Topic de Allechant :

Les trap sont des BITCH MENTAL

Supprimé
  • 1
C'est quoi le concept d'etre soumis devant un trap ? clairement les trap c'est des dechets, des vides couilles quands on a 3g osef de ces tarés
on parles meme pas de l'odeur et de la taille du choux fleur, sans l'excitation sexuel ça donne envie de gerber instant
Tu les qualifies de vides couilles donc tu admets une tension sexuelle et par là ton homosexualité
j'dis ça parce que je viens d'en baiser une putain je regrette grave j'ai l'impression d'etre sale
C'est quoi la diff entre trans et Trap ?

Le 08 juin 2022 Ă  02:45:01 :
Tu les qualifies de vides couilles donc tu admets une tension sexuelle et par là ton homosexualité

non aucune attirance envers les mecs, ni envers les trap. je me suis embourbé dans une sale histoire . laisse tombé j'étais trop bourré

[02:45:01] <allechant>
j'dis ça parce que je viens d'en baiser une putain je regrette grave j'ai l'impression d'etre sale

T'es gay du coup

[02:46:11] <allechant>

Le 08 juin 2022 Ă  02:45:01 :
Tu les qualifies de vides couilles donc tu admets une tension sexuelle et par là ton homosexualité

non aucune attirance envers les mecs, ni envers les trap. je me suis embourbé dans une sale histoire . laisse tombé j'étais trop bourré

Comment ça wsh

Le 08 juin 2022 Ă  02:45:13 :
C'est quoi la diff entre trans et Trap ?

les trans ont des faux seins , les traps c'est hormone ou génétique androgyne

Cette sociĂ©tĂ© :malade: et dire que nos enfants vivront parmi ça, ça devient flippant tu sais mĂȘme pas si tu parles avec un vrai mec ou meuf
  • 1

Données du topic

Auteur
Allechant
Date de création
8 juin 2022 Ă  02:43:23
Date de suppression
11 juin 2022 Ă  07:21:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 115