Ahi le #ParcourSup sur Twitter
Le 04 juin 2022 à 11:37:06 henenav02 a écrit :
Bordel je me balade sur Twitter
et ce trou du cul, vient poster ici pour se foutre de la gueule des lycéeen
Je me fous de la gueule des lycéens car pour certains d'entre eux c'est MERITAX
Et dans 15 jours , je me foutrai de la gueule allégrement des étudiants qui feront exactement les mêmes tweets pour E-Candidat
EUGNEUGNEU J'AI PAS ETE ACCEPTE EN MASTER DROIT PENAL
Alors que au regard de sa moiyenne générale , le nombre de candidature , ses notes en pénal => Normal qu''elle ne soit pas admise
Sélection naturelle pour les golems de leurs acabit
Le 04 juin 2022 à 11:35:56 :
Y'a un gros problème de valorisation des filièresOn a besoin de techniciens de maintenance, d'electriciens, de bouchers, de plombiers, de Conuducteurs travaux, d'ingés civils, d'infirmiers etc
Mais non on envoie tout le monde en eco/droit/langues/staps
après en droit la sélection est quand même bien naturelle, y a qu'un tiers qui réussit
Le 04 juin 2022 à 11:37:33 :
Le 04 juin 2022 à 11:31:19 :
Le 04 juin 2022 à 11:29:10 :
Le 04 juin 2022 à 11:26:44 BriochePoilue4 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:25:55 :
Le 04 juin 2022 à 11:22:38 xWesuvio a écrit :
rappelle nous les notes de ton dernier semestre s'il te plaîtSophisme du détail trompeur Khey
ça ne sert à rien de vouloir décrire mon dossier académique pour me discrediter
Mais pour te répondre
Second S5 = 9.4 dont 0.35 pts de bonus
S6 7.4 dont 0.5 de bonusPoints bonus ? C'est quoi cette bouse ?
En tout cas ça va difficilement passer ça, tu comptes t'orienter vers Carrefour ou Mcdo après ?
Aucun des deux
Ce sont des sous taffs indigne de mon être , de ma personne et de mon intellect supérieure
Et puis cotoyer des Magalax et des Kévins 2 de QI non merci
Faut bien payer le loyer, j'en ai vu pleins des mecs avec des licences et des masters être mes collègues lors de mes boulots étudiants
J'ai eu de la chance d'avoir bien choisi ma filière et de réussir à avoir après mon alternance un poste de cadre, je peux te dire que c'est du gros suage de cul pour décrocher ça si t'es pas une fille en 2022. Mon conseil, plutôt que d'attendre de prendre le mur, réfléchi à la réorientation...
Il y a effectivement un énorme manque de techniciens en France. Un IUT dans l'automatisme par exemple, ça t'ouvre des portes dans d'énormes boîtes, qui te permettront avec le temps de devenir cadre.
Ou alors tu fais une école d'ingénieur dans un domaine techaime pas bouché et tu commences cadre dès la fin des études a 23 ans
Malheureusement c'est pas automatique comme tu l'imagines. Les grosses boîtes se rendent compte de la supercherie de faire des gosses sans expérience directement en tant que manager première ligne, c'est pas très efficace.
Le 04 juin 2022 à 11:33:33 :
Le 04 juin 2022 à 11:32:17 xWesuvio a écrit :
rappelle nous les notes de ton dernier semestre s'il te plaîtSophisme du détail trompeur Khey
Mais pour te répondre
S6 7.4 dont 0.5 de bonusle but est pas de te discréditer mais t'es pas foutu de valider une licence de droit et tu viens nous donner des leçons en disant que quoi qu'on fasse on sera redpill, le redpill c'est toi qui n'a rien branlé pour réussir et qui se retrouve dans la merde pour les master du fait de son dossier pourri
Je préfère être au RSA que de faire des sous taff aka préparateur de commande / Mise en rayon ...
Des emplois de descos sans aucune évolution payé le SMIC ingrat de A à Z avec des collègues LOW IQ , non merci , je laisse ça aux descos
Je ne sais pas si tu trolles mais si non tu es un sacré tocard
Commence par valider tes semestres
La chute va être difficile, not ready le golem
Le 04 juin 2022 à 11:38:39 :
ya 20ans n'importe quel fac te prennait si tu avais un bac et n'importe quel bac meme pro tu degageais en L1 en abandonnant
c'est à cause des boursiers qu'il ya ce bordel faut virer les bourses
donc des étudiants qui se retouvent sans parents pour x raisons n'auraient pas le droit de faire leurs études ?
Le 04 juin 2022 à 11:36:44 :
Le 04 juin 2022 à 11:35:56 Partenopea a écrit :
Y'a un gros problème de valorisation des filièresOn a besoin de techniciens de maintenance, d'electriciens, de bouchers, de plombiers, de Conuducteurs travaux, d'ingés civils, d'infirmiers etc
Parce que c'est des emplois usant ou voué au SMIC si on est dans le salariat et pas en entrepreneur
Voilà pourquoi on manque de gens
Bah oui c'est ce que je dis, c'est à valoriser
Petite expérience sociale :
J'ai des potes qui font des études de design dans le privé et perso je fais des études dans la santé cette année.
Dès que ça parle d'étude, les meufs trouvent ça plus 'sexy" les gars qui font des filières comme design alors qu'à l'inverse, quand je parle de mon master, elles trouvent ça chiant .
Bref, merci la tertiarisation
Le 04 juin 2022 à 11:39:17 :
et ce trou du cul, vient poster ici pour se foutre de la gueule des lycéeenJe me fous de la gueule des lycéens car pour certains d'entre eux c'est MERITAX
Et dans 15 jours , je me foutrai de la gueule allégrement des étudiants qui feront exactement les mêmes tweets pour E-Candidat
Alors que au regard de sa moiyenne générale , le nombre de candidature , ses notes en pénal => Normal qu''elle ne soit pas admise
sauf que les resultats d'e candidat sont tombés y'a un petit moment
ta raté le train comme on dit
retournes sur twitter ...
Le 04 juin 2022 à 11:37:32 xWesuvio a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:33:33 :
Le 04 juin 2022 à 11:32:17 xWesuvio a écrit :
Mais pour te répondre
S6 7.4 dont 0.5 de bonusle but est pas de te discréditer mais t'es pas foutu de valider une licence de droit et tu viens nous donner des leçons en disant que quoi qu'on fasse on sera redpill, le redpill c'est toi qui n'a rien branlé pour réussir et qui se retrouve dans la merde pour les master du fait de son dossier pourri
Je préfère être au RSA que de faire des sous taff aka préparateur de commande / Mise en rayon ...
Des emplois de descos sans aucune évolution payé le SMIC ingrat de A à Z avec des collègues LOW IQ , non merci , je laisse ça aux descos
bah après ta licence (si tu valides) passe des concours, tente des postes de juristes, retape pour un L3 professionnelle jsp
au lieu de boucler le topic étudiants en droit tu ferais mieux de te bouger, pour l'instant tu bombes le torse sur le forum pour te taper 7 à ton S6 gros, reprends toi
Juriste c'est BAC+5 minimum et il y a pour un poste des centaines de candidatures
Concours de la FP catégorie A et B => Ceux qui réussisent = Sciences Pipo ou Master/licence => Ceux ayant la licence ras les paquerettes ratent le concours
Payer les métiers difficiles et nécessaires comme de la merde et rendre les études sup accessibles à tout le monde = meilleur moyen de cancel l'économie et le niveau de vie du pays.
Le plan pour remettre la France sur pied est assez évident dans sa globalité, mais ça ne s'aligne pas avec les objectifs du Grand Capital
Le 04 juin 2022 à 11:39:45 :
Le 04 juin 2022 à 11:36:44 :
Le 04 juin 2022 à 11:35:56 Partenopea a écrit :
Parce que c'est des emplois usant ou voué au SMIC si on est dans le salariat et pas en entrepreneur
Voilà pourquoi on manque de gens
Bah oui c'est ce que je dis, c'est à valoriser
Surtout que ce n'est pas vrai. Tu parlais des électriciens. Tu crois qu'il n'y a aucune évolution en tant qu'électricien dans le temps ? Si t'es intelligent, tu vas dans un bon groupe et au bout de 10/20 ans tu auras une position managériale ou de chef de projet sans soucis.
"J'ai 16 de moyenne mais accepté nul part ouin ouin"
Bah ouais poto... 16 de moyenne dans la Meuse c'est pas pareil que 16 dans de bourgeois de Paris où ça équivaut un 12...
Mais bon...
Le 04 juin 2022 à 11:39:29 :
Mais pour te répondre
En tout cas ça va difficilement passer ça, tu comptes t'orienter vers Carrefour ou Mcdo après ?
Aucun des deux
Ce sont des sous taffs indigne de mon être , de ma personne et de mon intellect supérieure
Faut bien payer le loyer, j'en ai vu pleins des mecs avec des licences et des masters être mes collègues lors de mes boulots étudiants
J'ai eu de la chance d'avoir bien choisi ma filière et de réussir à avoir après mon alternance un poste de cadre, je peux te dire que c'est du gros suage de cul pour décrocher ça si t'es pas une fille en 2022. Mon conseil, plutôt que d'attendre de prendre le mur, réfléchi à la réorientation...
Il y a effectivement un énorme manque de techniciens en France. Un IUT dans l'automatisme par exemple, ça t'ouvre des portes dans d'énormes boîtes, qui te permettront avec le temps de devenir cadre.
Ou alors tu fais une école d'ingénieur dans un domaine techaime pas bouché et tu commences cadre dès la fin des études a 23 ans
Malheureusement c'est pas automatique comme tu l'imagines. Les grosses boîtes se rendent compte de la supercherie de faire des gosses sans expérience directement en tant que manager première ligne, c'est pas très efficace.
Cadre =/= manager trisotin
Le 04 juin 2022 à 11:14:13 :
Le 04 juin 2022 à 11:11:20 :
C'est quoi cette histoireLes lycées ont une réputation ?
La Redpill du déterminisme géographique:
Vous pouvez travailler comme un acharné dans un lycée de banlieu de merde, avoir 19 de moyenne générale que vous n’aurez aucune chance d’être pris en prépa MPSI à LLG.
This
Vous n’êtes clairement pas prêt pour la sélection en Master
Le 04 juin 2022 à 11:40:13 :
Petite expérience sociale :
J'ai des potes qui font des études de design dans le privé et perso je fais des études dans la santé cette année.
Dès que ça parle d'étude, les meufs trouvent ça plus 'sexy" les gars qui font des filières comme design alors qu'à l'inverse, quand je parle de mon master, elles trouvent ça chiant .Bref, merci la tertiarisation
T'en fais pas, quand tu débarqueras en chemise avec une jolie montre au poignet, elles en auront rien à faire de tes études ennuyantes.
Le 04 juin 2022 à 11:40:42 henenav02 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:39:17 :
et ce trou du cul, vient poster ici pour se foutre de la gueule des lycéeenJe me fous de la gueule des lycéens car pour certains d'entre eux c'est MERITAX
sauf que les resultats d'e candidat sont tombés y'a un petit moment
ta raté le train comme on dit
retournes sur twitter ...
Oh non crois moi c'est pas fini , ça ne fait que commencer
L'an dernier #EtudiantsansMaster c'était mi juin / 20 juin ou les AW des SHS pleuraient car elles n'avaient pas obtenu de Masters (Car la majorité des sans masters = droit/psycho ...) alors que elles avaient fait 3 voeux et/ou avaient un dossier flottaisonned
Le 04 juin 2022 à 11:41:59 :
Le 04 juin 2022 à 11:14:13 :
Le 04 juin 2022 à 11:11:20 :
C'est quoi cette histoireLes lycées ont une réputation ?
La Redpill du déterminisme géographique:
Vous pouvez travailler comme un acharné dans un lycée de banlieu de merde, avoir 19 de moyenne générale que vous n’aurez aucune chance d’être pris en prépa MPSI à LLG.
This
Vous n’êtes clairement pas prêt pour la sélection en Master
tu pues le mec qui n'a pas reussi à obtenir de master
Le 04 juin 2022 à 11:41:28 :
Le 04 juin 2022 à 11:39:29 :
Mais pour te répondre
Aucun des deux
Cadre =/= manager dynatin
Tu crois que tu commences direct à la direction en sortie d'école ?
Données du topic
- Auteur
- EtudiantRedpill
- Date de création
- 4 juin 2022 à 11:08:36
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 489