Topic de Zgegosdesalpes :

Frapper son ancien bourreau, l'humilier + le racketter

Supprimé

Je l'ai fais ya 3ans, j'envoie la vidéo ou on voit la fin (pas quand je lui met 95% des coups mon pote a pas filmé ce zgeg) sur discord Rivelyn#6155

Ca fait longtemps que jsuis pas venu sur ce forum mais dans mes souvenirs 95% sont des victimes/anciennes victimes, donc si ca peut vous motiver a passer a l'action c'est carré, et puis on pourra débattre sur tout ca, si vous trouvez que j'ai bien fais de le retrouver etc

T'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien la victime, cesse ton char et coupe ton écran.

Le 07 juin 2022 à 14:37:42 :
T'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien la victime, cesse ton char et coupe ton écran.

Viens discord

Le 07 juin 2022 à 14:37:42 :
T'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien la victime, cesse ton char et coupe ton écran.

Le 07 juin 2022 à 14:38:29 :
mp dans le doute

Non viens discord, le captcha me bloque h24

Le 07 juin 2022 à 14:37:42 :
T'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien la victime, cesse ton char et coupe ton écran.

T'es le genre de petite pute qui a jamais eu le courage de changer ta vie c'est pour ca que tu baves sur mes couilles ?

Des années après t'es venu par derrière lui mettre un coup de baton derrière le crâne ?

Le 07 juin 2022 à 14:40:04 :
Des années après t'es venu par derrière lui mettre un coup de baton derrière le crâne ?

non un coup de zob

Envoie une invitation

Le 07 juin 2022 à 14:43:22 :
Cool.

toi tu fais parti des 95%

Oué je l'ai vu, j'étais content pour toi mais pourquoi tu parles comme un wesh ? C'est une façon de te motiver ? Je peux comprendre en tout cas.

Le 07 juin 2022 à 14:45:18 :
Oué je l'ai vu, j'étais content pour toi mais pourquoi tu parles comme un wesh ? C'est une façon de te motiver ? Je peux comprendre en tout cas.

je viens de cité bg

Pourquoi il t'avait fait quoi ?
[Ce contenu est réservé aux utilisateurs de Décensured]؜⁠‎­­឵⁤𝅴឵⁤؜𝅴؜؜𝅴؜𝅶⁤𝅹឵

Le 07 juin 2022 à 14:46:24 :

Le 07 juin 2022 à 14:45:18 :
Oué je l'ai vu, j'étais content pour toi mais pourquoi tu parles comme un wesh ? C'est une façon de te motiver ? Je peux comprendre en tout cas.

je viens de cité bg

et non c'est incompréhensible ca fou la honte un bandeur de cité, moi j'y suis depuis que jsuis né, meme si la vidéo date de y'a 3ans je trainais avec des rats ca a bien changé depuis

Le 07 juin 2022 à 14:46:49 :
Pourquoi il t'avait fait quoi ?

rien de fou mais c'est la seule personne qui m'a fais chier dans toute ma vie, jme devais de le bz

Données du topic

Auteur
Zgegosdesalpes
Date de création
7 juin 2022 à 14:36:54
Date de suppression
7 juin 2022 à 14:58:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 350