Topic de Zgegosdesalpes :

Humilier et frapper son ancien bourreau

Supprimé
  • 1

Y'a 5ans il m'a humilié plusieurs fois, donc y'a 3ans j'ai décidé de le retrouver, c'était un peu le gars que tout le monde craignait dans ma cité il avait jsp combien de grand frère + il avait 2 ans de + que moi + 2 tete et au moins 20 bon kilos a l'époque, il m'a jamais rien fais de fou de ce que jme rappelle mais c'est la seule personne qui m'a fait chier de toute ma vie donc jme devais de le monter en l'air.

Je lui ai fais un guet apens avec le faux compte d'une meuf (une pote de l'époque lui envoyait des vocaux pour l'amadouer on a fait ca grave bien) car je sais qu'il aurait refusé un tete et aurait ramené 46 de ses potes mdr

Entre temps je m'etais inscrit a un club de boxe, pas dans le but de le monter en l'air mais pour moi meme, puis au final jme suis dis pourquoi pas essayer sur son crane ?

Bref les gars dans le meme cas que moi fumez le, ca fait du bien

mp si vous voulez la vidéo meme si on voit pas 95% des coups, mon pote a pas filmer le début ou je lui en met plein la gueule (il saignait du nez et au final sur le rapport du tribunal il a nez fracturé + machoire fracturé) on voit quand meme la belle humiliation, surtout vers la fin quand j'avais pitié de lui

Ouais pour la vidéo venez discord plutot en mp ca bloque avec le captcha : Rivelyn#6155

Le 07 juin 2022 à 15:18:58 :
Boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Les modos suppr psk ils aiment les hommes

Le 07 juin 2022 à 15:19:33 :
mp

viens discord

• 1

Données du topic

Auteur
Zgegosdesalpes
Date de création
7 juin 2022 à 15:16:26