AYAAAA Nekfeu et DJ Snake en Algerie🇩🇿🔥
Le clip étant tourné en Algérie on retrouve la diversité des peuples, des cultures et des danses traditionnelles ! 🇩🇿
La culture algérienne : des armes à feu, des immeubles délabrés datant de la colonie, des survêtements de clubs de foot.
Y'a pas à dire la culture algérienne c'est quelque chose
Moi les DZ vous me branlez à être si fier de vos origines, je trouve ça super drôle
On dirait ma daronne qui se revendique Italienne, alors qu'elle y a pas vécu et qu'on a juste des origines italiennes de l'arrière arrière grand père
Le 01 juin 2022 à 11:51:39 :
Le clip étant tourné en Algérie on retrouve la diversité des peuples, des cultures et des danses traditionnelles ! 🇩🇿
La culture algérienne : des armes à feu, des immeubles délabrés datant de la colonie, des survêtements de clubs de foot.
Il a filmer des quartier pauvre, il a voulu mettre en avant la joie de vivre des gens dans la misere, il aurais tres bien pu filmer la culture oriental chic presente dans certain quartier d algerie avec de grosse voiture saupoudré de culture oriental mais non il a préférer la simplicité ❤
Le 01 juin 2022 à 11:53:20 :
Moi les DZ vous me branlez à être si fier de vos origines, je trouve ça super drôleOn dirait ma daronne qui se revendique Italienne, alors qu'elle y a pas vécu et qu'on a juste des origines italiennes de l'arrière arrière grand père
Ils crient ONE TWO THREE VIVA L'ALGÉRIE mais quand il s'agit d'aller y vivre définitivement y'a plus personne
Moi les DZ vous me branlez à être si fier de vos origines, je trouve ça super drôleOn dirait ma daronne qui se revendique Italienne, alors qu'elle y a pas vécu et qu'on a juste des origines italiennes de l'arrière arrière grand père
Ya une difference entre l arriere arriere et ces propres parents quand meme
Le 01 juin 2022 à 11:53:40 :
Il a filmer des quartier pauvre, il a voulu mettre en avant la joie de vivre des gens dans la misere, il aurais tres bien pu filmer la culture oriental chic presente dans certain quartier d algerie avec de grosse voiture saupoudré de culture oriental mais non il a préférer la simplicité ❤
Pays de pauvres, arrête de faire croire qu'il y a un semblant de richesse là-bas.
Le 01 juin 2022 à 11:54:20 :
Ah non mais bien sûr, je comprends un peu le délire d'être imprégné de la culture de tes parents
Mais si t'y vas pas, je comprends pas l'intérêt de tout le temps le montrer ni d'en être super fier, surtout que l'Algérie, c'est pas un pays de ouf non plus
Le 01 juin 2022 à 11:54:47 :
Le 01 juin 2022 à 11:53:40 :
Pays de pauvres, arrête de faire croire qu'il y a un semblant de richesse là-bas.
Ya une grande bourgeoise dans toute les grande ville d Algerie et je suis tres serieux, crois pas que c l Algerie d y a 60 ans, comme tout les pays un coter bourgeoie et des quartier pauvre
Le 01 juin 2022 à 11:55:49 :
Le 01 juin 2022 à 11:54:20 :
Ah non mais bien sûr, je comprends un peu le délire d'être imprégné de la culture de tes parents
Mais si t'y vas pas, je comprends pas l'intérêt de tout le temps le montrer ni d'en être super fier, surtout que l'Algérie, c'est pas un pays de ouf non plus
Qui ta dit que j'y aller pas, puis faire un topic pour rigoler car je sais que des rebeu sont present sur le forum c le montrer h24 ? Ok
Le 01 juin 2022 à 11:56:45 :
Vous avez au moins 5 pays autour de vous pour comparer vos queue comme au hasard la Tunisie la Lybie le le Mali ect mais vous persister a sortir le Maroc dans chacun de vos fait , c'est maladif sérieux
Aucun pic faites cque vous voulez, juste que chez vous la culture Nord Africaine est surexposer, exagérer c un fait
Vous avez au moins 5 pays autour de vous pour comparer vos queue comme au hasard la Tunisie la Lybie le le Mali ect mais vous persister a sortir le Maroc dans chacun de vos fait , c'est maladif sérieux
Quand t'a un voisin en guerre détruit, et un autre qui a plus du succès, plus connu, que tout le monde kiffe plus et plus stylé, c'est normal
Je trouve personnellement que les marocains sont des gros propagandistes mais faut avouer que les algériens ont un complexe
Le 01 juin 2022 à 12:00:07 :
Vous avez au moins 5 pays autour de vous pour comparer vos queue comme au hasard la Tunisie la Lybie le le Mali ect mais vous persister a sortir le Maroc dans chacun de vos fait , c'est maladif sérieuxQuand t'a un voisin en guerre détruit, et un autre qui a plus du succès, plus connu, que tout le monde kiffe plus et plus stylé, c'est normal
Je trouve personnellement que les marocains sont des gros propagandistes mais faut avouer que les algériens ont un complexe
Aucun complexe que Dieu leur en rajoute leur souhaite tout le meilleur
Données du topic
- Auteur
- Blueter
- Date de création
- 1 juin 2022 à 11:47:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37