Topic de Isprld300522 :

"Il ne faut jamais aborder les femmes" Et du coup on fait comment pour etre en couple?

Faut que tu y ailles à la force du poignet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Faut avoir de l'intelligence sociale et émotionnel.
Faut vraiment que les mecs arrêtent de draguer des pimbeches qui vont dramatiser a mort le truc sur les réseaux surtout quand il les croise dans un milieu professionnel...
C'est un coup a ruiner ta carrière pour une c**** d'AW drama queen
En même temps l'approche de blédard du flic
Comme 90 % de la population tu trouveras ta femme durant tes études ou ton travail et il y aura un échange spontanée sans qu'il y ait de sorte d'abordage type drague de rue

[17:14:37] <Sernichop>
Comme 90 % de la population tu trouveras ta femme durant tes études ou ton travail et il y aura un échange spontanée sans qu'il y ait de sorte d'abordage type drague de rue

ceci + faire des activités dehors, chose que peu de kheys 0 tout font étonnamment

Le 06 juin 2022 à 17:13:29 :
En même temps l'approche de blédard du flic

Y'a rien de choquant dans une société saine le mec tente juste sa chance la meuf est libre de refuser.
Oui c'est pas très pro mais y'a pas de quoi en faire une maladie non plus...
Mais là bientôt faudras même plus regarder une femme dans les yeux sans son consentement :sarcastic:

Le 06 juin 2022 à 17:14:37 :
Comme 90 % de la population tu trouveras ta femme durant tes études ou ton travail et il y aura un échange spontanée sans qu'il y ait de sorte d'abordage type drague de rue

ca marche pas quand on bosse dans un milieu 100% masculin comme ingésclave informatique

Celibataire a vie , ça va être dure :hap:

Le 06 juin 2022 à 17:19:21 :

Le 06 juin 2022 à 17:14:37 :
Comme 90 % de la population tu trouveras ta femme durant tes études ou ton travail et il y aura un échange spontanée sans qu'il y ait de sorte d'abordage type drague de rue

ca marche pas quand on bosse dans un milieu 100% masculin comme ingésclave informatique

Surtout avec la convention Syntec.

Moi j'ai du bol, je suis à la métallurgie.

Le 06 juin 2022 à 17:18:08 :

Le 06 juin 2022 à 17:13:29 :
En même temps l'approche de blédard du flic

Y'a rien de choquant dans une société saine le mec tente juste sa chance la meuf est libre de refuser.
Oui c'est pas très pro mais y'a pas de quoi en faire une maladie non plus...
Mais là bientôt faudras même plus regarder une femme dans les yeux sans son consentement :sarcastic:

Ah non, il n'y a pas de quoi en faire une maladie je suis d'accord et ce n'est pas sympa de l'afficher sur twitter.
Mais ça reste une approche de blédard "je vous ai trouvé ravissante", "j'espère ne pas vous déranger" :rire2: :rire2: :rire2:
Putain, "aborder" une meuf déjà ça n'existe pas. On va parler aux filles, et en fonction du feeling il y a un truc ou pas.

Les vieux thons saupiquet inintéressants qui disent "c'est trop dur d'être une feeeeeemme ouin ouin :snif:" parce que des mecs aux goûts de chiotte ont le malheur de les draguer.
En même temps, honnêtement, combien de couples se sont formés suite à une approche d'une inconnue comme ça ? 0.01% ?

Si c'etait lui ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624364350-leo-sourire-mrc-1.png

ca ne serait pas la meme :)

Le 06 juin 2022 à 17:22:11 :
En même temps, honnêtement, combien de couples se sont formés suite à une approche d'une inconnue comme ça ? 0.01% ?

réfléchis un peu, avant d'avoir fait connaissance ils sont forcément inconnus l'un de l'autre

c'est ridicule cet argument du "on ne se connait pas"

Le 06 juin 2022 à 17:20:52 :

Le 06 juin 2022 à 17:18:08 :

Le 06 juin 2022 à 17:13:29 :
En même temps l'approche de blédard du flic

Y'a rien de choquant dans une société saine le mec tente juste sa chance la meuf est libre de refuser.
Oui c'est pas très pro mais y'a pas de quoi en faire une maladie non plus...
Mais là bientôt faudras même plus regarder une femme dans les yeux sans son consentement :sarcastic:

Ah non, il n'y a pas de quoi en faire une maladie je suis d'accord et ce n'est pas sympa de l'afficher sur twitter.
Mais ça reste une approche de blédard "je vous ai trouvé ravissante", "j'espère ne pas vous déranger" :rire2: :rire2: :rire2:
Putain, "aborder" une meuf déjà ça n'existe pas. On va parler aux filles, et en fonction du feeling il y a un truc ou pas.

Le message est poli.
Il l'avait croisé avant donc il pensait peut étre qu'il y'avait eu un coup de cœur réciproque.
Après je draguerais jamais uen femme que j'ai croisé au travail parce que c'est pas pro et que je suis lucide sur le risque.
Les meufs aussi forcent dans l'autre sens quand elles ont un coup de foudre juste que les mecs en font pas une maladie et que même souvent ils en profitent pour la lever...

kidnapping + syndrome de Stockholm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Il faut aborder seulement là où tu travailles, étudie etc ça fait plus naturel déjà

Données du topic

Auteur
Isprld300522
Date de création
6 juin 2022 à 17:07:30
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 288