ICI on cite les KHEYS les + MECHANTS du FORUM
- 1
Il tĂšj d'un serveur jv aprĂšs t'avoir inviter sans raison.
Le 04 juin 2022 Ă 04:12:43 :
Fragilux car il DDB tout ce qui bouge
Ron_Reagan pour les mĂȘmes raisons
gaygentil sans hésiter
Sa vie doit ĂȘtre tellement pathĂ©tique, et en vrai je peux pas concevoir qu'on puisse ĂȘtre un humain aussi mauvais naturellement
Le 04 juin 2022 Ă 04:16:29 :
gaygentil sans hĂ©siterSa vie doit ĂȘtre tellement pathĂ©tique, et en vrai je peux pas concevoir qu'on puisse ĂȘtre un humain aussi mauvais naturellement
Il a fais quoi ?
méchant aucun.
- Mais tous ceux qui pensent que It Takes Two n'est pas un immense chef d'oeuvre
- tous ceux qui pensent que Bloodborne est un immense chef d'oeuvre
- tous ceux qui ne considĂšrent pas Outer Wilds comme l'un des 10 meilleurs jeux de tous les temps.
- Et enfin tous ceux qui ne reconnaissent pas Steep comme Ă©tait l'un des meilleurs jeux de sports de l'histoire du Jeux vidĂ©o, bien que ce soit un jeu Ubisoft, je vous ai Ă l'Ćil vous et je plaisante pas
- tous ceux qui pensent que Bloodborne est un immense chef d'oeuvre
Dsl Dobby je..
Le 04 juin 2022 Ă 04:17:39 :
gaygentil sans hĂ©siterSa vie doit ĂȘtre tellement pathĂ©tique, et en vrai je peux pas concevoir qu'on puisse ĂȘtre un humain aussi mauvais naturellement
Il a fais quoi ?
Il est homosexuel et il boucle sans arrĂȘt sur les maghrĂ©bins
Le 04 juin 2022 Ă 04:23:21 :
Il a fais quoi ?
Il est homosexuel et il boucle sans arrĂȘt sur les maghrĂ©bins
Il a du se faire rekt
Il a fais quoi ?
Il passe sa vie, et je dis bien sa vie, à insulter les non blancs, à trouver n'importe quel breve d'article ou micro-information pour déverser sa haine, en spammant plusieurs fois ses messages si ça suffit pas, et il ddb si tu cherches à lui répondre
Et vraiment, il y a pas un seul de message de lui qui ne cherche pas d'une maniÚre ou d'une autre à cracher à la gueule des non blancs, il est obsédé par ça
C'est le mec avec le drapeau français en avatar, t'as forcément dû le croiser
Le 04 juin 2022 Ă 04:15:11 :
Gaygentil doit ĂȘtre triste quand mĂȘme. Vivre chez ta mĂšre Ă 27 ans+ĂȘtre gay ça doit foutre le cafard d'ĂȘtre autant ratĂ©
This + xecty ce déchet
Le 04 juin 2022 Ă 04:26:35 :
Il a fais quoi ?
Il passe sa vie, et je dis bien sa vie, à insulter les non blancs, à trouver n'importe quel breve d'article ou micro-information pour déverser sa haine, en spammant plusieurs fois ses messages si ça suffit pas, et il ddb si tu cherches à lui répondre
Et vraiment, il y a pas un seul de message de lui qui ne cherche pas d'une maniÚre ou d'une autre à cracher à la gueule des non blancs, il est obsédé par çaC'est le mec avec le drapeau français en avatar, t'as forcément dû le croiser
Effectivement je pense l'avoir vu
- 1
Données du topic
- Auteur
- MacronPenalty
- Date de création
- 4 juin 2022 Ă 04:12:43
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 17