Topic de JacquesFoutre3 :

C'est un sociopathe Zerator?

Supprimé
  • 1

Je regarde samuel etienne sur twitch et quand je vois sa gueule avec ses paupieres supérieures qui descent un peu et ses gros sourcils qui descendent gravent vers le bas je me suis dis putain il a une bonne tête de meurtrier celui la, donc je tape zerator sociopathe sur google, j en vois qui disent sur des vieux post de jvc qu il en a l air, qu il a l air sans emotions des fois, bref je retourne sur le stream :doute:

Et je me souvient, bien que n etant pas un gros viewer, que c est un mec qui fait semblant en permanence, qui crie etc pour de l audience, donc effectivement qqun de tres pragmatique qui met la thune avant le fait d etre naturel sans avoir besoin de cligner des yeux...

et au meme moment, il commence a dire, "je suis très pragmatique, dans mon entourage on m appelle pragman " je me dis oula ca sent le discours classique de sociopathe qui se branle avec la logique, et qui passe bcp de temps a tout analyser pour apprendre a "bien" se comporter socialement si vous voyez ce que je veux dire

et la il finit sa phrase en disant plus ou moins "des fois ou je n ai pas assez d empathie meme" :ouch2:

alors la evidemment dans mon cerveau les etoiles s alignent

Vous en pensez quoi les viouwers de Zerator?

on s'en branle retourne sur twitch donner ton smic le cassos
Apparement si un mec veut garder sa notoriété sur twitch, en france, il est obligé de se laisser sodomiser par Zerator, c'est les rumeurs.
possible mais c'est surtout un trou du cul

Le 03 juin 2022 à 23:18:43 :
on s'en branle retourne sur twitch donner ton smic le cassos

c est pas parce qu on regarde twitche qu on donne son argent monsieur CacaMan75

Le parrain de la mafia Twitch.
Tu es en conflit avec Zerator ---> Exil de Twitch.
Après forcément que le mec prend le melon , milionnaire et SURTOUT suivi par des fanatiques.
Tu es un adolescent pour regarder des streamer ?
C'est un chef d'entreprise. Pas un streamer
J'ai un 6 ème sens pour détecter ce genre de truc et je dirai que non mais il y a clairement une froideur , manque d'empathie chez lui mais je pense pas a un truc très sombre , plus a un haut niveau d'argile

Le 03 juin 2022 à 23:20:38 JacquesFoutre3 a écrit :

Le 03 juin 2022 à 23:18:43 :
on s'en branle retourne sur twitch donner ton smic le cassos

c est pas parce qu on regarde twitche qu on donne son argent monsieur CacaMan75

Tu donnes de l'audience JacquesFoutre3

D ailleurs il ressemble a un russe que je connait, je pense que c est un sociopathe aussi, le mec carotte des scooters lui dis demande si c est pas tres cool le mec repond 'nan pourquoi' de la maniere la plus innocente du monde. donc vu que je pense que les gens avec des tete similaires on des personnalites similaires je sais pas trop

Le 03 juin 2022 à 23:18:54 :
Apparement si un mec veut garder sa notoriété sur twitch, en france, il est obligé de se laisser sodomiser par Zerator, c'est les rumeurs.

C’est la vérité. Il a même enfermé kennystream dans sa cave :ok:

Le 03 juin 2022 à 23:18:43 :
on s'en branle retourne sur twitch donner ton smic le cassos

+1

  • 1

Données du topic

Auteur
JacquesFoutre3
Date de création
3 juin 2022 à 23:17:57
Date de suppression
4 juin 2022 à 04:16:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 264