L'antéchrist arrive bientôt
- 1
1 :
Puis durant la seconde année, Dieu va ordonner au ciel de garder les deux tiers de sa pluie et il va ordonner à la terre de garder les deux tiers de sa végétation.
Puis durant la troisième année, Il va ordonner au ciel de garder toute sa pluie, pas une seule goutte ne tombera et il va ordonner à la terre de garder toute sa végétation, pas une plante verte ne poussera. Il ne restera aucune bête à sabot sauf ce que Dieu voudra ».
Le 30 mai 2022 à 21:48:39 :
Azlok l'est
Non c'est juste un fou
Le 30 mai 2022 à 21:50:38 :
Je suis le DAJJAL avez vous des questions ?
Dieu te punira
Le 30 mai 2022 à 21:51:43 :
Le 30 mai 2022 à 21:50:38 :
Je suis le DAJJAL avez vous des questions ?Dieu te punira
Je suis là car Dieu l'a voulut
Le 30 mai 2022 à 22:00:29 :
Dieu n'existe pas. Et c'est bientôt que sortira la vérité ils vont bouleverser toutes les croyances et provoquer masse de suicides
c'est le bescherelle pour toi qui n'existe pas.
nonobstant, stratégie relativement idiote, ça fera un effet "russe"
c'esst justement parce que les religions seront officiellement reconnues comme inexistantes que leur fidèles se renforceront, pour ceux qui resteront.
DEFINITIVEMENT PAS PRET
L'antéchrist est en réalité le bon gars. Il détruira les élites satanique que la Bible appel les puissants. Ainsi que le peuple Satanique qui se font appeler les Saints.
Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.
Le peuple des saints mentionnés n'est pas réellement saint il est satanique. C'est pour ça qu'il sera détruit en même des temps que les pires ordures de la planète que la bible appel les puissants.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -ereza[n]-
- Date de création
- 30 mai 2022 à 21:48:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15