Topic de deapsea :

Et si c'était nous les méchants extraterrestre ?

Dans les films de SF ont part toujours du principe que les aliens sont plus avancé technologiquement que nous et dans 90% des cas c'est pour nous attaquer mais si c'était l'inverse enfaite ?
L'homme à toujours aimé colonisé de nouveaux territoires et depuis quelques années l'explorations spacial est remis au gout du jour.
Peut-être que nous somme l'espèces la plus intelligente et développé de l'univers et que le jour ou ont tombera sur une autre planète ont aura aucun scrupule à la terraformer même si ça signifie exterminer ses habitants.

J'adorerais tuer un extra-terrestre

Écraser sa petite tête verte avec mes mains d'humains

non c'est le contraire mais not ready pour vous

Enfaite ca va dépendre de qui arrive chez l'autre en premier

si un peuple alien vient chez nous en premier il va possiblement nous péter la bouche et nous asservir, et si c'est nous qui allons chez eux en premier alors ca sera nous

mais bon les humains sont pas des monstres donc il y a peu de chance qu'on soit hostile envers une autre race Alien meme si on est supérieur technologiquement, il y a tellement de paramètres possibles dans ce genre de scénario, mais celui qui fait en sorte que ca parte en guerre a mon avis est très peu probable

Ah clairement je veux pas être l'espèce alien qui va nous rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On dit bonjour, on leur refile nos maladies, un quart décède sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ensuite on leur fait la guerre pour voler leurs ressources, une autre moitié meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Et le reste on les exploite pour qu'ils aillent bousiller leur planète pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 03 juin 2022 à 16:52:46 :
Dans les films de SF ont part toujours du principe que les aliens sont plus avancé technologiquement que nous et dans 90% des cas c'est pour nous attaquer mais si c'était l'inverse enfaite ?
L'homme à toujours aimé colonisé de nouveaux territoires et depuis quelques années l'explorations spacial est remis au gout du jour.
Peut-être que nous somme l'espèces la plus intelligente et développé de l'univers et que le jour ou ont tombera sur une autre planète ont aura aucun scrupule à la terraformer même si ça signifie exterminer ses habitants.

eh bien tant mieux :rire:

c'est pour ça que le monde va si bien aujourd'hui
on obtient pas la technologie sans la conscience qui va avec.

On aura pas la technologie pour avant plusieurs milliers d'années

Et l'humanité aura disparue dans quelques centaines d'années

Le 03 juin 2022 à 16:55:17 :

si un peuple alien vient chez nous en premier il va possiblement nous péter la bouche et nous asservir, et si c'est nous qui allons chez eux en premier alors ca sera nous

mais bon les humains sont pas des monstres donc il y a peu de chance qu'on soit hostile envers une autre race Alien meme si on est supérieur technologiquement, il y a tellement de paramètres possibles dans ce genre de scénario, mais celui qui fait en sorte que ca parte en guerre a mon avis est très peu probable

Je te trouve bien optimiste surtout au regard de l'Histoire

Le 03 juin 2022 à 16:58:02 :
On aura pas la technologie pour avant plusieurs milliers d'années

Et l'humanité aura disparue dans quelques centaines d'années

Chaud le pessimisme

pour rappel quelque années avant l'invention de l'avion les humains pensaient que c'était impossible de voler

Le 03 juin 2022 à 16:59:37 :

Comme l'a dit un khey au dessus la technologie vient avec la conscience, plus on évolue moins il y a de chance qu'on agisse comme des singes

Pas des monstres? :rire: on a décimé des populations entière de notre espèce (amérindiens) on a condamné notre planète et la plupart des grosses espèces animales.
On trouve une autre planète, on colonisé tout et on décimé tout

tu peux etre sur que si on arrive sur une planete avec une technologie développée chez des habitants moins performants technologiquement qu'on les soumettera en esclavage puis les remplacera et les genocidera
leur planete servira de poubelle
L'être humain qui rend obligatoire le pass sanitaire à l'ensemble de la galaxie :ouch2:
Pour le bien de tous bien sûr :oui:

Le 03 juin 2022 à 17:00:56 :

Le 03 juin 2022 à 16:59:37 :

Comme l'a dit un khey au dessus la technologie vient avec la conscience, plus on évolue moins il y a de chance qu'on agisse comme des singes

C'est vrai qu'on agit très sagement en ce moment

Le 03 juin 2022 à 17:02:07 :

Pas des monstres? :rire: on a décimé des populations entière de notre espèce (amérindiens) on a condamné notre planète et la plupart des grosses espèces animales.
On trouve une autre planète, on colonisé tout et on décimé tout

tu penses pas qu'on soit une déjà une colonie ?
Le nwo c'est humaniste?
:rire:

Pour le moment on ne peu pas etre les envahisseurs puisqu'on a pas la technologie pour aller sur une autre planète habité :d) si invasion on sera les victimes

Données du topic

Auteur
deapsea
Date de création
3 juin 2022 à 16:52:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 310