J'ai GÂCHÉ l'ADOLESCENCE de ma SŒUR je crois
SuppriméLe 04 juin 2022 à 02:37:33 :
Le 04 juin 2022 à 02:30:39 :
Le 04 juin 2022 à 02:19:56 :
Le 04 juin 2022 à 02:03:11 :
Le 04 juin 2022 à 01:58:09 :
Le 04 juin 2022 à 01:57:37 :
Le 04 juin 2022 à 01:55:06 :
Le 04 juin 2022 à 01:52:37 :
Le 04 juin 2022 à 01:51:37 :
L'op qui marginalise sa soeur en lui surinant ses délires personnels
Le pire c'est que si ça l'affecte vraiment elle comprendra surement jamais que c'est de ta faute qu'elle a pas pu s'épanouir dans la vieS'épanouir=netflix ?
Fais pas attention, pour ce genre de tarés s'épanouir = Netflix, lgbtdlxhfkdkd, coucher avec tout le monde, montrer son cu sur les réseaux etc...
Khey t'es tellement marginalisé que t'arrives même pas à concevoir qu'il y'a autre choses dans la vie que ton manichéisme puréil
Je suis pas sur les réseaux, j'aime pas netflix, j'aime pas les sortis bars/boites et les trucs superficiel comme ça, j'ai même pas de smartphoneAlors qu'est ce que t'appelles s'épanouir ?
Bah ça dépend des gens mais c'est pas en t'enfermant dans des croyances irrationnelles et paranoïaque et en te marginalisant que tu vas y arriver à priori. Tu te mets des barrières tout seul et tout ça pour rien en plus
Moi j'aimes les choses intellectuelles, je suis phyisicien, j'aime le cinéma et la littérature, ce genre de trucs
Mais d'autres aimes tout autres choses
Les croyances de complotins c'est le meilleur moyen de vous enfermer dans une bulle de marginalisation paranoïaque et de finir aigri et sec dès 25 ans, et tout ça pour des croyances puérils que vous avez gobé sans même lutterOn peut faire tout cela en étant conscient des réalités sur les puissants, sur leur volonté de nous nuire et les moyens de s'en protéger. On ne va tout de même pas fermer les yeux sur ce qui se passe sous prétexte que ça risque de nous rendre malheureux. Ce qui est d'ailleurs faux : la plupart des personnes jugées "complotistes" ont une vie de famille et un travail qui les épanouit alors que les conformistes sont rarement heureux et vivent comme des automates.
Il vaut mieux être conscient des vérités et avoir parfois le cafard, plutôt que de se mettre dans une bulle rose et se complaire dans l'ignorance. Par ailleurs, on ne se marginalise pas forcément en ayant ces idées : il suffit de savoir où, quand et surtout comment les exprimer. Parfois, il faut effectivement donner le change et se taire (au travail par exemple). C'est la différence entre un véritable antimoderne et un complotin zinzolax : le premier sait faire le tri entre les idées et sait se taire lorsqu'il le faut alors que le second accepte sans réfléchir toute idée anticonformiste (ce qui en fait l'exact pendant inverse des golems) et surtout se sent obligé de l'ouvrir en permanence pour les promouvoir.
Bon t'as juste pas compris mon message
Tu réponds à des choses que j'ai pas dites et tu repars direct sur un manichéisme classique où le complotin est éveillé, équilibré et bien dans sa peau tandis que le golem est malheureux, vide et ignorant (ou alors fait l'autruche)
Et franchement ça m'attriste de voir des kheys comme ça, qui voient pas plus loin que leur manichéisme et qui prennent l'obscurantisme pour un éveilBref je vais me tirer du topic, je dois aller me coucher et je comptais pas rester longtemps à la base
Et puis c'est toujours un dialogue de sourds quand y'a 10 complotins pour un non-complotinsEt venez pas me dire que je suis insultant en disant complotin, je dis golem aussi et c'est simplement une appellation factuelle que ça vous plaise ou non (et ça sonne moins méchant que complotiste)
Ne me dis pas que tu trouves ça normal que toi on te casse couilles pour l'écologie mais qu'à côté ça signe des traités de libre échange qui causera plus de pollution que toi et tout ton arbre généalogique réunis
Autant dire qu'un golem est malheureux c'est un peu n'importe quoi mais penser que les complots n'existent pas alors qu'il y en a eu de tout temps et qu'il y en aura toujours
La plupart des gens ont été à l'école, et ont dont été formés à la version mainstream, la version choisie par l'état quoi, sur absolument tous les sujets, on leur apprend que l'état leur veut du bien et autres mensonges qu'ils finissent par croire.
Donc ils remettent jamais en question les décisions de l'état.
Tout comme on taxe déjà les pauvres, on va continuer à les taxer cette fois ci sur le délire écolo "carbone".
Et si tu leur parles de l'industrie ils vont te dire "gngngn mais l'industrie on en a besoin"
J'avais vu un documentaire "la guerre des graines" sur Youtube, ça parle du grand remplacement des graines et semences "anciennes" par les semences brevetées par Bayer / Monsanto etc... Avec l'aide de l'état.
Bah quand ils posaient la question "pourquoi interdit-on aux agriculteurs de ressemer leurs propres graines ?" "Pourquoi leur interdit on de vendre ou acheter des graines reproductibles ?" Etc... Bah ils répondaient "gngngn mais faudrait pas faire de la concurrence à l'industrie gngngn on en a besoin gngngn" et autres conneries du genre.
Bah là c'est pareil avec l'écologie, on tape sur les petits au profit des grands.
Le 04 juin 2022 à 02:48:28 :
Le 04 juin 2022 à 02:43:15 :
Le 04 juin 2022 à 02:37:33 :
Le 04 juin 2022 à 02:30:39 :
Le 04 juin 2022 à 02:19:56 :
Le 04 juin 2022 à 02:03:11 :
Le 04 juin 2022 à 01:58:09 :
Le 04 juin 2022 à 01:57:37 :
Le 04 juin 2022 à 01:55:06 :
Le 04 juin 2022 à 01:52:37 :
Le 04 juin 2022 à 01:51:37 :
L'op qui marginalise sa soeur en lui surinant ses délires personnels
Le pire c'est que si ça l'affecte vraiment elle comprendra surement jamais que c'est de ta faute qu'elle a pas pu s'épanouir dans la vieS'épanouir=netflix ?
Fais pas attention, pour ce genre de tarés s'épanouir = Netflix, lgbtdlxhfkdkd, coucher avec tout le monde, montrer son cu sur les réseaux etc...
Khey t'es tellement marginalisé que t'arrives même pas à concevoir qu'il y'a autre choses dans la vie que ton manichéisme puréil
Je suis pas sur les réseaux, j'aime pas netflix, j'aime pas les sortis bars/boites et les trucs superficiel comme ça, j'ai même pas de smartphoneAlors qu'est ce que t'appelles s'épanouir ?
Bah ça dépend des gens mais c'est pas en t'enfermant dans des croyances irrationnelles et paranoïaque et en te marginalisant que tu vas y arriver à priori. Tu te mets des barrières tout seul et tout ça pour rien en plus
Moi j'aimes les choses intellectuelles, je suis phyisicien, j'aime le cinéma et la littérature, ce genre de trucs
Mais d'autres aimes tout autres choses
Les croyances de complotins c'est le meilleur moyen de vous enfermer dans une bulle de marginalisation paranoïaque et de finir aigri et sec dès 25 ans, et tout ça pour des croyances puérils que vous avez gobé sans même lutterOn peut faire tout cela en étant conscient des réalités sur les puissants, sur leur volonté de nous nuire et les moyens de s'en protéger. On ne va tout de même pas fermer les yeux sur ce qui se passe sous prétexte que ça risque de nous rendre malheureux. Ce qui est d'ailleurs faux : la plupart des personnes jugées "complotistes" ont une vie de famille et un travail qui les épanouit alors que les conformistes sont rarement heureux et vivent comme des automates.
Il vaut mieux être conscient des vérités et avoir parfois le cafard, plutôt que de se mettre dans une bulle rose et se complaire dans l'ignorance. Par ailleurs, on ne se marginalise pas forcément en ayant ces idées : il suffit de savoir où, quand et surtout comment les exprimer. Parfois, il faut effectivement donner le change et se taire (au travail par exemple). C'est la différence entre un véritable antimoderne et un complotin zinzolax : le premier sait faire le tri entre les idées et sait se taire lorsqu'il le faut alors que le second accepte sans réfléchir toute idée anticonformiste (ce qui en fait l'exact pendant inverse des golems) et surtout se sent obligé de l'ouvrir en permanence pour les promouvoir.
Bon t'as juste pas compris mon message
Tu réponds à des choses que j'ai pas dites et tu repars direct sur un manichéisme classique où le complotin est éveillé, équilibré et bien dans sa peau tandis que le golem est malheureux, vide et ignorant (ou alors fait l'autruche)
Et franchement ça m'attriste de voir des kheys comme ça, qui voient pas plus loin que leur manichéisme et qui prennent l'obscurantisme pour un éveilBref je vais me tirer du topic, je dois aller me coucher et je comptais pas rester longtemps à la base
Et puis c'est toujours un dialogue de sourds quand y'a 10 complotins pour un non-complotinsEt venez pas me dire que je suis insultant en disant complotin, je dis golem aussi et c'est simplement une appellation factuelle que ça vous plaise ou non (et ça sonne moins méchant que complotiste)
Ne me dis pas que tu trouves ça normal que toi on te casse couilles pour l'écologie mais qu'à côté ça signe des traités de libre échange qui causera plus de pollution que toi et tout ton arbre généalogique réunis
Autant dire qu'un golem est malheureux c'est un peu n'importe quoi mais penser que les complots n'existent pas alors qu'il y en a eu de tout temps et qu'il y en aura toujours
Euh pour le coup ce que tu décris n'est pas un complot.
Relis la définition de complot, tu comprendras.
Que les autorités se foutent de notre gueule à coup de "faites ce que j'dis faites pas ce que je fais" n'a rien à voir avec un complot, c'est juste de l'hypocrisie et en plus ce n'est même pas dissimulé.Une entente entre des politicards et des multinationales pour avoir le monopole sur le marché et niquer tout ce qui est commerce de proximité j'appelle ça un complot
Exact.
Le 04 juin 2022 à 01:25:54 :
si elle lis la bible et mein kampf et dans cette ordre BIEN PRECIS
alors oui c'est bon
Hop, la DDB est partie.
Puis Hitler considérait le christianisme comme une religion d'esclaves. De toute façon le mec était possede par des démons religieux de haut rang, pour ça qu'il a fait son massacre
Le 04 juin 2022 à 02:47:14 :
Le 04 juin 2022 à 02:40:59 :
Le 04 juin 2022 à 02:24:44 :
Le 04 juin 2022 à 02:19:26 :
Le 04 juin 2022 à 02:11:34 :
Le 04 juin 2022 à 02:08:21 :
Le 04 juin 2022 à 02:00:03 :
Le 04 juin 2022 à 01:58:01 :
Le 04 juin 2022 à 01:56:11 :
Le 04 juin 2022 à 01:54:31 :
Le 04 juin 2022 à 01:53:25 :
Le 04 juin 2022 à 01:51:10 :
Le 04 juin 2022 à 01:50:42 :
Le 04 juin 2022 à 01:49:44 :
Le 04 juin 2022 à 01:48:27 :
Le 04 juin 2022 à 01:45:05 :
Le 04 juin 2022 à 01:43:58 :
Le 04 juin 2022 à 01:37:20 :
Le 04 juin 2022 à 01:34:54 :
Ce que tu dis est faux en plus, les divertissements sont là pour faire de l'argent, il n'y a pas de but machiavélique derrière, c'est juste que quand on cherche à plaire au plus grand nombre on ne fait pas quelque chose de haut de gammeY'a toujours une moraline bidon dans les jv ou les films comme "le racisme c mal". D'ailleurs tu crois vraiment que disneu et compagnie, qui font la promo des lgbt, ne sont pas des armes de propagande ?
Ils veulent s'attirer la sympathie de la communauté LGBT en supposant que les gens neutres continueront à regarder car ils en auront rien à faire, ils cherchent à attirer le plus de monde possible donc donner de la visibilité aux minorités est parfait pour ça.
Tu as conscience que c'est Schwab qui a fait en sorte que les lgbt soient aussi représentés ?
Non, il y a bien d'autres gens qui les financent, sauf que souvent des gens financent à la fois des groupes LGBT et des mouvements conservateur donc bon, ça ne veut pas dire grand chose mais bon je ne sais pas pourquoi tu te focalises sur eux, ils sont bien trop insignifiants pour être responsables de la destruction de la société
Reste dans ta bluepill t'es pas prête toi.
Explique moi comment des LGBT pourraient détruire une société ?
en détruisant la structure familiale ancestrale
Non mais elle a été détruite au XIX avec l'industrialisation qui a amené le libéralisme mais je ne vois toujours pas en quoi détruire la structure familiale ancestrale détruit la société. Les gens se marient plus tard et divorcent plus mais c'est tout
Bizarrement ça n'arrive pas dans les pays où y'a pas de lgbt
Ben si, en Corée et au Japon c'est à peu près pareil pourtant il y a très peu de revendications LGBT chez eux, pour les autres pays, ils n'ont pas encore un degré assez haut de modernité
Le Japon et la Corée sont des esclaves athées qui bossent 80h par semaine de quoi tu parles ?
Ils ont ptêtre pas autant le LGBT que l'Occident mais ils sont foutus sur tout le reste.Donc c'est la faute de l'athéisme selon toi et non des LGBT, même si je suis toujours pas d'accord disons que c'est déjà mieux, il y a plus d'athés que de LGBT
Une part d'un tout, athéisme, LGBT, sexualisation des femmes et surtout des jeunes, Cession de la transmission des valeurs et remplacement de ce dernières par des valeurs fabriquées de toutes pièces (à travers la propagande Netflix etc... + L'enseignement) etc...
Sauf que tout ça s'est fait naturellement, ce n'est pas dû a un complot
Naturellement mais oui
Continue de croire ça en regardant tes séries Netflix merdiques blindées de propagande.Tout ça a été voulu, c'est un plan pour détruire la structure familiale et la religion, les deux seuls choses qui permettent encore de transmettre des valeurs dans ce monde mondialisé.
Le but est de te garder au rang d'esclave, car tout le monde sait que l'on est plus forts en famille, en tribu, etc... donc on a créé tout ça pour créer "l'individu isolé", cet individu dont la SEULE source d'information sont l'école et la télé, on y est déjà d'ailleurs mais ce qui vient sera pire.
L'individu consomme beaucoup, normal il compte pas avoir d'enfant parceque "ahah je veux profiter moi", il s'en fiche aussi que l'état lui taxe la moitié de son héritage puisqu'il compte pas avoir de gosses de tt façon.
Et pour consommer autant bien-sûr il lui faut une source de revenu, et comme il a 0 entourage, 0 famille donc 0 entreprise familiale à reprendre etc..., Bah il va bosser comme esclave chez le grand capital pour que son impôt soit prélevée à la source et qu'il "contribueà l'enrichissement des richesau développement de son paysEn même temps ils veulent crée un monde mondialisé avec une capitale mondiale, leur propre croyance, lois ...
Et en faite l'islam c'est la même chose, donc tant que l'islam existera ils peuvent pas arriver à leur fin, comploter mais Allah est meilleur en complot.8 : 30 - Et les rejeteurs complotent contre vous pour vous arrêter, ou pour vous tuer, ou pour vous expulser. Et ils complotent, et Dieu complote, et Dieu est le meilleur des comploteurs.
Pour ça que comme par hasard le nouvel ennemi sur lequel il faut taper c'est l'islam
Comme par hasard y a du terrorisme etc ...Le christianisme représentait un problème au NWO aussi d'ailleurs, mais ils l'ont écarté à présent qu'ils ont acheté le Vatican et que le pape a béni l'homosexualité, le LGBT, l'avortement et j'en passe
D'où la promotion du christianisme par rapport à l'islam
Ayayaya la drogue est bonne par ici
A 2 doigts de dire que les usa ont fait expres de laisser l'EI se developper en Irak
Le 04 juin 2022 à 02:41:19 :
Le 04 juin 2022 à 01:39:29 :
Le 04 juin 2022 à 01:38:22 :
Le 04 juin 2022 à 01:35:50 :
Le 04 juin 2022 à 01:35:01 :
repond au vent que tu m'a mis l'opLis mon post initial khey
detaille plus, parce que quand jai appris tout ca, jetais pas choqué au point de pleurer .
. je me demande ce qui la fais pleurer comme ca
De savoir que tout ce qu'elle fait depuis 17 ans ne sert à rien. Qu'elle n'a rien accomplit de sa vie en 17 ans et que des gens la manipulent indirectement par le biais des divertissements j'imagine
low qi pour pleurer seulement avec ca
Oui nous sommes influencé par notre environnement et ?
Et puis c'est normal quelle n'ait rien accompli en 17 ans a par si elle s'appelle Gauss la majorité des gens n'ont egalement rien fait a 17 ans ya aucune redpill
Le 04 juin 2022 à 01:40:47 :
[01:36:51] <byzantin-2017>
Le 04 juin 2022 à 01:35:45 :
[01:27:50] <caca-caca->
Le 04 juin 2022 à 01:27:22 :
Le 04 juin 2022 à 01:27:08 :
Le 04 juin 2022 à 01:26:42 :
Le 04 juin 2022 à 01:25:54 :
si elle lis la bible et mein kampf et dans cette ordre BIEN PRECIS
alors oui c'est bonOn est pas chrétiens à la maison
Y'a trop d'erreurs dans le christianisme pour qu'on pratique cette religion kheyMuslim
Faut m'expliquer les fameux patriotes anti-islam Poutinolâtres qui viennent supporter un type qui envoie des tchétchènes égorger des ukrainiens innocents au nom "d'Allah".
Vous êtes autant ethnomasochistes que les wokes.les ukronazis ne sont pas innocents.
Les "bataillons nazis" sont insignifiants en réalité. Ils essaient de riposter, c'est une guerre donc évidemment que des horreurs sont commises des deux côtés.
Cracher sur l'Ukraine c'est cracher sur la résistance européenne de souche.
Je dis pas qu'il faut afficher des drapeaux ukrainiens partout, mais venir soutenir Poutine pour l'Ukraine c'est comme soutenir des islamistes en France.
Bha en sois les Tchétchènes font partie de l'armée Russe, puis leur Islam n'est pas si nocif que ca et sa reste des européens de souche
Données du topic
- Auteur
- PaixInterieure
- Date de création
- 4 juin 2022 à 01:24:54
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 04:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC