⚫ [ALERTE NOIRE] ⚫ MASS SHOOTING dans un HÔPITAL à Oklahoma !!
Le 02 juin 2022 à 07:13:00 :
C'est le NWO qui cherche a désarmer les américains en provoquant une vague de fuissiade et les golems fonce dedans tête baissé, ridicule
Les reptiliens plutôt
Le 02 juin 2022 à 02:13:03 :
Le 02 juin 2022 à 02:10:45 :
Je vais être complotiste, mais est ce qu'on peut imaginer que ces événements soit provoquer pour une interdiction du port d'arme à termes ?Meme si c'etait le cas ca n'arriverait pas
Trop de conservateurs dans le pays + c'est meme énoncé dans leur constitution que le port d'arme est un droit fondamental
On confond encore port d'armes et possession d'armes
Le 02 juin 2022 à 07:20:29 SmoughMangeur a écrit :
Le 02 juin 2022 à 02:13:03 :
Le 02 juin 2022 à 02:10:45 :
Je vais être complotiste, mais est ce qu'on peut imaginer que ces événements soit provoquer pour une interdiction du port d'arme à termes ?Meme si c'etait le cas ca n'arriverait pas
Trop de conservateurs dans le pays + c'est meme énoncé dans leur constitution que le port d'arme est un droit fondamentalOn confond encore port d'armes et possession d'armes
En quoi interdire le port d'arme empêcherait les tueries de masses si derrière le mec peut avoir 12 AR15
Pour les jean anti port d'arme, comment ça se fait qu'en Islande et en Suisse il n'y est pas de tuerie de masse les nobrain ?
Faudrait peut être comprendre qu'entre certain états des États-Unis ou tu achète des fusil d'assaut dans ton super marché et la Suisse ou c'est bien régulé y aune différence, c'est pas le port d'arme le problème mais la façon dont on le régule.
Le 02 juin 2022 à 07:22:55 :
Le 02 juin 2022 à 07:21:07 Haddock22Ready a écrit :
A croire que comme les attentats en France ils tombent à piquentDes tarés sur le point de vriller qui sont influencés par les évènements médiatique et qui s'en inspire... pour moi rien de nouveau
stand alone complex
Phénomène de l'imitateur quoi.
Le 02 juin 2022 à 07:25:02 :
Pour les jean anti port d'arme, comment ça se fait qu'en Islande et en Suisse il n'y est pas de tuerie de masse les nobrain ?Faudrait peut être comprendre qu'entre certain états des États-Unis ou tu achète des fusil d'assaut dans ton super marché et la Suisse ou c'est bien régulé y aune différence, c'est pas le port d'arme le problème mais la façon dont on le régule.
C'est surtout la population de taré.
Le 02 juin 2022 à 07:18:59 :
"Les résidents de l'Oklahoma vont être autorisés à porter ouvertement des armes sans permis et sans entraînement préalable, grâce à une nouvelle loi ratifiée mercredi par le gouverneur de cet Etat américain. "
Mais putain ce pays du demon
Tu sors acheter du pain, tu te fais dézinguer par Ben, 16 ans et qui, après avoir essuyé un refus de Stella pour sortir avec lui, décide de s'ôter la vie en emportant x personnes avec lui.
Le 02 juin 2022 à 07:26:19 :
Le 02 juin 2022 à 07:25:02 :
Pour les jean anti port d'arme, comment ça se fait qu'en Islande et en Suisse il n'y est pas de tuerie de masse les nobrain ?Faudrait peut être comprendre qu'entre certain états des États-Unis ou tu achète des fusil d'assaut dans ton super marché et la Suisse ou c'est bien régulé y aune différence, c'est pas le port d'arme le problème mais la façon dont on le régule.
C'est surtout la population de taré.
aussi je le te concède
Moi
[02:10:45] <RoadtoNirvana>
Je vais être complotiste, mais est ce qu'on peut imaginer que ces événements soit provoquer pour une interdiction du port d'arme à termes ?
C'est du copycat, l'un lance l'autre. La série va s'arrêter.
Le 02 juin 2022 à 07:21:07 :
A croire que comme les attentats en France ils tombent à piquent
Pas vraiment, c'est juste un phénomène de l'imitateur (pour les "loups solitaires")
Comment ça se fait que sous Biden il y ait plus de conflits armés et de fusillades par rapport au mandat de Trump ?
Les gauchos américains ne veulent pas la paix
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump63
- Date de création
- 2 juin 2022 à 02:06:51
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 347