Topic de HubbleSpace :

Lequel SAMSUNG choisir ?

Yo :noel:

Je re vers vous après avoir fait un topic ou je pensais prendre un One Plus, mais vu que je ne veux plus du tout de chinoiseries j'avais pas capté que c'était une marque chinoise donc c'est non.

Alors je voulais miser sur un Samsung, j'étais parti pour le A72 ou A73 quand il sortira, mais le A72 coûte encore très cher (600 balles), et la qualité photo et vidéo est pas top.

Alors j'ai fouiné et j'ai eu plusieurs coups de coeur : Samsung S20 Fe, S21 Fe, S20 ou S21 Ultra.

Ils ont chacun leurs caractéristiques mais je sais pas lequel vaut plus le coup :(

J'aimerais le garder vraiment longtemps dans l'idéal. La batterie doit être suffisamment durable. Je veux juste naviguer, utiliser mon GPS, utiliser quelques applis de retouches, faire de la photo vidéo (j'ai une chaîne ytb pour le plaisir je fais des courts métrages avec un pote) donc pas des trucs de ouf au final, donc pas besoin d'un Apple. J'ai un budget dans l'idéal de 450 euros, mais je peux pousser jusqu'à 500 si l'offre est vraiment bonne.

J'ai entendu dire que la batterie était pas terrible sur les Ultra et ça me frustre un peu :(
Plus de prise jack aussi mais bon va encore c'est pas trop grave il existe des écouteurs pas trop chers.

Enfin bref je sais pas ce que vous en pensez, j'étais parti pour S21 Fe, mais le S20 Fe moins cher aurait plus d'avantages paraît il :(

Aidez moi avec vos retours d'expériences, vos avis les kheys svp :noel:

Ah mais depuis quand on peut plus modifier le titre ?? Merde je voulais mettre une balise rouge c'est loupé :noel:
Bon le S21 Ultra doit être encore cher mais bon si quelqu'un a une offre intéressante je réfléchirais :(

Les galaxy s c’est le top du top donc va plutôt sur ce genre de modèle

J’ai un s8 et j’fais encore tout ce dont j’ai besoin avec

Donc si tu veux pas trop cher, fonce sur le s20

Le 04 juin 2022 à 11:28:30 :

Merci pour ton avis khey. Le S20 je vais regarder ça. Je sais bien la gamme S est meilleure que la gamme A donc plus durable :oui:

Le 04 juin 2022 à 11:29:51 :

Merci pour ton avis khey. Le S20 je vais regarder ça. Je sais bien la gamme S est meilleure que la gamme A donc plus durable :oui:

Le A c’est de la daube. :oui:

Samsung c'est gamme S ou rien. Leurs hdg sont top tandis que les autres c'est daubé
Samsung en 2022 c'est over
Iphone ou rien

Le 04 juin 2022 à 11:31:04 :

Le 04 juin 2022 à 11:29:51 :

Le A c’est de la daube. :oui:

Je sais ça a l'air basique et tout le monde les as :noel:

Le 04 juin 2022 à 11:31:08 :
Samsung c'est gamme S ou rien. Leurs hdg sont top tandis que les autres c'est daubé

Je sais que cette gamme est très bonne c'est pour ça que je vous demande lequel est le mieux dans mes critères parmis les modèles proposés ci dessus :noel:

Le 04 juin 2022 à 11:31:38 :
Samsung en 2022 c'est over
Iphone ou rien

Non iphone c'est mort ça coûte une blinde ou si c'est pas cher ce sera des vieux trucs dépassés donc non :hap:

J'ai le s20fe 5g il tient la route
2 ans avec un galaxy note 9, utilisation personnel et professionnel , aucun souci très bon téléphone agréable à utiliser , il a lâcher récemment donc j’ai pris un iPhone 11

Le 04 juin 2022 à 11:33:50 :
J'ai le s20fe 5g il tient la route

J'entends plein de positivité sur ce modèle :oui:

mais vous faites quoi de fou avec un telephone pour mettre plus de 100 euros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
jeux vidéos? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 juin 2022 à 11:34:27 :
2 ans avec un galaxy note 9, utilisation personnel et professionnel , aucun souci très bon téléphone agréable à utiliser , il a lâcher récemment donc j’ai pris un iPhone 11

Cool c'est vraiment de la qualité. Par contre 2 ans c'est un peu court pour qu'il lâche :noel:

Le 04 juin 2022 à 11:34:39 :
mais vous faites quoi de fou avec un telephone pour mettre plus de 100 euros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
jeux vidéos? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lis mon pavé, je veux rien faire de fou a part naviguer, YouTube, GPS, faire des courts métrages avec des potes sur une chaîne obscure et évidemment la base avec les appels etc.

J'ai eu plusieurs chinoiseries qui m'ont fatigué
J'ai changé 4 fois de téléphone en 2 ans donc ça suffit je veux mettre plus d'argent pour un smartphone vraiment solide

Données du topic

Auteur
HubbleSpace
Date de création
4 juin 2022 à 11:25:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 158