Les MUSULMANS font désormais la LOI en Angleterre
SuppriméLe 07 juin 2022 à 16:02:35 :
Le 07 juin 2022 à 16:01:08 LeHautKarabakh a écrit :
Ils ont le droit de boycott et de manifestation comme tout le monde.cocasse pour un peuple qui refusent les droit aux femmes et minorité religieuse ou sexuelle
T'as quelque chose contre la manif pour tous ?
Le 07 juin 2022 à 16:01:08 :
Ils ont le droit de boycott et de manifestation comme tout le monde.
Oui. Mais que nos entreprises se soumettent ? NON.
Ils ont le droit de boycott et de manifestation comme tout le monde.
En général quand tu BOYCOTT tu vas pas au cinéma empêcher des gens d'aller voir un film et proférer des menaces sur le personnel pour le forcer à annuler la diffusion d'un film.
CITE CE MESSAGE OU TORSION TESTICULAIRE
Je suis SUUMAS l'ADMIN du FOROM et j'adore SUPPRIMER les TOPICS des KHEYS car je N'EXISTE PAS IRL
S U U M A S E D
C'est moi qui 410 tous vos topics les kheys, j'espère que vous ne m'en voulez pas
Je suis le PIRE ADMIN du FOROM, mais c'est pas grave, je suce des bites pour garder mon poste
Je n'assume pas ma sale gueule alors j'ai demandé à NOELSHACK d'interdire les kheys d'upload des photos de moi sur NOELSHACK
En définitive, vous avez été S U U M A S E D, c'est MOI et MOI SEUL qui suis RESPONSABLE de la DÉCHÉANCE du FORUM
Je suis SUUMAS l'ADMIN du FOROM et j'adore SUPPRIMER les TOPICS des KHEYS car je N'EXISTE PAS IRL
S U U M A S E D
C'est moi qui 410 tous vos topics les kheys, j'espère que vous ne m'en voulez pas
Je suis le PIRE ADMIN du FOROM, mais c'est pas grave, je suce des bites pour garder mon poste
Je n'assume pas ma sale gueule alors j'ai demandé à NOELSHACK d'interdire les kheys d'upload des photos de moi sur NOELSHACK
En définitive, vous avez été S U U M A S E D, c'est MOI et MOI SEUL qui suis RESPONSABLE de la DÉCHÉANCE du FORUM
S U U M A S E D
S U U M A S E D
S U U M A S E D
Le 07 juin 2022 à 16:07:53 :
Ils ont le droit de boycott et de manifestation comme tout le monde.En général quand tu BOYCOTT tu vas pas au cinéma empêcher des gens d'aller voir un film et proférer des menaces sur le personnel pour le forcer à annuler la diffusion d'un film.
On créée. Ils interdisent.
Quelle civilisation domine l'autre ?
Le 07 juin 2022 à 16:06:50 :
Ils ont le droit de boycott et de manifestation comme tout le monde.Oui. Mais que nos entreprises se soumettent ? NON.
Elles ont le droit de ne pas se soumettre aux demandes des manifestants comme elles ont le droit de s'y soumettre.
La soumission du monde du diverstissement à la mouvance LGBT est réelle, qu'est-ce qui les empêcherait de pas se soumettre à quelques demandes de croyants ?
En l'occurence ils me manifeste pas contre Hollywood et le mode de vie occidental mais contre la représentation de leur prophète et le récit inexacte de sa vie.
Ils ont le droit de boycott et de manifestation comme tout le monde.Oui. Mais que nos entreprises se soumettent ? NON.
Et on voudrait une autre source que FDS. Car ça me parait trop gros.
FDS est une revue de presse normalement. Pas un journal.Donc, la source, tu dois l'avoir dans l'article.
Le 07 juin 2022 à 16:08:46 :
Le 07 juin 2022 à 15:56:17 :
Je suis restaurateur mais je comprend pas trop l'intérêt de manifester pour un film, si le film ne me convient pas je vais pas le voir, et à priori on ne force personne à voir ce film donc bon
C'est quoi ce screen?
Je suis restaurateur mais je comprend pas trop l'intérêt de manifester pour un film, si le film ne me convient pas je vais pas le voir, et à priori on ne force personne à voir ce film donc bon
Bordel comme quoi leur voile est juste un objet de conquête elles ne le portent pas par conviction
Pour le coup c'est pas la musulmane qui impose quoi que ce soit ici.
Le 07 juin 2022 à 16:10:03 Opinel777 a écrit :
Je suis restaurateur mais je comprend pas trop l'intérêt de manifester pour un film, si le film ne me convient pas je vais pas le voir, et à priori on ne force personne à voir ce film donc bonC'est quoi ce screen?
Ma conv d'il y a à peine 2h
Le 07 juin 2022 à 16:09:41 :
Elles ont le droit de ne pas se soumettre aux demandes des manifestants comme elles ont le droit de s'y soumettre.
La soumission du monde du diverstissement à la mouvance LGBT est réelle, qu'est-ce qui les empêcherait de pas se soumettre à quelques demandes de croyants ?
En l'occurence ils me manifeste pas contre Hollywood et le mode de vie occidental mais contre la représentation de leur prophète et le récit inexacte de sa vie.
Les LGBT demandent la reconnaissance d'une réalité : il y a 5 à 7% d'humains qui naissent homosexuels. Une réalité, contrairement à l'idéologie qui s'impose ici.
Le 07 juin 2022 à 16:10:52 :
Je suis restaurateur mais je comprend pas trop l'intérêt de manifester pour un film, si le film ne me convient pas je vais pas le voir, et à priori on ne force personne à voir ce film donc bonBordel comme quoi leur voile est juste un objet de conquête elles ne le portent pas par conviction
Vous êtes matrixés.
Le 07 juin 2022 à 16:11:13 LeHautKarabakh a écrit :
Je suis restaurateur mais je comprend pas trop l'intérêt de manifester pour un film, si le film ne me convient pas je vais pas le voir, et à priori on ne force personne à voir ce film donc bonPour le coup c'est pas la musulmane qui impose quoi que ce soit ici.
Elle impose son colifichet sur son lieu de travail. Alors qu'étrangement, jusque là, durant la période d'essai, elle prenait soin de respecter la neutralité du lieu.
Le 07 juin 2022 à 16:11:46 :
Je suis restaurateur mais je comprend pas trop l'intérêt de manifester pour un film, si le film ne me convient pas je vais pas le voir, et à priori on ne force personne à voir ce film donc bonBordel comme quoi leur voile est juste un objet de conquête elles ne le portent pas par conviction
Vous êtes matrixés.
Si la meuf portait son voile par conviction elle l'aurait fait dès le début Abdoulin
Bah apparemment si elle le portait pendant sa période d'essai elle aurait pas été embauchée donc bon, pas une bonne mentalité de l'avocate non plus
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump99
- Date de création
- 7 juin 2022 à 15:48:52
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 16:24:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC