L'AVOCATE de SALAH ABDESLAM : "Salah est quelqu'un de très humain"
Suppriméhttps://twitter.com/Qofficiel/status/1533881366580011008?s=20&t=IuS2b7q4LXznl8Z_mG37BA
"C'est quelqu'un de très humain, avec qui on peut discuter". Votre avis ?
Et elle enchaine sur encore pire derrière en plus
Donc tiré à bout portant en tuant 131 personnes sans défense et blesser 413 autre c'est très humain.
Signal gouv de suite sale pute d'integriste
Le 07 juin 2022 à 19:06:08 :
"Les fait qui lui sont reproché sont au contraire très humain"
Donc tiré à bout portant en tuant 131 personnes sans défense et blesser 413 autre c'est très humain.
ce ne sont pas ces faits qui lui sont reprochés
mais bon les faits qui lui sont reprochés n'ont rien de très humain non plus
Le 07 juin 2022 à 19:07:03 :
Signal gouv de suite sale pute d'integristece ne sont pas ces faits qui lui sont reprochés
mais bon les faits qui lui sont reprochés n'ont rien de très humain non plus
Elle est parachuter par isis hein... l'avocat de Francis Heaulme ne tenait pas ces discours.
Le 07 juin 2022 à 19:08:12 :
Le 07 juin 2022 à 19:07:03 :
Signal gouv de suite sale pute d'integristece ne sont pas ces faits qui lui sont reprochés
mais bon les faits qui lui sont reprochés n'ont rien de très humain non plusElle est parachuter par isis hein... l'avocat de Francis Heaulme ne tenait pas ces discours.
de toute façon il y a clairement une volonté d'humilier la france derrière tout ça
Il n'y a que les humains pour faire un truc pareille
la guillotine manque cruellement
Le 07 juin 2022 à 19:09:04 :
L’auteur qui ouvre sa grande gueule mais qui bizarrement a fermé sa gueule quand Alain jacubovtiz a dit la même chose à propos de lelandais suite au (mot interdit) de Maëlys
Tu racontes quoi toi ? C'est exactement la même merde, range tes petits jugements de valeur au fin fond de ton HLM et mange ta DDB l'intégriste
J'ai pas hésité très longtemps parce que...
J'aime l'argent et la fame
Ce n'est qu'un sentiment de tirs à bout portant, à coté de ça c'est un mec super
Elle a raison je pense
Parce qu'elle pratique le stoïcisme, elle ne se laisse pas emporter par ses émotions
Elle veut vraiment que ce soit impartial et que sa peine soit la plus juste possible
Le 07 juin 2022 à 19:12:29 :
Elle a raison je pense
Parce qu'elle est pratique le stoïcisme, elle ne se laisse pas emporter par ses émotionsElle veut vraiment que ce soit impartial et que sa peine soit la plus juste possible
je pense vraiment pas qu'elle aurait pratiquer le stoicisme et n'aurait pas laisser interferer ses emotions si sa gosse serait morte au bataclan
Elle a raison
Faut arrêter de voir le terroriste comme le taré qui hurle Allah akbar dans l’ascenseur de l’immeuble, ou comme l’intégriste qui refuse de serrer la main aux femmes.
Le gouvernement cherche à dire “voilà, les terroristes c’est cette catégorie de personne, ils sont comme ça.” alors que non. Ce sont des êtres humains, avec leur logique, leurs émotions, leurs petits tracas du quotidien. Mais ils n’en restent pas moins dangereux pour la société, entendez moi bien sûr ce point.
Dans la rue, dans la vie de tous les jours, il serait impossible de dissocier le terroriste du citoyen. Et c’est une réalité qui fait peur, qui dérange. Donc on préfère le déshumaniser à outrance, pour oublier le fait que le prochain terroriste à passer sur BFM ça pourrait être le voisin de pallier ou le caissier à Auchan auquel on dit bonjour. Les médias parleront de radicalisation express ou d’un énième cas isolé déséquilibré, pour le faire tomber dans la case de l’animal dénué de raison.
Données du topic
- Auteur
- GoIemSnake
- Date de création
- 7 juin 2022 à 19:02:09
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 19:56:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC