[MEUF] Après 4 ans, elle me quitte et me cuck direct
- 1
(Pavé en approche, post avant "Pas lu + rien à foutre sale déchet")
Salut les kheys, je vous explique, il y a 5 ans j'ai rencontré ma copine actuelle (enfin maintenant mon ex), elle était en terminale et moi j'étais en L1, bref, au départ on était juste amis, elle ne voulait pas qu'on sorte ensemble de suite car elle venait de sortir d'une relation qui s'est très mal terminée, mais au bout d'un an on a fini par sortir ensemble. On était tout le temps à deux et on avait des projets concrets, on pensait se fiancer et avoir un enfant mais on avait mis ça de côté le temps qu'on travaille tous les deux et qu'elle finisse sa licence.
Or voilà du jour au lendemain elle annonce me quitter, sans aucune raison autre que "en ce moment on passe moins de temps ensemble et je sais pas si je suis prête à m'engager sur le long terme", en ce moment c'est vrai qu'on passait moins de temps ensemble mais on prévoyait de partir en vacances. A peine quelques jours plus tard elle m'annonce qu'un de ses amis de l'université l'aime mais elle m'a assuré qu'elle ne voulait pas d'une nouvelle relation aussi vite. Trois jours plus tard j'apprends qu'ils sont sortis ensemble et sont officiellement en couple. Au total elle est restée célibataire moins d'une semaine et avait déjà des opportunités de se caser, il ne lui manquait plus que le bon prétexte pour rompre
Je suis au fond du gouffre les kheys, je lui ai dit que ça me faisait mal et je lui ai dit que j'aurais préféré qu'elle attende, elle m'a répondu "bah trouve toi quelqu'un d'autre, ça fait longtemps que je suis passé à autre chose, je te retiens pas". De plus, elle me ghoste la plupart du temps et répond une ou deux fois par jour à mes messages, souvent en pleine nuit et avec des phrases courtes comme "bonne nuit" ou "ok a demain". On s'appelait quasiment tous les jours (quand on se voyait pas), et maintenant quand je lui propose de l'appeler elle me répond "je sais pas, pour parler de quoi ?".
J'ai vraiment été naïf, et je me rends compte maintenant que depuis plusieurs mois elle me mentait ou essayait de me cacher des trucs et ça a des répercussions IRL, à force d'y penser je deviens complètement parano et ça me rend ultra triste et anxieux, elle n'en a strictement rien à foutre et me dit qu'elle est heureuse de m'avoir rencontré et que je suis quelqu'un de bien mais qu'elle ne voyait pas son futur avec moi et que "on ne se marie jamais avec son premier amour", que je devrais passr à autre chose et qu'un jour je trouverais la bonne. Je suis complètement perdu et je sais vraiment plus où j'en suis les kheys. J'ai déjà vécu des ruptures mais celle-là c'est de loin la pire, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a pris pour un con pendant tout ce temps et que je lui ait juste servi de mec le temps qu'elle trouve quelqu'un de "mieux".
La sélection a été naturelle et la pilule noire a du mal à passer.
Hors de question de lire, fais un résumé court et concis
Ou ? Quand ? Avec qui ? Origine de celui qui t'a cuck ? ton origine ?
le reste on s'en branle
Le 06 juin 2022 à 23:59:17 :
Hors de question de lire, fais un résumé court et concisOu ? Quand ? Avec qui ? Origine de celui qui t'a cuck ? ton origine ?
le reste on s'en branle
Aucune idée d'où, elle est allée a un rencard avec un """""ami""""" mais refuse de me donner plus de détails, il est blanc et moi aussi
faut pas lui reproché,
tu été un simple simps, réduction du couts de la vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoserCuck
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:58:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15