Topic de CookieMagmar :

Ca sert à quoi un sifflet anti-agression ?

Supprimé
  • 1
Genre on siffle et quelqu'un va venir nous aider ? :rire:

Ou bien c'est le son strident qui fait fuir l'agresseur ?

Question sérieuse svp

Le 04 juin 2022 à 19:23:02 :
bah oui

Mais on est en France :(

Tu sors un carton rouge et il va s'asseoir sur le banc.
En France ça ne sert pas à grand chose :rire:
Je me suis déjà fait harcelée devant un groupe d'hommes et personne ne m'est venu en aide :rire:

Le 04 juin 2022 à 19:23:14 :
Ou bien c'est le son strident qui fait fuir l'agresseur ?

Question sérieuse svp

Oui c'est dans ce sens là je crois mais il faut que la personne qui l'utilise se bouche les oreilles du coup ? Ça doit désorienté avec un sons bien strident

Le 04 juin 2022 à 19:24:16 :
En France ça ne sert pas à grand chose :rire:
Je me suis déjà fait harcelée devant un groupe d'hommes et personne ne m'est venu en aide :rire:

Mérité la melanchoniste

Au Mexique dans la rue sur des lampadaires ou au niveau des feu il y a des "button de panic" ça appel la police et un flic se met a gueuler sur l'agresseur et lui dit que les flics arrive
C'est sensé faire du bruit et dissuader les violeurs car quelqu'un (riverain ou policier) pourrait intervenir, dans les faits personne ne bougerait car personne n'a envie de se faire planter pour une gourgandine qui te méprisera parce que tu t'es fait agresser en essayant de la sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654036065-yuri-est-prete-pour-le-nwo.png

Le 04 juin 2022 à 19:24:59 :

Le 04 juin 2022 à 19:24:16 :
En France ça ne sert pas à grand chose :rire:
Je me suis déjà fait harcelée devant un groupe d'hommes et personne ne m'est venu en aide :rire:

Mérité la melanchoniste

Je suis pas politisée :(

Le 04 juin 2022 à 19:24:16 :
En France ça ne sert pas à grand chose :rire:
Je me suis déjà fait harcelée devant un groupe d'hommes et personne ne m'est venu en aide :rire:

En France t'as plus de chances que le sifflet attire d'autres agresseurs pour finir de te dépouiller :rire:

Le 04 juin 2022 à 19:27:24 :

Le 04 juin 2022 à 19:24:59 :

Le 04 juin 2022 à 19:24:16 :
En France ça ne sert pas à grand chose :rire:
Je me suis déjà fait harcelée devant un groupe d'hommes et personne ne m'est venu en aide :rire:

Mérité la melanchoniste

Je suis pas politisée :(

C’était qui le groupe d’homme ?

Ça attire l'attention

Des gens peuvent potentiellement venir t'aider

Le mec qui t'agresse peut être déstabilisé

C'est pas si con comme idée, après faut pas juste siffler et pas bouger comme une fiotte

Soit tu fuis et tu sifflés en même temps, soit tu te mets en position de combat et tu siffles

  • 1

Données du topic

Auteur
CookieMagmar
Date de création
4 juin 2022 à 19:22:01
Date de suppression
9 juin 2022 à 20:56:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 341