Topic de Velopolitain :

[Fille] Aidez moi à récupérer la situation avec elle

Supprimé

Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69769736-1-0-1-0-les-kheys-essayent-avec-moi-de-recuperer-cette-meuf.htm

Gros récap pour ceux qui ont la flemme de lire le premier post de l'autre topic :
J'suis tombé amoureux d'une fille l'année dernière à un boulot étudiant, je lui demande de se boire un verre ensemble en août, je récupère alors son numéro, j'essaye de caler une date, elle ne peut pas, on continue de se parler, nouvelle date, toujours pas, reprise des cours, du blabla, je ghost parce que ça me saoule. On se recroise en avril par hasard, on reste à parler 1h30 dehors, elle me dit qu'elle me recontacte dans "1 mois/1 mois et demi" après ses périodes d'examens, l'échéance est passé toujours rien.

J'suis parti me promener avec quelqu'un dans la soirée, et je l'ai croisé avec un mec, on s'est pas mutuellement vu, on était un peu loin donc je sais pas si elle m'a reconnu ou pas, je les ai vu se "tchéquer", bref je m'en remet pas et j'ai quand même une boule au ventre depuis que je les ai vus, je vous appelle en aide.
Franchement j'ai envie de tenter quelque chose car je préfère encore faire ça que de ne rien faire au final, je réagis beaucoup trop émotionnellement que je ne me vois pas rien faire et rien tenter, je peux pas le concevoir...

Pour info, j'ai donc toujours son numéro auquel je n'ai toujours pas envoyé de message depuis septembre, et snap m'a proposé son profil pour l'ajouter rapidement, donc je le connais mais je n'ai toujours pas cherché à l'ajouter.

Le 30 mai 2022 à 23:17:31 DateDuJour a écrit :
bez la

Un bon classique
Merci du up nonobstant

19 connectés, 0 conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bah tu lui envoies un message, tu demandes des nouvelles pour commencer.
Faut que tu te rapproches d'elle tout en lui faisant croire que tu n'es pas intéressé. Je sais pas si je suis clair mais en gros pars dans l'idée d'en faire une pote, de lui montrer du désintérêt et petit à petit de construire une sorte de tension. D'y aller progressivement (le tout au cours d'une soirée). C'est comme pour un chat sauvage, si tu vas pour le caresser il va se barrer en courant. Mais si tu lui laisses un peu de bouffe devant ta porte il va finir par s'habituer.
Donc je peux retenter en lui envoyant un sms pour lui dire un truc du genre "Comment c'est passé tes exams ?" ou "Dis, je crois t'avoir vu tout à l'heure, comment tu vas ?" :)

Le 30 mai 2022 à 23:24:16 SkyEmperor a écrit :
Faut que tu te rapproches d'elle tout en lui faisant croire que tu n'es pas intéressé. Je sais pas si je suis clair mais en gros pars dans l'idée d'en faire une pote, de lui montrer du désintérêt et petit à petit de construire une sorte de tension. D'y aller progressivement (le tout au cours d'une soirée). C'est comme pour un chat sauvage, si tu vas pour le caresser il va se barrer en courant. Mais si tu lui laisses un peu de bouffe devant ta porte il va finir par s'habituer.

La métaphore est assez originale, mais je relance le bordel comment ? Au cours d'une soirée ? Par SMS ? J'essaye déjà de poser un rdv pour boire un verre, et elle avait à l'époque toujours une excuse, ça m'a un peu saoulée, autant être clair dans ces cas là mais elle ne l'a jamais été d'où mon espoir

Le 30 mai 2022 à 23:24:23 :
Donc je peux retenter en lui envoyant un sms pour lui dire un truc du genre "Comment c'est passé tes exams ?" ou "Dis, je crois t'avoir vu tout à l'heure, comment tu vas ?" :)

Non. Ce genre de message on dirait pas comme ça mais tkt que la meuf va cramer l'intention. Pars du principe qu'elles reçoivent des dizaines de messages de la sorte de dizaines de gars différents. Si tu lui cours après tu l'attraperas jamais, faut que ce soit elle qui court. Débrouille toi pour aller à une même soirée qu'elle et tu l'approches l'air de rien, tu lui indiques que t'as aucune intention autre que juste lui parler, sympathiser. Tu dois lui montrer du désintérêt.

Le 30 mai 2022 à 23:27:38 SkyEmperor a écrit :

Le 30 mai 2022 à 23:24:23 :
Donc je peux retenter en lui envoyant un sms pour lui dire un truc du genre "Comment c'est passé tes exams ?" ou "Dis, je crois t'avoir vu tout à l'heure, comment tu vas ?" :)

Non. Ce genre de message on dirait pas comme ça mais tkt que la meuf va cramer l'intention. Pars du principe qu'elles reçoivent des dizaines de messages de la sorte de dizaines de gars différents. Si tu lui cours après tu l'attraperas jamais, faut que ce soit elle qui court. Débrouille toi pour aller à une même soirée qu'elle et tu l'approches l'air de rien, tu lui indiques que t'as aucune intention autre que juste lui parler, sympathiser. Tu dois lui montrer du désintérêt.

Impossible vu qu'on a aucun cercle en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 30 mai 2022 à 23:24:23 :
Donc je peux retenter en lui envoyant un sms pour lui dire un truc du genre "Comment c'est passé tes exams ?" ou "Dis, je crois t'avoir vu tout à l'heure, comment tu vas ?" :)

Plutôt la 2ème phrase. Ou un truc du genre : "Salut ça fait longtemps comment ça va ? J'ai cru te voir tout à l'heure à tel endroit."

Bref tu renoues le contact pour entamer la conversation.

Le 30 mai 2022 à 23:29:28 Celebi-251 a écrit :

Le 30 mai 2022 à 23:24:23 :
Donc je peux retenter en lui envoyant un sms pour lui dire un truc du genre "Comment c'est passé tes exams ?" ou "Dis, je crois t'avoir vu tout à l'heure, comment tu vas ?" :)

Plutôt la 2ème phrase. Ou un truc du genre : "Salut ça fait longtemps comment ça va ? J'ai cru te voir tout à l'heure à tel endroit."

Bref tu renoues le contact pour entamer la conversation.

Pas de prise ironique sur le fait qu'elle n'a pas renvoyée de message comme elle l'avait dit ? Lui envoyer ça dès ce soir ? Je te remercie de porter attention à mon problème kheyou néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dans ce cas essaye de reprendre contact par SMS mais tu te tires déjà une balle dans le pied. Surtout propose pas de "boire un verre" ce genre d'invitation tout le monde sait très bien ce que ça veut dire. Pour une meuf ça veut juste dire que t'es un parmi tant d'autres. Garde au moins ça à l'esprit.

Au organise une petite soirée avec des potes et tu l'invites. Ce serait l'idéal en vérité.

Quand tu as un peu de QI tu comprends que le truc est déjà mort, elle avait occasion de prendre contact avec toi, elle n'a rien fait.

Tu finis par la croiser avec un mec, t'arrive pas à comprendre quand le truc est foutu ? Au vu du contexte que tu as pu me fournir dans ce petit résumé pas besoin d'être une lumière pour tilt le truc

Elle serait déjà venu vers toi, une meuf qui a de intérêt pour quelqu'un lâche pas affaire comme ça

Le 30 mai 2022 à 23:32:34 :

Le 30 mai 2022 à 23:29:28 Celebi-251 a écrit :

Le 30 mai 2022 à 23:24:23 :
Donc je peux retenter en lui envoyant un sms pour lui dire un truc du genre "Comment c'est passé tes exams ?" ou "Dis, je crois t'avoir vu tout à l'heure, comment tu vas ?" :)

Plutôt la 2ème phrase. Ou un truc du genre : "Salut ça fait longtemps comment ça va ? J'ai cru te voir tout à l'heure à tel endroit."

Bref tu renoues le contact pour entamer la conversation.

Pas de prise ironique sur le fait qu'elle n'a pas renvoyée de message comme elle l'avait dit ? Je te remercie de porter attention à mon problème kheyou néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Bah à toi de voir, tu connais mieux la fille que moi. Si c'est pour la faire culpabiliser, même pas la peine d'y penser, mais si tu sais qu'elle va le prendre avec légèreté et/ou humour et que c'est dans ce but là pourquoi pas.

La meuf en a absolument rien à branler de toi t'as toujours pas compris

Je comprends pas ces mecs qui n'arrivent pas à interpréter des signes aussi clairs, une meuf vraiment intéressée trouvera TOUJOURS le temps pour se montrer disponible

Vous êtes désespérants

Le 30 mai 2022 à 23:34:48 :
La meuf en a absolument rien à branler de toi t'as toujours pas compris

Je comprends pas ces mecs qui n'arrivent pas à interpréter des signes aussi clairs, une meuf vraiment intéressée trouvera TOUJOURS le temps pour se montrer disponible

Certes mais l'origine du problème c'est pas que la meuf soit pas intéressée. C'est que le gars lui a tout simplement pas donné de raisons de l'être. Pas plus compliqué que ça.

Le 30 mai 2022 à 23:37:36 :

Le 30 mai 2022 à 23:34:48 :
La meuf en a absolument rien à branler de toi t'as toujours pas compris

Je comprends pas ces mecs qui n'arrivent pas à interpréter des signes aussi clairs, une meuf vraiment intéressée trouvera TOUJOURS le temps pour se montrer disponible

Certes mais l'origine du problème c'est pas que la meuf soit pas intéressée. C'est que le gars lui a tout simplement pas donné de raisons de l'être. Pas plus compliqué que ça.

Quedal, il n'y a guère besoin d'une raison, il voulait un rdv avec elle,

elle a fait le fantôme pour X raisons , si elle était un MINIMUM un peu intéressé elle serait revenu vers lui, il n'y aucun intérêt aussi minime soit-elle venant de sa part

Le 30 mai 2022 à 23:32:58 SkyEmperor a écrit :
Dans ce cas essaye de reprendre contact par SMS mais tu te tires déjà une balle dans le pied. Surtout propose pas de "boire un verre" ce genre d'invitation tout le monde sait très bien ce que ça veut dire. Pour une meuf ça veut juste dire que t'es un parmi tant d'autres. Garde au moins ça à l'esprit.

Au organise une petite soirée avec des potes et tu l'invites. Ce serait l'idéal en vérité.

En soit j'avais initié le truc comme ça en août, je lui avais d'abord proposé "Ça te dirai d'aller boire un verre ?" et c'est elle qui m'a dit ok et qui m'a dit "Mais on s'organise ça comment ?" pour que je finisse par lui demander son numéro.
Est-ce que je refais ça après avoir de nouveau renouer le contact ? Je sais pas si tu as lu l'autre topic, mais quand on s'est revu le mois dernier je lui avais fais une remarque dessus en disant "Tu vois on aurait pu prendre un verre" (après les 1h30 à parler) et elle m'avait dit qu'on se ferait ça (donc encore le mois dernier)

Le 30 mai 2022 à 23:33:07 _Arren a écrit :
Quand tu as un peu de QI tu comprends que le truc est déjà mort, elle avait occasion de prendre contact avec toi, elle n'a rien fait.

Tu finis par la croiser avec un mec, t'arrive pas à comprendre quand le truc est foutu ? Au vu du contexte que tu as pu me fournir dans ce petit résumé pas besoin d'être une lumière pour tilt le truc

Elle serait déjà venu vers toi, une meuf qui a de intérêt pour quelqu'un lâche pas affaire comme ça

.

Le 30 mai 2022 à 23:34:48 BigBeenieMan a écrit :
La meuf en a absolument rien à branler de toi t'as toujours pas compris

Je comprends pas ces mecs qui n'arrivent pas à interpréter des signes aussi clairs, une meuf vraiment intéressée trouvera TOUJOURS le temps pour se montrer disponible

Oui, je comprend, et ça me fait chie, les gens peuvent changer. On peut avoir démarré sur une mauvais impression ou tout du moins ça a pris trop de temps et l'intérêt s'est un peu perdu, je vois pas pourquoi j'essaierai pas une nouvelle fois. Mais je vous l'accorde j'suis dépité et dans le déni, certainement

Données du topic

Auteur
Velopolitain
Date de création
30 mai 2022 à 23:16:18
Date de suppression
5 août 2022 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 88