Topic de WICKAIR :

Les mecs qui n'ont jamais eu de meufs venez là

1m70, 90kg, nez aquilin (avec une petite bosse) et j'ai déjà eu 5 copines dans ma vie à 25 ans (j'ai commencé à 17 ans)

C'est quoi votre excuse ? Je me suis mangé une centaine de râteau dans ma vie donc selon moi c'est juste que vous abandonnez trop vite ou alors je comprends pas

Puis même ceux qui baisse les bras ça vous fait quoi quand vous voyez votre sœur ou mère si elle est celib ou collègue de boulot avoir des mecs ? Vous avez pas un sentiment bizarre de voir que dans le sens inverse vous voyez des mecs essayé alors que vous vous avez abandonné ?

Un mec qui s'habit bien un minimum + bonne hygiène du moment qu'il sait s'exprimer y'a zéro raison de pas finir par avoir une meuf

Le 07 juin 2022 à 02:26:50 :
Je m'en fous

Merci pour le up

Puisses Slaneesh te pousser encore plus loin dans le vice, la décadence et l'hédonisme. :ok:

Le 07 juin 2022 à 02:30:13 :
Puisses Slaneesh te pousser encore plus loin dans le vice, la décadence et l'hédonisme. :ok:

Je suis pas hédoniste

J'ai accepté d'avoir perdu à la loterie génétique
tu fait 1 mètre cube ? Ou tu es un giga chad ultra musclé ?
Et bah amuse toi bien avec tes copines qu'est-ce que tu viens faire ici :nah:

Le 07 juin 2022 à 02:31:08 :
J'ai accepté d'avoir perdu à la loterie génétique

Je pense avoir perdu aussi même si je suis pas dégueu en dépit de mon surpoids que je suis entrain de régler (voir mon topic sur mes 500 mètres parcouru par jour en moyenne to 10km)

Le 07 juin 2022 à 02:31:35 :
tu fait 1 mètre cube ? Ou tu es un giga chad ultra musclé ?

En vrai je fais pas mon poids mais je suis un gros tas c'est juste que je stock + dans mon corps (graisse viscérale) qu'à l'extérieur mais je suis entrain de regler ça

Le 07 juin 2022 à 02:32:02 :
Et bah amuse toi bien avec tes copines qu'est-ce que tu viens faire ici :nah:

J'en ai pas en ce moment

Le 07 juin 2022 à 02:32:09 :

Le 07 juin 2022 à 02:31:08 :
J'ai accepté d'avoir perdu à la loterie génétique

Je pense avoir perdu aussi même si je suis pas dégueu en dépit de mon surpoids que je suis entrain de régler (voir mon topic sur mes 500 mètres parcouru par jour en moyenne to 10km)

Perso j'ai surtout perdu à la loterie génétique au niveau du cerveau, trop angoissé de nature ça me rend bizarre IRL depuis petit.
Jamais pu être en couple à cause de ça.

Le 07 juin 2022 à 02:31:08 NanoNino a écrit :
J'ai accepté d'avoir perdu à la loterie génétique

J'avais jamais vu les choses comme ca mais, en fait les pucix y a un peu de la sélection naturelle dans vos cas.

"gneugneu j'ai perdu la loterie génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608753388-riistasvictimemiroir.png " = Impossibilité de reproduction, disparition de vos gênes au profit de ceux d'autres hommes qui les feront perdurer dans le temps.

Selecao pour vous.

Le 07 juin 2022 à 02:32:45 :
J'ai pas de couilles

Pareil quand j'ai commencé a parler à des meufs c'était quand j'allais sur Lyon car j'étais sur de connaitre personne et donc de pas m'afficher devant des gens que j'étais susceptible de recroiser + je me suis tapé la honte plusieurs fois au début mais ça paye

j'ai pas d'excuse à te donner

mais si tu veux des explications

eczéma
vergeture
pellicules
cicatrices
pauvre
moche
introverti
timide maladif
30 ans, puceau de partout

ben j'ai jamais tenter quoi que se soit et puis je suis assez exigeant

je suis assez excentrique aussi (par exemple j'aime pas tout ce qui est fête, resto, etc) donc statistiquement j'ai peu de chance de trouvé ce que je veut

Le 07 juin 2022 à 02:30:50 :

Le 07 juin 2022 à 02:30:13 :
Puisses Slaneesh te pousser encore plus loin dans le vice, la décadence et l'hédonisme. :ok:

Je suis pas hédoniste

Dommage :nah:

ont fait plus ou moin la meme taille et j'ai abandonné parceque j'etais un nain lourd et qu'un nain doit etre mince pour etre un minimum esthetique alors que je pèse 20 kilos en moins que toi...

Tu te rend compte si t'avais pensé comme moi tu serais toujours pulco a cette heure ci..! :ouch:

Données du topic

Auteur
WICKAIR
Date de création
7 juin 2022 à 02:24:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 281