Topic de Mogged :

C'est moi ou le niveau du forum a baissé ?

Je suis pas passé depuis 3 mois et j'ai vraiment l'impression que les réponses de chaque topic sont rédigées par des pyjs :(
Ça le fait qu'à moi ? :(
Le forum a changé :(
je te rassure, il n'a jamais été élevé
à part le forum écriture :ange:
Quand la censure est systématique tu ne peux que t'adapter [[sticker:p/1kkn]]

[18:17:52] <Android-Andros>

^

Le 03 juin 2022 à 18:17:52 :

Oui je sais bien mais il a quand même baissé j'ai l'impression :(

[18:18:28] <Mogged>

Le 03 juin 2022 à 18:17:52 :

Oui je sais bien mais il a quand même baissé j'ai l'impression :(

Non. Maintenant go -15.

Le 03 juin 2022 à 18:17:54 :
Pourtant tu UP. :rire2:

Il faut bien :hap:

Ca fait 15ans que je boucle ici , c'est toi. Le forum a toujours été comme ça et encore 'ya une époque ou t'avais pas le droite à la moindre erreur, d'orthographe ou de confidentialité sinon t'étais mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu des gens dire que le niveau du forum baissait.

Non pas que ce soit complètement faux sur le long terme, mais sur une période de trois mois ?

Bof.

Possible, peut être que ce sont juste les élections qui avaient posé des sujets intéressants sur la table, amenant à des réflexions profondes.

Le 03 juin 2022 à 18:19:08 :
Ca fait 15ans que je boucle ici , c'est toi. Le forum a toujours été comme ça et encore 'ya une époque ou t'avais pas le droite à la moindre erreur, d'orthographe ou de confidentialité sinon t'étais mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui ça doit être à cause du fait que je sois pas passé depuis 3 mois :hap:

Ayaaaaa d’accord le puceau, en attendant t’as le bug tinder pendant que j’enchaîne les matches espèce de golem

Le 03 juin 2022 à 18:19:29 :
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu des gens dire que le niveau du forum baissait.

Non pas que ce soit complètement faux sur le long terme, mais sur une période de trois mois ?

Bof.

C'est mon impression en tout cas :(

les élections ont ramené plein de touristes dans mon genre, c ptet ça le soocy
Possible, peut être que ce sont juste les élections qui avaient posé des sujets intéressants sur la table, amenant à des réflexions profondes. Maintenant il reste plus que les faits divers et les boucles.

Le 03 juin 2022 à 18:19:34 :
Possible, peut être que ce sont juste les élections qui avaient posé des sujets intéressants sur la table, amenant à des réflexions profondes.

Peut-être :(

Tous les sujets intéressants sont 410.

Données du topic

Auteur
Mogged
Date de création
3 juin 2022 à 18:16:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 305