Topic de Flemmactive111 :

HELP Je me suis mis du produit WC dans l'oeil

  • 1

Bonjour,
J'ai besoin d'aide, en gros je vous explique, il y a 30 minutes je nettoyais ma salle de bain, comme tous les samedis. Et ceci est arrivé :
En voulant ouvrir le produit WC (neuf, j'achète le même produit de la même marque depuis 5 ans, jamais eu de problème), le produit ne coulait pas, même en tapant sur le revers. Et bref, comme un abruti j'ai voulu regarder avec la lumière de mon téléphone à l'intérieur, sauf que vous le devinez, en renversant la bouteille trop longtemps le liquide a finit par couler, mais dans mon oeil droit.

Je ne sais tellement pas quoi faire, j'ai appelé le centre anti poison (ya un numéro derrière la bouteille à appeler en cas d'urgence mais ils ne répondent pas. J'ai affreusement peur qu'on me dise que c'est une urgence si je tente à nouveau). Le pire c'est qu'un enfant de ma famille a perdu un œil de la même façon (bon lui c'était plus grave car c'était de l'acide chlorhydrique).

Donc je me dis que du produit WC j'ai plus de chance?? Je sais qu'il y a de la javel. J'ai rincé mon oeil avec beaucoup d'eau pendant 15 minutes. Je ne sais pas si c'est suffisant, je vois que mon oeil est en pls ;tous les vaisseaux sanguins sont dilatés, il est tout rouge. Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'il y a comme une couche fine transparente qui recouvre mon oeil, me faisant voir assez flou de cet œil lorsque je ferme mon oeil gauche.

Vous pensez que ça peut passer tout seul? Si je remet de l'eau abondamment comme c'est écrit ?? J'ai trop peur que ça en pire c'est ça le truc.

Ce khey qui appelait à l'aide et qu'on a ignoré comme une vieille chaussette, nous sommes des monstres :-(
Go urgences dans le doute vaut mieux pas rigoler je pense.

Le 16 août 2022 à 14:46:54 :
Go urgences dans le doute vaut mieux pas rigoler je pense.

Il est mort... :-(

Ah merde, pas vu la date, on espère qu'il s'en est remis.
Ce up des enfers pour ce khey désormais borgne. Par contre qui tape WC dans la barre de recherche?
L'OP qui écrit un topic plutôt que d'aller aux urgences :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Flemmactive111
Date de création
4 juin 2022 à 11:40:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 274