ALERTE NUCLEAIRE ☢️☢️ AMBER HEARD condamné a 15 MILLIONS
Je dis pas ça parce que je kiff Depp (m'en bats les couilles de lui), mais surtout : je peux pas la PIFFER
Cette aire condescendant
Ce mauvai acting pendant le procès
Ces mensonges à répétition
Les preuves qui s'accumulaient
Ses avocats à chier
Et Depp qui s'en sort comme un BG, avec des preuves en béton
Le 01 juin 2022 à 21:36:45 :
Le 01 juin 2022 à 21:35:34 :
c'est rien, avec les contrats perdu Johnny a dû perdre 150 millions à cause d'elle (tout ce qu'il aurait pu faire notamment avec Disney)
le plus important c'est qu'il ait lavé son nom, l'argent il s'en fout il le dit lui même
Golem, « lavé son nom » = pouvoir à nouveau tourner = l’argent
Le 01 juin 2022 à 21:37:45 :
Le 01 juin 2022 à 21:34:50 :
Je suis 100% misogyne mais a) l’attroupement de suceurs autour de JD m’agace et b) son camp aussi a menti pendant ce procès de mortLe fameux miso qui éprouve le besoin de le faire savoir pour ensuite faire son simp de poche
Clé, les femmes sont des menteuses. Problème : ce sont des femmes qui ont sauvé les miches de JD en mentant tout autant. Il n’est pas dans l’intérêt d’un homme de soutenir la menteuse Kate Moss contre la menteuse Amber Heard
Le 01 juin 2022 à 21:39:35 :
Le 01 juin 2022 à 21:37:45 :
Le 01 juin 2022 à 21:34:50 :
Je suis 100% misogyne mais a) l’attroupement de gourmets autour de JD m’agace et b) son camp aussi a menti pendant ce procès de mortLe fameux miso qui éprouve le besoin de le faire savoir pour ensuite faire son simp de poche
Clé, les femmes sont des menteuses. Problème : ce sont des femmes qui ont sauvé les miches de JD en mentant tout autant. Il n’est pas dans l’intérêt d’un homme de soutenir la menteuse Kate Moss contre la menteuse Amber Heard
Le détective privé de Amber qui reconnaît n'avoir RIEN trouvé, quelque soit le continent, quelques soient les contacts de Depp de ses 30 dernières années
Il est aussi clean que Monsieur Propre avec les meufs et n'importe qui d'autre
Cette histoire c'est le cas classique du mec gentil qui a pour seul défaut de tomber amoureux de la happiste de service
Données du topic
- Auteur
- sucerzizidetrap
- Date de création
- 1 juin 2022 à 21:31:08
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 141