ugolinsoubeyran
- Date de création
- 4 juin 2022 à 16:12:51
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64