[Choc] Ça y est, mes collègues savent que je suis mage noir
SuppriméJ'ai redouté ce jour dès mon entrée dans le monde du travail, étant sorti de ma condition de Celestin à 27 ans sur le plan professionnel.
Puis avec le temps vu que je m'entends bien avec mes collègues j'y pensais plus trop. J'ai relâché ma vigilance et voilà.
Ce matin donc pendant une pause oú on était 5 une de mes collègues a visiblement considéré qu'on s'entendait tous suffisament bien pour commencer à parler de cul, oui oui.
J'étais absolument pas préparé, j'ai commencé à transpirer un peu etc. Ça parlait donc d'anecdotes sexuelles enfin vous voyez.
Au fil des minutes mon silence devenait de plus en plus insupportable pour moi, et de plus en plus suspect pour eux.
Je ne savais pas quoi dire évidemment au poins que j'ai envisagé de m'inventer une anecdote mais une petite voix m'a hurlé que ça empirerait mon cas alors je suis resté en mode mute, littéralement comme ça :
Au bout d'un moment des petits blancs commençaient à s'insérer dans la conversation vu que chacun arrivait au bout de son répertoire d'anecdotes, blancs que j'aurais normalement dû combler. Je luttais intérieurement pour masquer mon malaise, je me forçais à "rire" à ce qui se disait (en réalité un sourire crispé et silencieux
).
À un moment un de mes collègues m'a regardé furtivement mais je l'ai remarqué, et c'est lui qui a fait en sorte de changer de sujet. Et vu la transition peu naturelle entre les deux sujets de discussion j'ai la quasi certitude qu'ils ont tous compris ce qui se passait.
Donc voilà je vais retourner bosser avec la boule au ventre maintenant. Quand t'es un Celestin ton déstin te ratrappe toujours visiblement.
N'importe quoi...
Y'a aussi des gens pudique qui parlent pas de leurs anecdotes de cul.
Crois moi ils en ont rien a foutre que tu sois puceau ou non... T'as une tête de mage noir ?

En France c'est littéralement impossible passé 18 ans

Faut pas croire que les gens te prennent pour un paria à cause de ça

Le 07 juin 2022 à 14:27:15 :
Meilleur délire du forum
En France c'est littéralement impossible passé 18 ans
Ne pas feed
En quoi c’est une honte de pas avoir baisé avec des meufs randoms ?
Dit que tu es religieux et que tu te préserve pour le mariage tu passera pour un alpha de bonne moralité et solide mentalement.
Le 07 juin 2022 à 14:30:50 :
T'aurais du dire une anecdote gay, ça serait passé comme une lettre à la poste...
- Auteur
- GauchosEnPLS
- Date de création
- 7 juin 2022 à 12:20:51
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 19:45:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32