Detective Conan c'est encore bien ?
J'aime pas trop le nouveau style graphique j'ai vraiment l'impression que la série a dégénéré en un action-aventure. Est ce qu'il y a encore l'ambience parfois lugubre qui donnait du charme aux premiers épisodes ? Ou c'est devenu un anime familliale insipide
Exemple de censure et de changement de style graphique entre l'épisode Le Meurtre de la Sonate au Clair de Lune version 1996 et le remake de 2021 ;
Cette image c'est justement ce que j'aimais bien dans DC ;
Mais maintenant je crains que ce ne soit plus que ce meme ;
Précision je parle sans savoir j'ai recommencer Conan plusieurs fois sans jamais aller plus loins que les 300 premiers épisodes (btw la VF est ma gni fique donnez moi un milliard et j'en refait une pour toute la série avec le maximum de doubleur originaux)
le plus beau et séduisant ??
un héros.......
Oui mais moins d'épisode avec de la tension et de la peur comme dans tes exemples.
On continue pour le scénario principal
Y avait vraiment une ambiance très particulière dans les premières saisons.
Le 30 mai 2022 à 20:34:07 :
Je suis à l’épisode 800 un truc dans le genre ( bien entendu j’ai sauté les épisodes non canon ) et j’avoue que ça a perdu en qualité et charme.
Y avait vraiment une ambiance très particulière dans les premières saisons.
exactement c'est difficilement explicable et c'est pas que la nostalgie
c'est dommage d'avoir enlever le charme de DC ordures d'editeurs
Le 30 mai 2022 à 20:37:53 :
L'auteur est malade, il n'y a donc qu'un seul scan tout les 6 mois et encore. J'espère qu'il se portera bien pour finir sa série
Il a quoi ?
J'attends de pied ferme le tome 100,j'espère qu'on pourra voir la fin du manga
Le 30 mai 2022 à 20:31:21 :
Oui mais moins d'épisode avec de la tension et de la peur comme dans tes exemples.On continue pour le scénario principal
Le 30 mai 2022 à 20:32:41 :
Merci j'avais oublier de reprendre.
je vais my remettre aussi perso et cette fois je skip rien dans les premiers épisodes pour m'impregner au maximum du bon vieux conan
Le 30 mai 2022 à 20:38:44 :
L'auteur est malade, il n'y a donc qu'un seul scan tout les 6 mois et encore. J'espère qu'il se portera bien pour finir sa sérieIl a quoi ?
J'attends de pied ferme le tome 100,j'espère qu'on pourra voir la fin du manga
Je n'en sais pas plus, mais de ce fait il a accélérer son manga à tel point que dans les chapitres 1000 pas mal de révélations sont faites
L'auteur est malade, il n'y a donc qu'un seul scan tout les 6 mois et encore. J'espère qu'il se portera bien pour finir sa série
wtf sérieux ? j'espère qu'il va pas nous faire une Yoshihiro Togashi encore que l'auteur HXH lui viens juste de reprendre
Le 30 mai 2022 à 20:41:31 :
L'auteur est malade, il n'y a donc qu'un seul scan tout les 6 mois et encore. J'espère qu'il se portera bien pour finir sa sériewtf sérieux ? j'espère qu'il va pas nous faire une Yoshihiro Togashi encore que l'auteur HXH lui viens juste de reprendre
Il aurait une maladie lié au pancréas, il a donc mis son manga en pause et ne sort que peu de chapitre. C'est pour cela que dans les derniers épisodes animé il y a beaucoup de fillers je pense
Le 30 mai 2022 à 20:40:26 :
Le 30 mai 2022 à 20:38:44 :
L'auteur est malade, il n'y a donc qu'un seul scan tout les 6 mois et encore. J'espère qu'il se portera bien pour finir sa sérieIl a quoi ?
J'attends de pied ferme le tome 100,j'espère qu'on pourra voir la fin du mangaJe n'en sais pas plus, mais de ce fait il a accélérer son manga à tel point que dans les chapitres 1000 pas mal de révélations sont faites
J'espère que ce n'est rien de grave... Juste des troubles musculosquelettiques par exemple.
C'est un des premiers mangas que j'ai suivi Détective Conan
Le 30 mai 2022 à 20:43:13 :
L'auteur est malade, il n'y a donc qu'un seul scan tout les 6 mois et encore. J'espère qu'il se portera bien pour finir sa sériewtf sérieux ? j'espère qu'il va pas nous faire une Yoshihiro Togashi encore que l'auteur HXH lui viens juste de reprendre
Il aurait une maladie lié au pancréas, il a donc mis son manga en pause et ne sort que peu de chapitre. C'est pour cela que dans les derniers épisodes animé il y a beaucoup de fillers je pense
Oh non pas le pancréas !!!
Peut être qu'il est diabétique ? J'espère que c'est pas ce p***** de cancer du pancréas.
Le 30 mai 2022 à 20:43:13 :
Quel est léquivalent du dernier épisode de l'anime en chapitre ? Ils ont de la marge encore non ?
Données du topic
- Auteur
- Blackpill88
- Date de création
- 30 mai 2022 à 20:20:50
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30