J'hésite à me mettre sur Tinder
Je pense être un 5 ou 6/10 de visage, pas plus
Rien à perdre à part ma dignité si jamais je me prends le fameux bug (ce qui va sans doute arriver)
Le 04 juin 2022 à 19:05:52 :
Tu peux toujours essayé, tu te feras tellement ghost que c’est comme si tu n’y seras pas de toute façon
N'en espere pas grand chose par contre et desinstalle l'applis si tu vois que ca sert a rien.
Je rappelle quand meme que ce genre d'applis à été concue pour crée de la dependance au moyen de petit shoot de dopamine a chaque match/boost donc attention quand même
Le 04 juin 2022 à 19:03:19 :
Je pense être un 5 ou 6/10 de visage, pas plusRien à perdre à part ma dignité si jamais je me prends le fameux bug (ce qui va sans doute arriver)
tu feras 0 match en etant en dessous de 8/10
tu seras juste encore plus frustrée car tu verras des meufs 9/10 en pensant qu'elles sont celib et qu'elles n'attendent que toi
Le 04 juin 2022 à 19:07:53 :
Il te faut trouver un Fake BG
Pourquoi ? Avoir les couilles bleues ?
En vrai tu auras quelques matchs mais tu devras faire toute la conversation toi même avec des meufs totalement désintéressée et parfois certaines feront même la discussion avec toi comme si elles éprouvaient un quelconque intérêt avant de totalement disparaître et te ghost et
En tout cas c’est mon expérience de 6/10 sur Tinder, j’ai pu avoir quelques dates et en baiser peut être 2 en plus de 3 ans d’utilisation donc ça vaut clairement pas le coup au regard du temps investi
Petit millier de likes
Petite dizaine de matchs
4 petits fakes
Petite demi-douzaine de pas de réponse
2 conversations de merde = 2 ghosts
Fini
Le 04 juin 2022 à 19:11:23 :
En vrai tu auras quelques matchs mais tu devras faire toute la conversation toi même avec des meufs totalement désintéressée et parfois certaines feront même la discussion avec toi comme si elles éprouvaient un quelconque intérêt avant de totalement disparaître et te ghost etEn tout cas c’est mon expérience de 6/10 sur Tinder, j’ai pu avoir quelques dates et en baiser peut être 2 en plus de 3 ans d’utilisation donc ça vaut clairement pas le coup au regard du temps investi
Assez d'accord avec ce constat
Le 04 juin 2022 à 19:11:23 :
En vrai tu auras quelques matchs mais tu devras faire toute la conversation toi même avec des meufs totalement désintéressée et parfois certaines feront même la discussion avec toi comme si elles éprouvaient un quelconque intérêt avant de totalement disparaître et te ghost etEn tout cas c’est mon expérience de 6/10 sur Tinder, j’ai pu avoir quelques dates et en baiser peut être 2 en plus de 3 ans d’utilisation donc ça vaut clairement pas le coup au regard du temps investi
je confirme etant un 7.5/10 selon le forum (sans compter IRL où je baise à foison)
tinder cest le plus mauvais plan possible
Le 04 juin 2022 à 19:15:04 :
D’un autre côté c’est malheureusement le seul moyen que j’ai de rencontrer des filles de mon âge vu que j’ai pas de pote et que socialement je suis pas débrouillard
Apprends
Données du topic
- Auteur
- BrebieGPS
- Date de création
- 4 juin 2022 à 19:03:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30