PIQUE au VIH en pleine GARE A LYON
Comment un type pourrait te planter une seringue sans que tu t'en rende compte et en plus, comment aurait-il fait pour localiser ta veine en si peu de temps ? On peut se demander comment le type a pu l'infecter, sachant que le VIH se transmet avec du sang frais
Le 03 juin 2022 Ă 22:42:33 :
Mouais j'y crois moyenComment un type pourrait te planter une seringue sans que tu t'en rende compte et en plus, comment aurait-il fait pour localiser ta veine en si peu de temps ? On peut se demander comment le type a pu l'infecter, sachant que le VIH se transmet avec du sang frais
du coup le jeune est un acteur ? (je suis dubitatif Ă©galement)
Le 03 juin 2022 Ă 22:43:24 :
Le 03 juin 2022 Ă 22:42:33 :
Mouais j'y crois moyenComment un type pourrait te planter une seringue sans que tu t'en rende compte et en plus, comment aurait-il fait pour localiser ta veine en si peu de temps ? On peut se demander comment le type a pu l'infecter, sachant que le VIH se transmet avec du sang frais
du coup le jeune est un acteur ? (je suis dubitatif Ă©galement)
Peut-ĂŞtre bien que oui, peut-ĂŞtre bien que non, qui sait ?
Le 03 juin 2022 Ă 21:59:37 :
C'est un fake, j'habite à côté de Part-Dieu depuis 3 ans et il n'y a aucun blanc de ce côté-là de Lyon
Pour avoir visité Lyon franchement mise à part le 9ème arrondissement coupé de la ville et une partie de Villeurbanne (celle qui n'est pas proche du campus) Lyon n'est pas si "mixée" que ça hein
Et les populations qui y sont sont bien intégrées généralement
Après je n'ai fait qu'un stage de 3 mois là -bas
des petites piqures comme ça, partout en France, dans les boîtes de nuit, gare, etc.
Non non c'est pas piloté en sous-main par les barbouzes de la DGSI dans une optique de PsyOps
Le 03 juin 2022 Ă 22:47:20 :
Le 03 juin 2022 Ă 21:59:37 :
C'est un fake, j'habite à côté de Part-Dieu depuis 3 ans et il n'y a aucun blanc de ce côté-là de LyonPour avoir visité Lyon franchement mise à part le 9ème arrondissement coupé de la ville et une partie de Villeurbanne (celle qui n'est pas proche du campus) Lyon n'est pas si "mixée" que ça hein
Et les populations qui y sont sont bien intégrées généralementAprès je n'ai fait qu'un stage de 3 mois là -bas
Lyon pas mixé qu'il dit
La guillo
HĂ´tel de ville
Bellecour
Lyon c'est devenu du niveau de toutes les autres grandes villes de France
Le 03 juin 2022 Ă 22:18:41 :
Le 03 juin 2022 Ă 22:17:56 :
Le 03 juin 2022 Ă 22:17:13 :
Le mec qui me piquera au VIH mourra avant moi, c'est la seule certitude que j'aiTu vas rien faire du tout
Je suis pas un célestin mon garçon.
tu vas surtout baisser les yeux et demander pardon
Y'a 30 ans tout les séropositifs toxico faisaient ca pour racketter les gens et avoir de quoi payer leur dose
Les chofs qui découvrent ca en 2022
Données du topic
- Auteur
- Decouragement
- Date de création
- 3 juin 2022 Ă 21:52:57
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93