[REDPILL] La SCIENCE EXACTE n'existe pas.
Si tu parles de concret dans le sens vérité, absolu, alors la science est totalement abstraite parce qu'elle se base sur l'esprit humain qui est déjà une déformation de la "réalité", le science est un humanisme qui a pour but de répondre aux attentes humaines, c'est tout.
Le 06 juin 2022 à 16:06:19 :
Oui, tout les modeles sont faux par ailleurs
Dans l'"absolu"
Le 06 juin 2022 à 16:07:12 :
L'auteur dit vrai le rationalisme est une errance + comment ça ItoshiRin banni
Ils m'ont banni mon compte ces plébéien de modo khey
La science, depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains hein
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre
Le 06 juin 2022 à 16:14:19 :
Mmh non tu te trompes l'op
La science, depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains hein
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre
"depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains"
Cite moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?
Le 06 juin 2022 à 16:15:57 :
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre"depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains"
Cité moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?
Là l'erreur que tu fais c'est de poser comme limite "sciences = hommes", or les sciences ne sont pas basées sur les hommes mais sur les math, et viennent donc palier aux limitations des hommes
Le 06 juin 2022 à 16:17:45 :
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre"depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains"
Cité moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?Là l'erreur que tu fais c'est de poser comme limite "sciences = hommes", or les sciences ne sont pas basées sur les hommes mais sur les math, et viennent donc palier aux limitations des hommes
Les maths ont été créé, interprété par qui ?
Le 06 juin 2022 à 16:17:45 :
Cité moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?Là l'erreur que tu fais c'est de poser comme limite "sciences = hommes", or les sciences ne sont pas basées sur les hommes mais sur les math, et viennent donc palier aux limitations des hommes
"Les sciences sont basées sur les mathématiques"
Non ?
Données du topic
- Auteur
- SursautGamma
- Date de création
- 6 juin 2022 à 16:02:58
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34