Topic de MasterDroit87 :

Une meuf qui dit « hâte de revoir mon copain » = c'est mort ?

Supprimé
  • 1

Pourtant on se parle assez souvent, elle répond très vite, parfois des pavés (souvent + de messages que moi) :(

Elle dit qu'elle ira à l'étranger bientôt quelques jours car elle a hâte de revoir son copain :( (elle l'a mentionné qu'une fois, elle m'a jamais parlé de lui sinon à part ça )

Mais en même temps elle a accepté un resto, c'était hier, mais pas trop d'ouvertures ou vraiment de perches j'ai l'impression :hap:

Bref c'est mort ? Votre avis les kheys?

c'est mort + elle profite simplement de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Elle a un copain, c'est mort

Yes c'est bien ce que je me disais.

Chelou qu'elle ait attendu 2 semaines pour prononcer le mot « copain » je pensais vraiment pas qu'elle en avait vu son volume de messages etc :hap:

Une femme a besoin de se sentir constamment désirée, savoir qu'il y aura un mec toujours pour elle, que ce soit pour la baise ou juste pour discuter de tout et de rien. Tu participes à cela. :hap:

Le 01 juin 2022 à 20:06:43 :
Yes c'est bien ce que je me disais.

Chelou qu'elle ait attendu 2 semaines pour prononcer le mot « copain » je pensais vraiment pas qu'elle en avait vu son volume de messages etc :hap:

Une meuf qui t'envisage ne mentionne pas son copain, t'as raté le coche, c'est finito. Cale l'affaire, tu gagnera du temps (et potentiellement de l'argent si elle veut graille un peu sur ton dos de simp).

Le 01 juin 2022 à 20:04:55 :
Pourtant on se parle assez souvent, elle répond très vite, parfois des pavés (souvent + de messages que moi) :(

Elle dit qu'elle ira à l'étranger bientôt quelques jours car elle a hâte de revoir son copain :( (elle l'a mentionné qu'une fois, elle m'a jamais parlé de lui sinon à part ça )

Mais en même temps elle a accepté un resto, c'était hier, mais pas trop d'ouvertures ou vraiment de perches j'ai l'impression :hap:

Désolé l'Op je me suis fais baisé de la même manière pendant mes années de lycée.
Oublie pas que y en a c'est des ptn de succubes si tu commences à tourner de l'oeil

Le 01 juin 2022 à 20:04:55 :

Demande lui si elle a déjà entendu parler de polyamour, puis tu la gères.

Si elle répond vite c’est que t’es dans la friendzone

[20:16:02] <qlikqfmodf>
Si elle répond vite c’est que t’es dans la friendzone

Euh à quel moment par contre ?

• 1

Données du topic

Auteur
MasterDroit87
Date de création
1 juin 2022 à 20:04:55
Date de suppression
1 juin 2022 à 20:29:31