lesbienne - la vie d’Adèle
Le 31 mai 2022 à 23:00:45 :
Je ne suis pas une fille mais j’ai vu le film et je maudis la nature de m’avoir fait homme.
Ce film est puissant c’est ouf. Tu es né garçon mais est-ce que tu te définis comme homme ?
Le 31 mai 2022 à 23:01:57 :
Je ne suis pas une fille mais j’ai vu le film et je maudis la nature de m’avoir fait homme.Ce film est puissant c’est ouf. Tu es né garçon mais est-ce que tu te définis comme homme ?
Comme si j’avais le choix… Je ne me définis pas. J’ai juste immensément envie de creuver.
Le 31 mai 2022 à 23:04:15 :
Je l'ai regardé avec une ex. A la fin du film on a baisé comme des malades.
Donc c'est grâce à ce film qu'elle est devenue ton Ex
C'est un truc de malade en effet.
Le 31 mai 2022 à 23:02:14 :
La scène iconique du film ça m'a rendu zinzin 🥵je parle de celle où elles vont à la gay pride le taré, tu pensais à quoi
J’ai vu après sur le conseil d’une « amie » la série The L Word, enfin quelques épisodes. Il y a une scène comme dans le film. ça ressemblait beaucoup. J’ai été à la gay pride après. J’ai trouvé les chars de garçons gays assez obscène honnêtement. On devrait faire une pride pour les filles. Ces mecs font n’importe quoi.
Le 31 mai 2022 à 23:03:15 :
Le 31 mai 2022 à 23:01:57 :
Je ne suis pas une fille mais j’ai vu le film et je maudis la nature de m’avoir fait homme.Ce film est puissant c’est ouf. Tu es né garçon mais est-ce que tu te définis comme homme ?
Comme si j’avais le choix… Je ne me définis pas. J’ai juste immensément envie de creuver.
On a toujours le choix khey. La nature, comme tu dis peut se montrer cruelle. Mais on est plus forts qu’elles, à certains égards en tout cas.
Le 31 mai 2022 à 23:04:15 :
Je l'ai regardé avec une ex. A la fin du film on a baisé comme des malades.
Ah Tant mieux
Le 31 mai 2022 à 23:10:34 :
Propagande, matrixage et le tournage était horrible parce que le réalisateur est un gros pervers qui a fait faire aux actrices des trucs bien dégueulasses sous prétexte de "l'art" et qui les ont traumatisées. T'as pas trouvé ta voie, tu t'es juste perdue sur un sentier perdu que d'autres paumés t'ont montré.
Le 31 mai 2022 à 23:06:41 :
Cimer kechiche putain
C’est un bon réalisateur, même si je comprends pourquoi il a été cancel suite au témoignage des actrices. Je suis plutôt en réaction à ça. Ce sont des actrices, elles sont payées, elles ont des assurances et le film leur a donné une aura. Je les trouve ingrate. Une oeuvre peut transcender un auteur.
Données du topic
- Auteur
- SoireePyjama
- Date de création
- 31 mai 2022 à 22:59:07
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 44