Si les Russes envahissent la France...
SuppriméLe 04 juin 2022 à 07:16:10 :
les racailles sont pro-russie
Les russes sont anti-racaille, ils vont les buter dans le métro en Russie.
Le 04 juin 2022 à 07:20:16 :
Ils nous ont déjà privés du contrôle d'une partie de nos frontières extérieures dans le Sahel, en exerçant leur influence sur le Mali... je crois que tu n'as pas bien compris leurs intentions nous concernant
trop triste d'avoir perdu notre super influence dans le mali
nos grands groupes sont traumatisés
Le 04 juin 2022 à 07:26:09 :
Je n'ai pas émis de jugement de valeur, ton ironie est idiotePar contre pour ceux que l'immigration dérange, ne plus du tout contrôler les flux au Sahel, cela devrait vous préoccuper oui
aucunement besoin de contrôler les flux du sahel, suffirait de commencer à contrôler les flux à nos frontières.
Le 04 juin 2022 à 07:37:46 :
Bah oui tiens, ce n'est pas comme si la gestion du point d'arrivée dépendait avant tout du contrôle du point de départ !
Et puis de toute façon, il était parfaitement préférable de perdre notre influence au profit d'une puissance étrangère qui ne nous veut sûrement que du bien ! Allonzy quoi
On gère rien du tout actuellement au sahel déjà
la clé de l'immigration c'est de refouler tout le monde aux frontières FRANçAISES
mais ça y a aucun GOUV qui le fait
bon golem nourris a bfmtv ça, bientôt il va me sortir un couplet sur wagner
Le 04 juin 2022 à 07:44:56 :
Bah oui tiens, ce n'est pas comme si la gestion du point d'arrivée dépendait avant tout du contrôle du point de départ !
Et puis de toute façon, il était parfaitement préférable de perdre notre influence au profit d'une puissance étrangère qui ne nous veut sûrement que du bien ! Allonzy quoi
la clé de l'immigration c'est de refouler tout le monde aux frontières FRANçAISES
bon golem nourris a bfmtv ça, bientôt il va me sortir un couplet sur wagner
Bien sûr, EUCAP ne consacre pas la majeure partie de ses efforts à renforcer le contrôle des frontières dans la région, circulez madame
Et quand le Sahel tout entier sera tombé entre les mains de pays rivaux qui se serviront des migrants comme moyen de pression (à la manière d'Erdogan), je peux t'assurer que même en élisant Aube Dorée, il n'y aura plus aucun exercice de notre souveraineté possible sur nos frontières... mais je te laisse à tes doux rêves
Le 04 juin 2022 à 07:56:08 :
Le 04 juin 2022 à 07:44:56 :
bon golem nourris a bfmtv ça, bientôt il va me sortir un couplet sur wagnerBien sûr, EUCAP ne consacre pas la majeure partie de ses efforts à renforcer le contrôle des frontières dans la région, circulez madame
Et quand le Sahel tout entier sera tombé entre les mains de pays rivaux qui se serviront des migrants comme moyen de pression (à la manière d'Erdogan), je peux t'assurer que même en élisant Aube Dorée, il n'y aura plus aucun exercice de notre souveraineté possible sur nos frontières... mais je te laisse à tes doux rêves
y'a qu'à pas céder à la pression les golems
les mecs "faut établir une présence militaire au mali pour contrôler les flux migratoire"
"NOOOOOOON y a des migrants dans les alpes vite faut tout laisser passer "
Non à la place faut faire du contrôle imaginaire de flux au mali, avec le résultat fabuleux qu'on connaît actuellement
Le 04 juin 2022 à 08:08:41 :
les mecs "faut établir une présence militaire au mali pour contrôler les flux migratoire""NOOOOOOON y a des migrants dans les alpes vite faut tout laisser passer "
Le 04 juin 2022 à 08:09:35 :
la réalité alternative des gauchistes
...
Cite-moi un gauchiste soutenant la présence militaire française en Afrique stp
En revanche je peux t'envoyer plein de déclarations favorables de MÉLENCHON envers Poutine
JLM le dernier camelot du roi ?
Le 04 juin 2022 à 07:26:57 :
Le 04 juin 2022 à 07:26:09 :
Je n'ai pas émis de jugement de valeur, ton ironie est idiotePar contre pour ceux que l'immigration dérange, ne plus du tout contrôler les flux au Sahel, cela devrait vous préoccuper oui
aucunement besoin de contrôler les flux du sahel, suffirait de commencer à contrôler les flux à nos frontières.
Ils n'envahirons jamais la France qui est un adversaire NUCLÉAIRE
Au pute ça s'arrêtera a l'Allemagne
Le 04 juin 2022 à 07:53:29 :
on a le meme ennemi en commun avec Poutine, n'oubliez pas ceci
T'es pro Z ?
Données du topic
- Auteur
- chernoteub08
- Date de création
- 4 juin 2022 à 07:14:26
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 09:19:45