Un ARTISTE plus IMPACTANT que RIHANNA ?
Un peu trop autocentrée sur les US peut être ?
Le 07 juin 2022 à 00:32:45 :
Le 07 juin 2022 à 00:27:34 :
Toutes ces meufs se sont inspirées de Madonna, c'est elle la plus marquanteMadonna c'est un dinosaure du 20ème siècle, là je parle du 21ème siècle
Sans Madonna aucune de tes chanteuses de ces 20 dernières années existe, aucune aujourd'hui c'est un dinosaure mais niveau carrière ça reste la plus introllable ever, les dites chanteuses le disent elles-même
Le 07 juin 2022 à 00:35:16 :
Miley Cyrus ça vaut quoi à l'échelle mondiale ?
Un peu trop autocentrée sur les US peut être ?
Miley Cyrus est totalement claquée désolée mon khey, elle a juste une voix potable qui s'adapte à tous les styles musicaux mais elle a pas du tout le talent pour la musique
Elle a eu une excellente carrière musicale nonobstant parce qu'elle a été pistonnée par son rôle dans Hannah Montanna
Le 07 juin 2022 à 00:36:53 :
Un peu trop autocentrée sur les US peut être ?Miley Cyrus est totalement claquée désolée mon khey, elle a juste une voix potable qui s'adapte à tous les styles musicaux mais elle a pas du tout le talent pour la musique
Elle a eu une excellente carrière musicale nonobstant parce qu'elle a été pistonnée par son rôle dans Hannah Montanna
Je faisais référence au niveau de l'influence ?
Le 07 juin 2022 à 00:38:25 :
Le 07 juin 2022 à 00:36:53 :
Un peu trop autocentrée sur les US peut être ?Miley Cyrus est totalement claquée désolée mon khey, elle a juste une voix potable qui s'adapte à tous les styles musicaux mais elle a pas du tout le talent pour la musique
Je faisais référence au niveau de l'influence ?
Ah bah oui clairement au niveau de l'influence c'est juste aux US
Ariana Grande actuellement et dans le futur
Le 07 juin 2022 à 00:39:55 BadMask a écrit :
Michael Jackson à l'époque
Ariana Grande actuellement et dans le futur
" Ariana Grande " j'ai explosé nofake
Ariana Grande c'est 2014-2024, après elle sera trop vieille comme beaucoup d'artistes maintenant (Lady Gaga, Katy Perry, Nicki Minaj) et va finir dans le décor. En plus elle a pas un impact aussi mondial que Rihanna.
Le 07 juin 2022 à 00:42:10 :
Le 07 juin 2022 à 00:39:55 BadMask a écrit :
Michael Jackson à l'époque
Ariana Grande actuellement et dans le futur" Ariana Grande " j'ai explosé nofake
Ariana Grande c'est 2014-2024, après elle sera trop vieille comme beaucoup d'artistes maintenant (Lady Gaga, Katy Perry, Nicki Minaj) et va finir dans le décor. En plus elle a pas un impact aussi mondial que Rihanna.
Perso j'ai écouté une musique de chaque , et plus jamais j'ai retouché a cette immondice , c'est de la musique mercantile et fade
Données du topic
- Auteur
- SriLanka1892
- Date de création
- 7 juin 2022 à 00:13:50
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42