[ALERTE] Je me fait arnaquer par J&M
Je vais devenir zinzin les kheys y'a quelques jour je cherchais un site de rencontre pour des rencontres sexuelles et là je trouve le site "Jackie et michel plan c*l" je vois qu'il y'a une offre d'essais de 2 semaines à 1,94€ la semaine
J'y suis inscrit depuis le 21 mai y'a absolument que des fakes sur leurs site (pourtant dans leur charte de confiance ils disent le contraire ) non seulement ils m'ont prélevé les 1,94 (ce qui est normal) mais ils m'ont aussi débité de 29,80
Ils disent annulable a tout moment, le site m'a tellement gonflé que j'ai annulé au bout d'une semaine mais ils m'ont prélevé ma première semaine + le mois a 29€ si tu annule pas avant mais j'ai annulé, en plus ça n'a aucun sens car leur facture de 29€ à était souscripte a la même date que celle à 1,94
Ils me font tourner en bourrique par mail et me dise de remplir un formulaire de rétractation, sauf que je leur explique bien que je n'ai pas à remplir de formulaire de rétractation pour un achat que je n'ai pas effectué
Ce n'est pas tout sinon c'est pas drôle quand tu t'inscris sur le 1er site que j'ai donné plus haut bah y'a des sites partenaires que tu peut visiter et là je clique sur "Jackie et michel cougars" j'ai que visiter j'ai rentrer aucun moyen de paiement etc... Et là je reçois une facture de 5€ souscription 3j
Vous sentez la douille ? Le site a exactement la même interface, y'a que le nom qui change quand on va dans les mentions légales c'est exactement la même société
Le 31 mai 2022 à 13:29:53 :
Contacte-les et explique-leur que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de contacter ta banque pour contester le prélèvement. Ils deviendront tout de suite plus aimables
L'auteur humilié
Les mecs de la banque qui le prendront plus jamais au sérieux
Les blagues à la pause café
Le 31 mai 2022 à 13:29:53 :
Contacte-les et explique-leur que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de contacter ta banque pour contester le prélèvement. Ils deviendront tout de suite plus aimables
J'ai souscrit le 21 mai c'est 3j pour contester non ?
Après la banque va certainement me demandais le nom du site je suis pas chaud de leur dire
Données du topic
- Auteur
- CestSaLenfer666
- Date de création
- 31 mai 2022 à 13:26:11
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93