[HORREUR] Le FRENCH DREAM en IMAGES
En alternative je vous propose, dans le cas ou vous n'êtes pas riche
le : Papa Maman dream
Prérequis : avoir un parent prêt à vous héberger longtemps
Spécifités : Aucune dépense immobiliere, aucune dépense de bouffe, pas de taxe fonciere = gros pouvoir d'achat
Avec ce gros pouvoir d'achat, petit computer jeu vidéal XULTRA watercooling, petite chambre très stylé, petite épargne pour préparer un voyage/pvt
Vous pouvez alterner entre boulot et chômage, chomâge qui vous servira à développer des skills/monter des buisness dans le but d'être riche et devenir proprio plus tard
C'est un style de jeu assez mid/late game, passé 21 ans vous serez sérieusement désaventagé dans l'early game avec le mob femelle, la pénalité augmente avec les années
Le 04 juin 2022 à 12:12:16 :
Le 04 juin 2022 à 12:10:32 :
Le 04 juin 2022 à 12:01:17 :
En vrai ça donne envieRentrer chez soi le soir après sa dure journée de travail, tes gosses qui sont contents de te voir, aller promener le chien avec eu pour s'aérer l'esprit
Les enfants qui n'arrêtent pas de se disputer , magalie qui s'enferme dans la chambre et refuse de faire à manger car elle fait tout dans la maison , le chat/ou le chien qui vomit sur le canapé alors que t'es censé dormir dessus
Tu choisis bien ta femme.
T'éduques correctement tes enfants.
Tu prends soin de ton chien.Problèmes réglés
Bravo, tu n'es plus un dreamer, bien joué.
C'est l'essence du dream d'avoir une femme mal élevée de classe très moyenne et des enfants tout aussi mal élevés.
Le 04 juin 2022 à 13:11:11 :
J'apporte ma pierre à l'édifice
Petite Magalax en robe vachetteCostume blanc pour Julien comme dans les films qui espérait le même rendu que Daniel Craig en Tom Ford
Salles des fêtes a 150€ la soirée, sûrement buffet froid taboulé
Une fois , je suis allé à un mariage de dreamer (des clients). La magalie était toute fière de me dire que sa robe lui a coûté seulement 100 euros.
Petit costume CELIO pour le marié , qu'il réutilisera pour un autre événement.
Petites grosses qui se trémoussent sur la piste de dance.
Petit mariage dans la salle des fêtes du village
Petit cousin qui fait le DJ avec sa playlist eco+
Petit buffet froid qui servira de repas.
Petit coin clope devant la salle des fêtes.
Petit drama dans la soirée
Petit tonton pompette qui fait des blagues culs devant les enfants.
Petit assemblement de gâteaux pas bon pour faire la pièce montée
Petit billet de 50euros pour les noces en Normandie
Petit remerciement dans le livre d'or
Le 04 juin 2022 à 13:19:10 :
En vrai ça donne envieRentrer chez soi le soir après sa dure journée de travail, tes gosses qui sont contents de te voir, aller promener le chien avec eu pour s'aérer l'esprit
Les enfants qui n'arrêtent pas de se disputer , magalie qui s'enferme dans la chambre et refuse de faire à manger car elle fait tout dans la maison , le chat/ou le chien qui vomit sur le canapé alors que t'es censé dormir dessus
C'est l'essence du dream d'avoir une femme mal élevée de classe très moyenne et des enfants tout aussi mal élevés.
ça reste un french dream, mais un french dream supportable
Le 04 juin 2022 à 12:52:49 :
Ben voyonsSinon l'alternative ?
Puceau chez ses parents toute sa vie ?
Avoir un taff, voyager et rentrer seul le soir?
Bah rien
Étonnant aussi de penser que le french Dream c'est forcément le pavillon loin de tout hein
Moi je vois ma vie avec un bel appart moderne, Petite play le soir, petites sorties le week soit avec le gosse soit tranquillement avec ma meuf et mes potes pendant que l'enfant est chez sa grand mère tranquillement, pareil pour les voyages
Ce genre de parent défaillant.
Et ensuite ça s'étonne que son gamin soit un cancre mal élevé.
Le 04 juin 2022 à 13:19:10 :
C'est vrai, c'est ce qui différencie une famille normale d'une famille de dreamer.
Le 04 juin 2022 à 13:16:18 :
Le 04 juin 2022 à 13:14:09 :
Le 04 juin 2022 à 12:41:38 :
Le 04 juin 2022 à 12:39:31 :
Le 04 juin 2022 à 12:36:13 :
Le 04 juin 2022 à 12:32:28 :
Le 04 juin 2022 à 12:30:30 :
Le 04 juin 2022 à 12:21:52 :
Le 04 juin 2022 à 12:17:06 :
Le 04 juin 2022 à 11:21:48 :
Ceux qui parlent du "Frenchdream" vous proposez quoi à la place ?Maison conteneur à 100k
Pas de meuf pas d'enfants
Taf planquer
2 voitures(Perso Polo Volkswagen de 2012 qui fait le taf et dans le futur une Tesla Model 2 vu que j'aime bien les compactes)
Sillonner les routes du monde en écoutant du Carry on My wayward son ou du Highway to Hell,ça marche aussi avec du Harleys in Hawaï ou du M83French dream évité ne me remercie pas
Ça en vrai c'est moche mais celle-ci est mieux
HO-RRI-BLE
respecte toi corentin, tu reves d'habiter dans une boite qui sert a transporter de la marchandise
c'est quoi la prochaine étape ? le tente dream ?Oui c'est vrai que le pavillon dégueulasse avec le Scenic ça fait rêver et ya moyen de faire beaucoup plus classe
, vivre dans des boites bordel, le NWO en sueur
Oui oui le nwo prévu par un grand père incontinent qui porte des couches
La vérité c' est surtout que la moitié des kheys va finir seul et celibs dans leur studio de 20m2 à boucler sur le forum pendant que les gens dans le dream profiterons un minimum de leur vie,
Mais bon ils parie de "l'élite" donc ça passe
Le 04 juin 2022 à 13:21:46 :
Le 04 juin 2022 à 12:52:49 :
Ben voyonsSinon l'alternative ?
Puceau chez ses parents toute sa vie ?
Avoir un taff, voyager et rentrer seul le soir?
Bah rien
Étonnant aussi de penser que le french Dream c'est forcément le pavillon loin de tout hein
Moi je vois ma vie avec un bel appart moderne, Petite play le soir, petites sorties le week soit avec le gosse soit tranquillement avec ma meuf et mes potes pendant que l'enfant est chez sa grand mère tranquillement, pareil pour les voyagesCe genre de parent défaillant.
Et ensuite ça s'étonne que son gamin soit un cancre mal élevé.
ça va encore si c'est la grand mère et pas la nounou, ces parents 2.0 ptn
Le 04 juin 2022 à 13:24:06 :
La vérité c' est surtout que la moitié des kheys va finir seul et celibs dans leur studio de 20m2 à boucler sur le forum pendant que les gens dans le dream profiterons un minimum de leur vie,Mais bon ils parie de "l'élite" donc ça passe
La plupart vont être des dreamers aussi, mais à 35 ans. Le gros problème c'est d'être bloqué dans le french dream à 20-25 ans en fait
Le 04 juin 2022 à 11:04:11 papozore a écrit :
https://streamable.com/lj5cmy
Si tu me retrouve entrain de danser comme ça avec des gens comme ça, utilise n'importe quoi que tu trouves sous la main pour me mettre hors d'état de nuire davantage. Tu comprends ça ?
[13:26:13] <Street-Galaxy77>
Quelle alternative du coup l'op ? A part être milliardaire ?
Travailler dur
Acheter une maison
Arrêter de travailler ou trouver une planque pour vivre tranquille sans loyer
Trouver une meuf ou un mec qui ne veut pas de gosse et qui a un QI supérieur à 100
C'est déjà un bon début
Les vacances je dis pas j'adore les campings et tout ça, la voiture y a souvent pas le choix mais le reste...
Le 04 juin 2022 à 12:17:06 :
Le 04 juin 2022 à 11:21:48 :
Ceux qui parlent du "Frenchdream" vous proposez quoi à la place ?Maison conteneur à 100k
Pas de meuf pas d'enfants
Taf planquer
2 voitures(Perso Polo Volkswagen de 2012 qui fait le taf et dans le futur une Tesla Model 2 vu que j'aime bien les compactes)
Sillonner les routes du monde en écoutant du Carry on My wayward son ou du Highway to Hell,ça marche aussi avec du Harleys in Hawaï ou du M83French dream évité ne me remercie pas
le poids de la solitude de plus en plus lourd passé 45 ans
plus d'amis car casés avec leur magalies respectives, ou honte de les voir car ils ne te croient pas quand tu dis que ton célibat n'est pas involontaire
plus de meufs même pour des aventures sommaires (sauf déchets) car elles-mêmes casées
l'envie de gosse lorsque c'est trop tard
le pmu du quartier comme seul refuge
Le 04 juin 2022 à 13:26:13 :
Quelle alternative du coup l'op ? A part être milliardaire ?
Le Papa Maman dream, mentionné plus haut
En vrai, ce mode de vie va disparaitre avec la dictature écologique et wokiste qui va suivre.
Seuls les bobos et les boomers pourront avoir leur maison et leur voiture électrique, la classe moyenne aura presque disparue et les prolos seront parqués dans les barres d'immeubles écologique à faire du télétravail et du metaverse pendant que Titouan apprends son cours sur les dangers du fascisme en 2043 écrit en inclusif
Données du topic
- Auteur
- SriLanka447
- Date de création
- 4 juin 2022 à 11:02:24
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 152