Topic de advargas :

AYA ça INTRODUIT le mot INCEL à la TELEVISION FRANCAISE :rire:

Supprimé

Le 02 juin 2022 à 02:52:16 :

Le 02 juin 2022 à 02:51:18 :

Le 02 juin 2022 à 02:49:18 :

Le 02 juin 2022 à 02:48:15 :

Le 02 juin 2022 à 02:43:57 :
Et donc quelle est leur solution pour que ces célibataires involontaires sortent de leur situation ?

Ils doivent prendre des douches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ah, la fameuse douche qui te fait gagner 5 points aux yeux des femmes.

"habille-toi correctement"
Qu'est-ce qu'on ferait sans leurs conseils avisés je me le demande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

Elles feraient mieux d'encourager les hommes au suicide, ça irait plus vite.

c'est déjà le cas 3/4 des suicides dans un couple sont des hommes

mais ça c'est pas reconnu comme de la violence conjugale

Alors comme ça les incels on a la haine des femmes ? :)

Le 02 juin 2022 à 02:52:49 :

Le 02 juin 2022 à 02:50:40 :

Le 02 juin 2022 à 02:48:18 :
ça fait un bail qu'incel est devenu un mot valise pour cracher sur les hommes qui sont récalcitrants au saint féminisme, à la sainte féminisation.

elles veulent de bons petits hommes soumis qui se taisent, écoutent leurs conneries, et obéissent docilement :hap:

Concrètement, elles veulent des hommes rejetés, quasi castrés et en même temps dévoués à leur cause, ça fait beaucoup pour un seul homme.

ça s'appel des esclaves, elles sont des esclavagistes

On doit cotiser pour financer les mères célibataires et s'arrêter là.

Le 02 juin 2022 à 02:51:52 :

[02:45:40] <Cas-Jolage>

Le 02 juin 2022 à 02:40:40 :

[02:38:04] <Cas-Jolage>

Le 02 juin 2022 à 02:34:54 :

[02:04:40] <StatusGraphite_>
T'es un mysogyne incel je sais pas quoi donc t'es susceptible de faire une tuerie dans un supermarché :hap:
T'as voté Z donc tu peux tuer au nom du GR :hap:
Par contre ceux qui tuent au nom du Coran... :noel:

faut savoir les chofs
un coup il faut tout mettre dans le même panier un coup c'est pas bien
et des camps il n'y en a pas que 2, je pose ça là maintenant vous pouvez continuer à faire votre compet de victimes effarouchée

Ci li chofa

Le système et vous, vous prétendez être moralement supérieur et honnêtes. C'est pas le cas car vous tenez une double pensée, avec une polarisation dû à votre appartenance

ci li tirourist li zarabo mouz
Sans douter j'ai su que les chofs de ton genre ont un petit cerveau qui voit les choses de façon binaires et doublé d'une hypocrisie quand il s'agit de jouer la victime et l'oppresseur

On fait juste remarquer que un événement en NZ fait que le discours de zemmour est incriminé.
Mais que les mêmes qui disent ça ne parlent pas du "discours" qui sous-tend les autres actes, bien plus récurrents, proches et diffus.

Vous ne vous dites jamais que votre discours anti France largement admis favorise certains actes. Car vous tolerez ce discours, et les conséquences.

T'es complètement matrixé par les fictions du net mon pauvre, tu devrais arrêter de consommer l'internet et sortir un peu de ta cave à semence
Tant que tu continuera à utiliser des "vous" "nous" pour qualifier des groupes d'individus et de communautés mélangés en fonction de tes idéologies de détraqué, je continuerai à dire que t'es le genre hypocrite qui fera la cruche en pleurant quand le lobby wokiste s'attaquent aux chofs de ton genre en te traitant d'incel tueur :o))

Te cacher derrière l'individualisme relativiste à deux balles ça ne va pas empêcher la réalité de démontrer que des groupes dangereux incitant à la violence existent et ce sont pas des groupes aux revendications incels mais la cinquième colonne de ce pays que nous avons vu à l'oeuvre au stade de France. L'état en a peur et laisse faire c'est officiel.

[02:49:14] <Cas-Jolage>
D'autant qu'à la base ce sont les femmes par leur sélections qui forment les.incels ...

:rire::rire::rire::rire:

Le 02 juin 2022 à 02:03:15 :
putain elles vivent dans un autre monde. Surtout que c'est de notoriété publique que amber est une tarée. Tout ceux qui ont suivi le procès un minimum l'ont bien vu :(

Exact y'a des jurés mais elle se permettent de la défendre sans connaître 1/4 du procès .
J'exclu pas que y'a eu des abus mais bon c'est internet.

Le 02 juin 2022 à 02:51:52 :

[02:45:40] <Cas-Jolage>

Le 02 juin 2022 à 02:40:40 :

[02:38:04] <Cas-Jolage>

Le 02 juin 2022 à 02:34:54 :

[02:04:40] <StatusGraphite_>
T'es un mysogyne incel je sais pas quoi donc t'es susceptible de faire une tuerie dans un supermarché :hap:
T'as voté Z donc tu peux tuer au nom du GR :hap:
Par contre ceux qui tuent au nom du Coran... :noel:

faut savoir les chofs
un coup il faut tout mettre dans le même panier un coup c'est pas bien
et des camps il n'y en a pas que 2, je pose ça là maintenant vous pouvez continuer à faire votre compet de victimes effarouchée

Ci li chofa

Le système et vous, vous prétendez être moralement supérieur et honnêtes. C'est pas le cas car vous tenez une double pensée, avec une polarisation dû à votre appartenance

ci li tirourist li zarabo mouz
Sans douter j'ai su que les chofs de ton genre ont un petit cerveau qui voit les choses de façon binaires et doublé d'une hypocrisie quand il s'agit de jouer la victime et l'oppresseur

On fait juste remarquer que un événement en NZ fait que le discours de zemmour est incriminé.
Mais que les mêmes qui disent ça ne parlent pas du "discours" qui sous-tend les autres actes, bien plus récurrents, proches et diffus.

Vous ne vous dites jamais que votre discours anti France largement admis favorise certains actes. Car vous tolerez ce discours, et les conséquences.

T'es complètement matrixé par les fictions du net mon pauvre, tu devrais arrêter de consommer l'internet et sortir un peu de ta cave à semence
Tant que tu continuera à utiliser des "vous" "nous" pour qualifier des groupes d'individus et de communautés mélangés en fonction de tes idéologies de détraqué, je continuerai à dire que t'es le genre hypocrite qui fera la cruche en pleurant quand le lobby wokiste s'attaquent aux chofs de ton genre en te traitant d'incel tueur :o))

Ok c'est très bien mais dès lors tu parles tout seul en fait.

J'explique le propos tenu, tu ne sais que te réfugier dans ton discours classique en balançant 2 punchline rincées que tout tes cousins sortent dans cette situation.

Le 02 juin 2022 à 02:52:56 :
Pourquoi les féministes ont autant la HAINE des puceaux et des célibataires ? C'est pas eux qui battent leurs femmes pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832666-risitas-zoom2.png

J'ai l'impression de voir le bully lâche qui s'en prend au petit moche et faible de la classe car il sait qu'il risque rien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

c'est tout à fait ça. l'incel est devenu le punching ball idéal sur lequel les femmes peuvent cracher leur bile :hap:

Incel devient une insulte alors que c'est juste un statut à la base. :(

Le 02 juin 2022 à 02:49:14 :
D'autant qu'à la base ce sont les femmes par leur sélections qui forment les.incels ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
advargas
Date de création
2 juin 2022 à 02:01:36
Date de suppression
2 juin 2022 à 03:01:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 324