Aya c'était nofake les PUBS du GOUV sur la TOLÉRANCE
On a pays qui est au bord du gouffre, le rupture sociale de plus en plus présente, une économie de plus en plus bancale, une inflation record, des services publics à la ramasse.
Mais nan, ce qui importe le gouvernement c'est le bien-être des minorités
Ensuite on s'étonne que la France va de plus en plus mal, on gaspille de l'argent public pour des choses qui semblent dérisoires comparé aux autres problèmes
Le 05 juin 2022 à 12:40:05 :
A qui s'adresse ce message ? Je veux dire, même si on approuve pas, personne de normal va s'en prendre à des trans ou des homo , chacun fait ce qu'il veut avec son zouk. Au pire ça nous dégoute, mais c tout. C'est comme si demain y'avait une affiche : " j'aime faire des cuni à ma meuf". Je comprend pas... Des gens sont intolérant on point qu'il faut faire une compagne publicitaire ?
Tu as l'air de faire une découverte mon khey
Mais croire que cette propagande va faire changer les gens d'avis
C'est d'un débile hors norme
Le 05 juin 2022 à 12:50:38 :
On a pays qui est au bord du gouffre, le rupture sociale de plus en plus présente, une économie de plus en plus bancale, une inflation record, des services publics à la ramasse.Mais nan, ce qui importe le gouvernement c'est le bien-être des minorités
Ensuite on s'étonne que la France va de plus en plus mal, on gaspille de l'argent public pour des choses qui semblent dérisoires comparé aux autres problèmes
On pénalise 99% des gens pour faire plaisir à 1% de parasite ..
Incroyable .
Je rappelle juste par ici que la sécu rembourse intégralement les frais d'opération de changement de sexe ainsi que l'avortement surtout quand on sait que 1 trans sur 3 se suicide à 30 ans
Je prie l'atome chaque jour
Attention par contre les lentilles, lunettes, prothèse auditive allez bien vous faire mettre
On a pays qui est au bord du gouffre, le rupture sociale de plus en plus présente, une économie de plus en plus bancale, une inflation record, des services publics à la ramasse.Mais nan, ce qui importe le gouvernement c'est le bien-être des minorités
C'est Orwellien à ce niveau
Le 05 juin 2022 à 12:56:28 :
C'est Orwellien à ce niveau
En réalité Orwell n'allait même pas aussi loin dans la dystopie. on dépasse largement la fonction/l'anticipation.
Le 05 juin 2022 à 12:53:42 :
On pénalise 99% des gens pour faire plaisir à 1% de parasite ..
Incroyable .
rien a voir c'est leur projet comme a dit manu
il y a une finalité à tout ça
Toléranced
Données du topic
- Auteur
- JulesRimet
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:22:11
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC