-"T'es un HOMME ?" -"Oui, je ROULE en AUTOMATIQUE"
Donc tous les japonais et les américains et les allemands sont des sous-hommes (boite manuelle quasi en voie de disparition la bas, ça se vend même plus) ?
La boite auto n'a que des avantages celestin surtout en ville
Tous les moteurs de plus de 200ch n’existent plus qu’en boite auto
- Tu roules en boite manuelle ?
- Oui, je suis un homme
- Non, t’es juste pauvre
Les hommes qui roulent avec la direction assistée.
[21:36:45] <Ravajay>
Donc tous les japonais et les américains et les allemands sont des sous-hommes (boite manuelle quasi en voie de disparition la bas, ça se vend même plus) ?La boite auto n'a que des avantages celestin surtout en ville
Premier Golem.
Le 04 juin 2022 Ă 21:36:45 :
Donc tous les japonais et les américains et les allemands sont des sous-hommes (boite manuelle quasi en voie de disparition la bas, ça se vend même plus) ?La boite auto n'a que des avantages celestin surtout en ville
Mais bon, avec la voiture électrique, à terme, il n'y aura plus du tout de boîte de vitesse...
Le 04 juin 2022 Ă 21:36:45 :
je suis sûr que tu sais même pas ce qu'es le frein moteur
surement une clio avec un pot troué qu'il utilise comme un sagouin en se sentant PILOTE car il joue avec le levier de vitesse
Le 04 juin 2022 Ă 21:38:25 :
Tous les moteurs de plus de 200ch n’existent plus qu’en boite auto- Tu roules en boite manuelle ?
- Oui, je suis un homme
- Non, t’es juste pauvre
Certaines marques américaines rigolent.
[21:38:25] <AngelCobain>
Tous les moteurs de plus de 200ch n’existent plus qu’en boite auto- Tu roules en boite manuelle ?
- Oui, je suis un homme
- Non, t’es juste pauvre
Yaris GR
7'40"10 au nurb avec une voiture de " seulement " 300ch et une BVM 6, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Creationdivin20
- Date de création
- 4 juin 2022 Ă 21:34:06
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47