Topic de testingdczcz :

Est-ce qu'il y a moyen avec ma "meilleur pote" ?

  • 1

C'est une meuf d'enfance que j'ai recôtoyée à cause d'un pote car ils s'est mis avec elle. Devant les autres elle a très vite commencé à dire que j'étais son meilleur pote, j’ai jamais compris pourquoi et ça n'a jamais ete réciproque pour moi.

Là ça fait plus d'un an qu'elle est célibataire et depuis environ 1 mois on se voit une à deux fois par semaine, en plus on habite à 10-15 min à pied l'un de l'autre donc c'est super pratique.

Dans sa tete moi je suis toujours son best friend forever, je lui ai lancé plein de perche pour bien lui faire comprendre que ses autres choses que je veux, mais j'ai cette impression qu'elle fait la naïve

La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a lâché qu'elle aurait peur de coucher avec son meilleur ami parce qu'un truc se casserait dans la relation, j'ai rétorqué : " qui te dit que je vais tenir ?" elle a dit que j'était con en rigolant.

C'est mort ou pas ? Sachant que c'est une 8/10, qui aime qu'on lui offre de l'attention, la connaissant elle serait capable de faire ça

Faut savoir qu'a l'époque où elle était en couple, certain pote disait qu'elle fantasmer sur moi a coup sur, mais c'est une fille belle et très tactile qui peut vite faire croire aux hommes qu'elle l'ait intéressé sans meme le vouloir.

Alors la, je te conseille d'y aller cash en étant franc et honnête. Dis lui clairement, yeux dans les yeux, ce que tu trouve de spécial chez elle, et que ce petit truc t'inspire plus que cette tendre amitié, et qu'à priori elle a ce qui te convient pour une relation plus suivie.
Rassure la en lui disant que quelle que soit sa réponse tu sera à l'aise avec sa décision et que ça ne remettra rien en cause.
N'attends pas une réponse cash, tout de suite. Dis lui de prendre le temps de la réflexion, pour pas la presser.
C'est simple, quand tu sens que le moment est propice, t'escalades gentillement et tu regardes si elle réciproque. Si oui tu réescalade, sinon tu réessaye 1 fois max
  • 1

Données du topic

Auteur
testingdczcz
Date de création
4 juin 2022 à 05:18:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 355