[KHEYETTE] Conseils SEXE
SuppriméLe 31 mai 2022 à 22:56:28 :
Le 31 mai 2022 à 22:55:52 :
Est-ce qu'une stimulation anale suffit ou il faut aussi vaginale pour que ça me fasse du bien ?les deux il parait que c'est top
Oui mais les sensations sont mélangés, c'est un peu faussé. Vu que je sais pas si le plaisir vient de l'un ou de l'autre
Est-ce que tout seul, l'anal peut être bon ?
Mon ex kiffait de ouf, elle avait de plus gros orgasmes comme ça. Mais elle se touchait le clito en même temps.
Sinon les premières fois, il faut bien lubrifier, commencer tout doucement, et une fois que t'es détendue, tu peux lui demander de bourriner
Une meuf tinder aussi préférait la sodo. Elle trouvait que c'était mieux quand ça durait longtemps
Le 31 mai 2022 à 22:57:17 :
Bah on est pas des meufs, essaie et tu verrasEt puis t'as pas de plaisir physique à sucer mais tu le fais quand même
C'est vrai vu comme ça mais il y a quelques différences.
Pendant la fellation je vois que je procure du plaisir à mon partenaire donc c'est excitant alors que pour l'anal il est placé derrière moi (si je me mets sur lui ça risque d'aller trop loin je pense ?)
Puis j'ai pas mal quand je suce alors qu'ici...
Le 31 mai 2022 à 22:59:51 :
Mon ex kiffait de ouf, elle avait de plus gros orgasmes comme ça. Mais elle se touchait le clito en même temps.Sinon les premières fois, il faut bien lubrifier, commencer tout doucement, et une fois que t'es détendue, tu peux lui demander de bourriner
Une meuf tinder aussi préférait la sodo. Elle trouvait que c'était mieux quand ça durait longtemps
Oooh ok je vois, tu lui as demandé si les sensations étaient très différentes par rapport à une pénétration vaginale ?
Ou mieux : le tuyau d'encre qui est dans le bic
J'ai quelques jouets donc je vais essayé seule déjà. Plug et dildo
Je peux mettre le plug sans que ça fasse mal mais pas vraiment faire de va et vient... et le dildo est trop gros. C'est cette étape que j'arrive pas à passer
Le 31 mai 2022 à 23:04:20 :
J'ai quelques jouets donc je vais essayé seule déjà. Plug et dildoJe peux mettre le plug sans que ça fasse mal mais pas vraiment faire de va et vient... et le dildo est trop gros. C'est cette étape que j'arrive pas à passer
Photo du matos?
Données du topic
- Auteur
- mange_ta_soupe
- Date de création
- 31 mai 2022 à 22:54:41
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 09:05:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44