Topic de MielDeMontagne :

Mon pote a DEUX meufs en même temps

• 1

Il fait 1m70
C'est un 5/10
Il est pas riche

Il est intelligent et intéressant

Il est en relation libres d'où les deux meufs en même temps

Ca me fait rire comme il tort le cou aux clichés du forum

L'exception qui confirme la règle, ça te dit un truc l'opax ?

Le 01 juin 2022 à 20:25:24 :
Preuve?

J'avoue, si c'est ton pote ya forcément une conversation qq part où il mentionne ce fait ou alors c'est toi
On attend donc les preuves :hap:

Faut voir les meufs aussi :sarcastic:

Pécho c’est pas si difficile mais si c est pour tirer magalax non merci

Pas étonnant khey.
Si t'es bien dans ta tete, tes pas solo, c simple

Vous me faites rire, faut vraiment jamais sortir de chez soi et parler à aucune meuf pour croire que c'est impossible d'avoir une copine si on est pas 10/10 riche etc

Vos réactions sont drôles

Le 01 juin 2022 à 20:25:42 :

La fameuse exception, l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments :-(

Pile je perds face je gagne :o))

Le 01 juin 2022 à 20:28:00 Alpha-Obese a écrit :
Pas étonnant khey.

Voilà. Les célibs dépressifs et négatifs du forum, c'est parce qu'ils sont négatifs qu'ils ont pas de copine et pas le contraire.

Un mec avec de la joie de vivre et des buts dans la vie, il trouve toujours quelqu'un, à moins d'être abominable.

Le 01 juin 2022 à 20:30:26 :

Pas étonnant khey.

Voilà. Les célibs dépressifs et négatifs du forum, c'est parce qu'ils sont négatifs qu'ils ont pas de copine et pas le contraire.

Un mec avec de la joie de vivre et des buts dans la vie, il trouve toujours quelqu'un, à moins d'être abominable.

This

Le 01 juin 2022 à 20:29:32 :

Le 01 juin 2022 à 20:25:42 :

La fameuse exception, l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments :-(

Pile je perds face je gagne :o))

ok Mielin

Le 01 juin 2022 à 20:30:26 :

Pas étonnant khey.

Yep en fait le fait qu'il pense que si t comme ca ou comme ca tu baises pas, c deja mort, c deja la raison de pk les gourgandines sentent que c est pas le bon plan.

1m70 > 1m66 donc je peux pas juger, il est pas aussi nain que moi.

Le 01 juin 2022 à 20:28:31 MielDeMontagne a écrit :
Vous me faites rire, faut vraiment jamais sortir de chez soi et parler à aucune meuf pour croire que c'est impossible d'avoir une copine si on est pas 10/10 riche etc

Vos réactions sont drôles

C'est un mécanisme de défense psychique très classique de rejeter la cause de nos problèmes sur l'extérieur quand regarder en face la cause réelle nous ferait du mal à l'amour propre, même si c'est un mal nécessaire pour avancer.

En l'occurence on a juste des gens terrorisés à l'idée de communiquer et/ou de se projeter dans l'avenir, essentiellement, car pour le reste le forumeur moyen est quand même drôle et joyeux, au moins un jour sur deux, même si c'est un humour particulier, y'a un public pour ça. C'est surtout du gâchis quand tu vois comment certains finissent par se renfermer complètement dans un monde imaginaire.

Le 01 juin 2022 à 20:34:38 :
1m70 > 1m66 donc je peux pas juger, il est pas aussi nain que moi.

Je fais 1m66 j'ai jamais galéré.

Mouais, faut se méfier du terme "relation libre" je pense

J'ai un gars dans mon entourage éloigné qui disait être dans un couple "libre" à trois mais en creusant je me suis rendu compte qu'il se tapait juste les deux nanas de temps en temps qui elles même se tapaient des gars différents toutes les semaines... Donc en soi il avait juste deux plans culs, assez commun dans les grandes villes en somme, mais moins valorisant :hap:

Le 01 juin 2022 à 20:36:39 :
Mouais, faut se méfier du terme "relation libre" je pense

J'ai un gars dans mon entourage éloigné qui disait être dans un couple "libre" à trois mais en creusant je me suis rendu compte qu'il se tapait juste les deux nanas de temps en temps qui elles même se tapaient des gars différents toutes les semaines... Donc en soi il avait juste deux plans culs, assez commun dans les grandes villes en somme, mais moins valorisant :hap:

Bah c'est libre des deux côtés quoi

Le 01 juin 2022 à 20:33:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639583352-vache-surveille.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639583353-vache-qui.jpg

AAAAAAYA

• 1

Données du topic

Auteur
MielDeMontagne
Date de création
1 juin 2022 à 20:24:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 342