soit disant le cinéma c'est de l'art et un film est une œuvre mais ça ne viendrait a l'idée de personne de critiquer la couleur choisit par un peintre avant même qu'il ai commencé sa toile ?
alors pourquoi ceux qui se prétendent cinéphiles se permettent de le faire pour leur pseudo art ?
Quand on en arrive à dire que get out est le meilleur film de la décennie, si tu vois pas qu'on est ensevelie sous une montagne de merde, c'est qu'il y a un problème
Le 01 juin 2022 à 11:16:08 : Quand on en arrive à dire que get out est le meilleur film de la décennie, si tu vois pas qu'on est ensevelie sous une montagne de merde, c'est qu'il y a un problème
c'est vrais que den os jours des excréments tartiné sur une toile sont considéré comme une forme d'art ...
je ne dois pas avoir la sensibilité pour apprécier j'imagine
Le 01 juin 2022 à 11:26:14 : Je déteste le pourpre, et quand je vois un tableau de couleur pourpre je le critique Je me permet donc de critiquer le casting des films et des séries
je te comprend le pourpre c'est vraiment dégeulasse
Le 01 juin 2022 à 11:26:14 : Je déteste le pourpre, et quand je vois un tableau de couleur pourpre je le critique Je me permet donc de critiquer le casting des films et des séries
je te comprend le pourpre c'est vraiment dégeulasse
Par exemple pour Stranger things, bordel ce personnage de merde dans la saison 4, il me gâche tout, il me donne envie de vomir celui du milieu là pk ils sont allé mettre un si mauvais acteur merde