Je reviens des course c'est ABUSE
- 1
Sérieusement, ils ont toute la semaine pour aller faire leur course avec leur retraite dorée
Mais à chaque fois ils se donnent tous le mot pour aller au magasin le samedi
Seul jour où les jeunes travailleurs actifs peuvent faire leur course
A croire qu'ils font ça exprès pour nous casser les couilles
Bon là j'ai été calme et je ne leur ai rien dit, mais la prochaine fois je m'énerve tout rouge
généralement j'en claque un sur la caisse automatique, du coup les samedis sont libres
Le problème c'est ceux qui ont alzheimer
Mais d'autres boomers ont tendance à se relacher et à revenir le samedi alors il est toujours nécessaire de faire une piqure de rappel à base de "tes dents tu les enlèves toi-même ou je le fais pour toi ?"
Le 04 juin 2022 à 11:02:18 :
Le 04 juin 2022 à 11:00:23 :
Mais sérieux putain, on devrait mettre des plages horaires pour les retraités, c'est abuséIls avaient fait ça pendant le confinement et c'était pas mal, tous les vieux allaient faire les courses tôt le matin comme ça t'étais tranquille après !
Purée c'était la belle vie, pas besoin d'attendre 5 minutes que mémé choisisse son fromage
Le 04 juin 2022 à 10:58:41 :
Tout ces vieux
Sérieusement, ils ont toute la semaine pour aller faire leur course avec leur retraite dorée
Mais à chaque fois ils se donnent tous le mot pour aller au magasin le samedi
Seul jour où les jeunes travailleurs actifs peuvent faire leur course
A croire qu'ils font ça exprès pour nous casser les couilles
Bon là j'ai été calme et je ne leur ai rien dit, mais la prochaine fois je m'énerve tout rouge
https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w Tiens l'op cette vidéo de groland résume tout
T'y vas pour acheter les trois conneries que t'as oublié la veille parce que éclaté de la semaine de taf et tu te retrouve à faire la queue pendant 25mn derrière Jeannine qui a un caddie blindé et qui en plus explique à la caissière que sa dernière petite fille vient de s'inscrire en danse bachata et qu'elle comprend pas trop ce que c'est mais que c'est vachement bien pour elle depuis son divorce d'avec Christian ça lui permet de faire des rencontres oh tiens y'a une réduction sur la crème dépilatoire et les concombres je vais vite aller en chercher en rayon HAAAAAAAA MAGNE TOI LE CUL LA VIEILLE MAGNE TOI LE CUL !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cryptonique
- Date de création
- 4 juin 2022 à 10:58:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12