Topic de NueveElFuego :

Quand l'Ukraine se sera effondrée , les Russes attaqueront qui ?

Supprimé

Le 06 juin 2022 à 18:41:42 :

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :
Quand l'ukraine se sera effondrée.

Qu'ils prennent déja le dombass. Croire que la Russie puisse sérieusement s'opposer aux US est le plus gros délire que j'ai vu jusqu'ici.

L'otan n'a pour le moment pas de difficulté a la retenir en ukraine, et ce malgré le fait qu'ils etaient sous préparé la ou la russie ramène 70 ans de stock.

Quand la Russie aura perdue son surplus, sa capacité a faire la guerre ne sera pas plus grosse que l'espagne. Les etats-unis n'interviendront pas parce qu'ils n'auront pas besoin d'intervenir.

Tu te foutais de la gueule quand les USA ce sont fait humilier par des mecs en boubou et turban en Afghanistan ? Entre ça et des ukrainiens financés et armée par L'OTAN c'est pire.

comparer les montagnes afghane avec les champ ukrainien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les usa sont a 12 000 km de l'Afghanistan la Russie frontalière de l’Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ca change rien au fait que les usa se sont ridiculiser mais les russes font pitié sur la guerre qu'ils ont déclencher en ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2022 à 18:41:42 :

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :
Quand l'ukraine se sera effondrée.

Qu'ils prennent déja le dombass. Croire que la Russie puisse sérieusement s'opposer aux US est le plus gros délire que j'ai vu jusqu'ici.

L'otan n'a pour le moment pas de difficulté a la retenir en ukraine, et ce malgré le fait qu'ils etaient sous préparé la ou la russie ramène 70 ans de stock.

Quand la Russie aura perdue son surplus, sa capacité a faire la guerre ne sera pas plus grosse que l'espagne. Les etats-unis n'interviendront pas parce qu'ils n'auront pas besoin d'intervenir.

Tu te foutais de la gueule quand les USA ce sont fait humilier par des mecs en boubou et turban en Afghanistan ? Entre ça et des ukrainiens financés et armée par L'OTAN c'est pire.

Non ca l'est pas.

La difference Celestin, c'est que les etats-unis ont envahi l'afghanistan. Ensuite ils ont perdu le contrôle face a des mecs en turban.

La Russie n'arrive même pas a envahir l'ukraine.

a ce compte la je peux sortir que moi, je ne me suis pas planté aux jeux olympiques, et que les medailles de bronze sont a chier.

Ben personnes
Ils répondent juste à la provocation de l'OTAN hein ils ont jamais pour objectif d'envahir d'autres pays

Le 06 juin 2022 à 18:44:40 :

Le 06 juin 2022 à 18:41:42 :

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :
Quand l'ukraine se sera effondrée.

Qu'ils prennent déja le dombass. Croire que la Russie puisse sérieusement s'opposer aux US est le plus gros délire que j'ai vu jusqu'ici.

L'otan n'a pour le moment pas de difficulté a la retenir en ukraine, et ce malgré le fait qu'ils etaient sous préparé la ou la russie ramène 70 ans de stock.

Quand la Russie aura perdue son surplus, sa capacité a faire la guerre ne sera pas plus grosse que l'espagne. Les etats-unis n'interviendront pas parce qu'ils n'auront pas besoin d'intervenir.

Tu te foutais de la gueule quand les USA ce sont fait humilier par des mecs en boubou et turban en Afghanistan ? Entre ça et des ukrainiens financés et armée par L'OTAN c'est pire.

Non ca l'est pas.

La difference Celestin, c'est que les etats-unis ont envahi l'afghanistan. Ensuite ils ont perdu le contrôle face a des mecs en turban.

La Russie n'arrive même pas a envahir l'ukraine.

a ce compte la je peux sortir que moi, je ne me suis pas planté aux jeux olympiques, et que les medailles de bronze sont a chier.

Les talibans ont récupéré le pays en 1 jour, t'appelles ça envahir un pays ? :rire:

Ils attaqueront en masse Nueveelfuego
ils peuvent pas s'en prend à un seul pays de l'union européene sinon c'est guerre mondiale automatique

Le 06 juin 2022 à 18:43:11 :

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :
Quand l'ukraine se sera effondrée.

Qu'ils prennent déja le dombass. Croire que la Russie puisse sérieusement s'opposer aux US est le plus gros délire que j'ai vu jusqu'ici.

L'otan n'a pour le moment pas de difficulté a la retenir en ukraine, et ce malgré le fait qu'ils etaient sous préparé la ou la russie ramène 70 ans de stock.

Quand la Russie aura perdue son surplus, sa capacité a faire la guerre ne sera pas plus grosse que l'espagne. Les etats-unis n'interviendront pas parce qu'ils n'auront pas besoin d'intervenir.

L'armée ukrainienne est en sursis . Jamais elle ne tiendra un conflit de longue haleine contre la Russie . La Russie est auto-suffisante et dispose de l'appui chinois .

Ca fait 3 mois que vous dites ça. De nouvelles recrues sont formées, du materiel continue d'arriver, je ne vois pas pourquoi l'ukraine cederait demain.

Chinois qui prépare la guerre contre Taiwan . On verra si les USA pourront longtemps envoyer leurs armes à Zelensky alors qu'eux-mêmes devront faire face à la tempête chinoise bientôt (2049 prise de Taiwan obligatoire pour commémorer la victoire du PCC) . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je sais pas si elle est autosuffisante, mais je sais qu'elle a perdu 25% de son materiel en 3 mois. Et je doute qu'elle parvienne a le remplacer (elle a déja du récuperer le matos du belarus et ressortir les t-62). Tu pense vraiment que la Russie pourrait tenir...27 ans ?

Surtout que depuis l'invasion, un plan est en train d'être mis en place pour augmenter la production millitaire. Dans 2 ans la production de l'europe seule sera supérieure a la Russie.

Ils vont essayer de sécuriser le Caucase en lançant une petite incursion en Géorgie et en soutenant l'Arménie face à l'AZ

Le 06 juin 2022 à 18:45:41 :
Ben personnes
Ils répondent juste à la provocation de l'OTAN hein ils ont jamais pour objectif d'envahir d'autres pays

el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

l'ukraine est dans l'otan tu va me dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La Pologne ou les pays baltes ne sont pas des pays riches , donc aucun intérêt, contrôler la mer noire c'est contrôler le carrefour Asie Europe

Le 06 juin 2022 à 18:46:37 :

Le 06 juin 2022 à 18:44:40 :

Le 06 juin 2022 à 18:41:42 :

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :
Quand l'ukraine se sera effondrée.

Qu'ils prennent déja le dombass. Croire que la Russie puisse sérieusement s'opposer aux US est le plus gros délire que j'ai vu jusqu'ici.

L'otan n'a pour le moment pas de difficulté a la retenir en ukraine, et ce malgré le fait qu'ils etaient sous préparé la ou la russie ramène 70 ans de stock.

Quand la Russie aura perdue son surplus, sa capacité a faire la guerre ne sera pas plus grosse que l'espagne. Les etats-unis n'interviendront pas parce qu'ils n'auront pas besoin d'intervenir.

Tu te foutais de la gueule quand les USA ce sont fait humilier par des mecs en boubou et turban en Afghanistan ? Entre ça et des ukrainiens financés et armée par L'OTAN c'est pire.

Non ca l'est pas.

La difference Celestin, c'est que les etats-unis ont envahi l'afghanistan. Ensuite ils ont perdu le contrôle face a des mecs en turban.

La Russie n'arrive même pas a envahir l'ukraine.

a ce compte la je peux sortir que moi, je ne me suis pas planté aux jeux olympiques, et que les medailles de bronze sont a chier.

Les talibans ont récupéré le pays en 1 jour, t'appelles ça envahir un pays ? :rire:

Parce que les américains se sont barré.

Tu peux avoir la meilleure armée du monde, si tu te barre et que tu est impopulaire, tu vas être vite remplacé.

Si demain la Russie quitte la tchetchenie, je doute que Kadyrov survive longtemps.

Le 06 juin 2022 à 18:48:01 :
je sais qu'elle a perdu 25% de son materiel en 3 mois.

Ce serait bien de sourcer au lieu de sortir des chiffres au hasard comme ça.

Le 06 juin 2022 à 18:50:15 :

Le 06 juin 2022 à 18:48:01 :
je sais qu'elle a perdu 25% de son materiel en 3 mois.

Ce serait bien de sourcer au lieu de sortir des chiffres au hasard comme ça.

https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html?m=1

Les sources sont associée a chaque perte, fais toi plaisir khey

Le 06 juin 2022 à 18:48:32 Sasaki-Haise a écrit :
Ils vont essayer de sécuriser le Caucase en lançant une petite incursion en Géorgie et en soutenant l'Arménie face à l'AZ

L'Azerbaïdjan a violé à plusieurs reprises le cessé le feu, et Poutine n'a rien fait.

La Russie et l'Arménie sont pourtant liées avec le pacte de l'OTSC, mais visiblement Poutine préfère les musulmans aux chrétiens, on a vu ça en Ukraine avec les troupes tchétchènes :ok:

Le 06 juin 2022 à 18:49:39 :
La Pologne ou les pays baltes ne sont pas des pays riches , donc aucun intérêt, contrôler la mer noire c'est contrôler le carrefour Asie Europe

Plus qu'à espérer que l'armé ukrainienne fassent des bombardements/tire d’artillerie sur toute construction de port/infrastructure russe à Marioupol

Le 06 juin 2022 à 18:45:41 :
Ben personnes
Ils répondent juste à la provocation de l'OTAN hein ils ont jamais pour objectif d'envahir d'autres pays

"provocation"

nous sommes provoqués camarades, massacrons ces enfants ukrainiens. Nous avons été PROVOQUES

Le 06 juin 2022 à 18:35:36 :

Le 06 juin 2022 à 18:34:05 :

Le 06 juin 2022 à 18:33:18 :

Le 06 juin 2022 à 18:30:27 :
La Russie va prendre 20 ans à s'en remettre en plus de perdre la guerre en Ukraine.

La Russie va gagner sinon c'est NUKE INSTANT . Rêve pas . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820539-picsart-03-06-06-09-00.jpg

T'es au courant que balancer une nuke sur un pays voisin c'est pas une bonne idée hein ?

Ça dépend la nuke

Ils ont des mini nukes comme dans Fallout? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

En soit je m'en fiche pas mal, vous pouvez continuer dans votre délire les pro-Russe. Je sais qu'a terme la Russie est incapable de tenir.

Donc je vous laisse vous exciter, je me ce topic en fav, je reviendrais a la fin de la guerre pour voir quel pays s'est effondré.

Le 06 juin 2022 à 18:48:01 :

Le 06 juin 2022 à 18:43:11 :

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :
Quand l'ukraine se sera effondrée.

Qu'ils prennent déja le dombass. Croire que la Russie puisse sérieusement s'opposer aux US est le plus gros délire que j'ai vu jusqu'ici.

L'otan n'a pour le moment pas de difficulté a la retenir en ukraine, et ce malgré le fait qu'ils etaient sous préparé la ou la russie ramène 70 ans de stock.

Quand la Russie aura perdue son surplus, sa capacité a faire la guerre ne sera pas plus grosse que l'espagne. Les etats-unis n'interviendront pas parce qu'ils n'auront pas besoin d'intervenir.

L'armée ukrainienne est en sursis . Jamais elle ne tiendra un conflit de longue haleine contre la Russie . La Russie est auto-suffisante et dispose de l'appui chinois .

Ca fait 3 mois que vous dites ça. De nouvelles recrues sont formées, du materiel continue d'arriver, je ne vois pas pourquoi l'ukraine cederait demain.

Chinois qui prépare la guerre contre Taiwan . On verra si les USA pourront longtemps envoyer leurs armes à Zelensky alors qu'eux-mêmes devront faire face à la tempête chinoise bientôt (2049 prise de Taiwan obligatoire pour commémorer la victoire du PCC) . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je sais pas si elle est autosuffisante, mais je sais qu'elle a perdu 25% de son materiel en 3 mois. Et je doute qu'elle parvienne a le remplacer (elle a déja du récuperer le matos du belarus et ressortir les t-62). Tu pense vraiment que la Russie pourrait tenir...27 ans ?

Surtout que depuis l'invasion, un plan est en train d'être mis en place pour augmenter la production millitaire. Dans 2 ans la production de l'europe seule sera supérieure a la Russie.

Les Russes prendront le Donbass et le sud de l'Ukraine avant de temporisé quelque temps . Je ne pense pas qu'ils iront plus loin maintenant . Ils gèleront le conflit une fois ces territoires récupérés puis grignoteront l'Ukraine bout par bout sur une ou deux décennies . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et puis quand la Chine sortira du bois . Hop hop , la Russie reprendrait ses offensives massives en direction du nord et du sud de l'Europe . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

faut savoir que la pologne est déjà à moitié russe, mais sous le manteau étant donné que c'est le svr russe qui fait la loi dans ce pays.
sachez le :noel:

Données du topic

Auteur
NueveElFuego
Date de création
6 juin 2022 à 18:28:17
Date de suppression
7 juin 2022 à 01:00:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 295