Cet épisode de SOUTH PARK qui se fout de la gueule des blancs qui font des tests ADN
Le 03 juin 2022 à 19:01:19 :
Dénonce les "gauchistes" mais est abonné à NetflixBrandis fièrement le drapeau Français, mais use et abuse également des stickers de Donald Trump
y'a aucune contradiction, y'a pas que du wokisme sur netflix même si c'est bien de la merde en ce moment
concernant les stickers y'a aucune signification à y trouver, je mets les stickers que je trouve cool
Le 03 juin 2022 à 19:03:11 :
Le 03 juin 2022 à 19:01:19 :
Dénonce les "gauchistes" mais est abonné à NetflixBrandis fièrement le drapeau Français, mais use et abuse également des stickers de Donald Trump
y'a aucune contradiction, y'a pas que du wokisme sur netflix même si c'est bien de la merde en ce moment
concernant les stickers y'a aucune signification à y trouver, je mets les stickers que je trouve cool
Tu finances leurs productions de merde à base de propogande en leur donnant des dinero
Le 03 juin 2022 à 19:04:03 :
South Park n'est plus sur Amazon Prime, il a été retiré le 1er juin.
Ah les enfoirés
Le 03 juin 2022 à 18:51:26 :
https://twitter.com/geronimobhamou/status/1163130555225055232Magnifique
c'est vraiment excellent SOUTH PARK , je garde netflix juste pour south park
T'es au courant que sur Netflix on a que 2 saisons ? Saison 22 et 23 je crois , car les autres étaient jugées trop choquantes selon les peignes cul qui grattent dans cette boite
Et Amazon Prime c'est pareil , j'étais content de gratter un compte gratuitement pour avoir accès à toutes les saisons , le plaisir a duré même pas 1 semaine qu'ils ont viré absolument TOUTES les saisons ces bâtards
Données du topic
- Auteur
- Southedle
- Date de création
- 3 juin 2022 à 18:51:26
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89