On oublie comment son ex ??
Elle a laissé un vide qui ne sera jamais comblé, toutes les autres relations que j'ai eu je me mentais à moi-même en me disant que je les aimais, en fait c'était juste pour tenter d'ignorer le vide qu'elle a laissé
Le 03 juin 2022 à 23:08:20 :
en ce qui me concerne -> 5 ans de rupture, deux relations amoureuses longue durée et plusieurs femmes avec qui j'ai couché plus tard, je pense encore à elle comme si on s'était quitté il y a quelques semaines
Elle a laissé un vide qui ne sera jamais comblé, toutes les autres relations que j'ai eu je me mentais à moi-même en me disant que je les aimais, en fait c'était juste pour tenter d'ignorer le vide qu'elle a laissé
Putain khey on se comprend, impossible a combler ce putain de vide, je sais pas comment faire
Dans toutes mes putains de relations je pense a elle
Le 03 juin 2022 à 23:08:20 :
en ce qui me concerne -> 5 ans de rupture, deux relations amoureuses longue durée et plusieurs femmes avec qui j'ai couché plus tard, je pense encore à elle comme si on s'était quitté il y a quelques semaines
5 ans putain je crois c'est mon destin je vais finir comme Jane dans Titanic a boucler comme une merde avec ma Magalax de poche par défaut a mes cotés
Le 03 juin 2022 à 23:14:39 :
Le 03 juin 2022 à 23:13:35 :
3 ans ?
Ca me rassure pas, je boucle par période dessus aussi, et ça fait 1 anC'est des périodes aussi, des fois je l'oublie puis VLAN déprime
T'inquiete a 1 an je me disais "c'est bon ca passera avec le temps" résultat =>
Bordel et les autres femmes me la font pas oublier non plus
Pourtoant c'était une sacrée connasse, comment je peux la regretter ?
Données du topic
- Auteur
- Jaimelesfolles4
- Date de création
- 3 juin 2022 à 23:05:49
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141